Posté le : 22-01-2008 à 17:27
Bonjour à toutes,
ne voyant pas mes regles arriver, j'ai pris ma temperature par curiosité et je reste au dessus de 37. je precise que quand j'eatis enceinte de mon fils, j'etais à 37, 2 ; 37,3. Ce matin, je l'ai reprise, je suis à 37,4 et je ne suis pas malade. De plus, j'ai mal aux dents comme à ma 1ere grossesse.
pourtant, j'ai fait deux tests, un hier apres midi et ce matin, tous les deux negatifs alors je comprends pas. J'en ai un autre pour demain matin. mais voila, quand j'en ai parlé à mon homme, il etait pas du tout satisfait du fait qu'on a eu un bébé y a 4 mois et 3 semaines. D'un coté je sais c'est de ma faute car comme je ne prenais pas bien ma pillule j'ai decidé de l'arreter de bien la reprendre à mon prochain cycle. Avant d'avoir des rapports avec mon homme, j'ai verifié que je n'etais pas dans ma periode d'ovulation et j'etais à la fin de mon cycle alors il pouvait pas avoir de risques. Et bien je me suis trompée, je savis pas que j'etais bien fertile. Mon homme a peur des regard des gens qu'on connait et qu'ils nous fassent la morale. De plus que je m'en sorte pas avec deux enfants. Qu'est ce que je dois faire ? avorter ? j'ai peur que mon couple tombe en ruines à cause de ca.
aidez moi svp
Clochette