Implanon

Discussions

Auteur
loutedadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:58
bonjour j aurai une kestion a poser ki c deja fais poser un implanon et ki par la suite la fais enlever.et avez vous reussia tomber enceintre apres???? merci de me repondre c est important car je me pose des kestion
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 13:16
coucou moi je me suis fait mettre un implanon en mars 2005 pour oublie de pillule et jai du me le faire retirer en mai2007 car il n'etait plus bon perte noire et retour des regles vu que mon compagnon mavai dit que l'on commencerait a faire un bébé en aout nous avons utilisé le preservatif je ne voulais pas reprendre la pillule pour si peu le 19juillet nous avons decider de commencer a faire un bébé et le 28 juillet jai apris que j'etait enceinte 1ere essaie et sa a marché du premier cout. se le fairte poser et retirer ne fait pas mal du tout. voila si jai pu taider tant mieu si tu a d'autre question n'hesite pas bon courage
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 13:19
[quote:d775183eed="loutedadou"]bonjour j aurai une kestion a poser ki c deja fais poser un implanon et ki par la suite la fais enlever.et avez vous reussia tomber enceintre apres???? merci de me repondre c est important car je me pose des kestion[/quote:d775183eed] OUI j'ai eu implanon pendant 3 ans puis retirer suis tomber enceinte au bout de 8 mois environ ! bonne journéé
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 15:42
pareil implanon retiré en juillet 2006, enceinte en janvier (fausse couche) et de nouveau enceinte en mars2007.....et bebe né en decembre :D
loutedadou 16 messages
loutedadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 09:56
bonjour je ous remercie beaucoup pour vos reponce se ki m enlever un poids ,car j avais vraiment des doute et vos reponces me rassure enormement.encors merci
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 10:15
moi j'ai ete sous implanon pendant 5 ans je 'ai fait retiré en mars 2007 je suis tombé enceinte tout de suite j'ai fait une fausse couche en mai et nouvelle grossesse en juillet j'attend bébé pour avril
loutedadou 16 messages
loutedadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 10:26
oua c est vraiment super bonne nouvelle
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:46
bonjour a toute moi aussi j'ai eu l'implanon pendant environ deux ans le mettre et l'enlever ca ne fait pas mal !!! et je l'ai enlever le 31 juillet 2007 le 1er aout j'avais mes regles... le 23 aout ma tite nenette etait en route et a 5 mois elle va tres bien!!! lol c'est vraiment mieux que la pillulle!! pas de risque d'oubli et apres de grossesse non souhaiter!!! bisous a toutes aurore
loutedadou 16 messages
loutedadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 10:23
genial ke des +++ j espere ke sa sera vite mon tour.merci les filles
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 14:00
coucou moi j'ai une amie qui avait l'implanon et elle a meme reussi (sans le faire expres bien sur) a tomber enceinte deux fois avec !!!! je te souhaite un +++ tres vite !!!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 21:11
[color=indigo:660a06a728][b:660a06a728]Coucou miss, j'ai eu un implanon en 2006 (mai) que j'ai fait retiré finalement en septembre de la même année... Je ne retenterais en aucun ca l'experience car j'ai pris 5 kilos que je n'ai jamais reussi a perdre mais aussi parce que pour l'enlever ca a été une me*** pas croyable!!! 45 min!! Je n'en pouvais plus car en plus l'anesthesie locale commencais a ne plus faire effet!!! Pour ce qui est de ma grossesse, je suis donc tombé enceinte 8 mois et demi/9 mois aprés l'avoir oté. Voili, voilou, je te souhaite bon courage et si tu as des questions n'hesite pas!!! Bisous[/b:660a06a728][/color:660a06a728]
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:21
oui c'est sur il y a certaines femmes qui ont les inconveniants comme avec la pillulle ou le sterilet ou autre!! ... faut pas decourager celle qui veulent tester... mais faut pas se voiler la face non plus!! bisous et bonne continuation a toute
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 11:36
bonjour alors si tu veut savoir moi j ai eu implanon pendant 6ans je l ai fait retirer en mai 2007 car nous voulions refaire un enfant et j ai demander a mon gynéco combien de temps il fallait compter pour que je tombe enceinte et il ma di de faire attention surtout le 1er mois de ne pas tomber enceinte car il i a beaucoup de risque de fausse couche cela et normal c est hormonal tant que ton corps se remette et ensuite c était bon et donc je suis tomber enceinte au mois aout 2007cela été super car c est un grand moment des stresse a attente ses regles pour savoir si sa a marcher ou pas !!!! voila j espere que je t aurais eclairsie !!! bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.