Posté le : 20-01-2008 à 20:25
ça arrive éffectivement que des mamans soient "déçues" suite à l'annonce du sexe du bébé car elles s'imaginaient, pour telle ou telle raison (souvent c'est dû aux gens autour de nous qui disent "tu as un ventre qui porte un garçon" ou encore" ha tu as des nausées, c'est un garçon" ect...), et tout ça, l'air de rien, et bien ça rentre dans nos têtes. de plus que lorsque l'on attend un enfant et que l'on ne connais pas encore le sexe, on dit toujours "il" ou "lui" pour parler du bébé. Moi aussi j'étais sûr d'attendre un garçon lors de ma première grossesse, car tout le monde me disait "t'as le ventre en avant, c'est un garçon!". Rien du tout, c'était une petite fille! Mais quelle joie, j'étais super heureuse d'attendre une poupette! En fait, c'est pas que tu es déçue, c'est que tu t'étais imaginé un autre scénario. Et puis dès fois y'a aussi la famille qui s'y met, genre" y'a que des filles (ou que des garçons), alors ça serais bien si..."). On m'a fait ça pour ma fille, tout le monde voulait une fille! Mais j'avoue que moi ça m'a fortement blesser car "fille" ou "garçon", je voulais qu'il ou elle soit accueillie de la même façon. Maintenant, comme nous avons une fille, tout le monde souhaite un garçon, et moi ÇA M'ENNERVEEEE!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Je m'en fou d'une fille ou d'un garçon, tant qu'il ou elle va bien, c'est le principal! Les gens croient que le bonheur est stéréotypé, c'est comme ça qu'eux même passent à côté du bonheur!
Fille ou garçon, tu l'aimeras de tout ton coeur ton bébé car lui (en l'occurrence elle), t'aimera de son coeur. Et pour le vivre, je te promet qu'une fille, c'est MERVEILLEUX!!!!!!!!!!! Et son papa en est fou, fou, fou! (portant à la base, il était plus "garçon", mais plus maintenant!)
Plein de bonheur avec ta fille!
Bonne grossesse
Lolo