Posté le : 20-01-2008 à 10:15
Je m'explique. Au sortir de la maternité, je me suis tapé un sacré baby blues et ce pendant 6 semaines. pendant toute cette période mon homme a été génial. Il faisait attention à moi, me rassurait bref était présent même s'il travaillait. Mais là depuis 2 semaines, il me gonfle. J'allaite notre fils mais je suis en train de le sevrer. il aura 2 mois demain et je viens juste d'inclure un 3ème bib (sevrage débuté depuis 2 semaines!). J'entends toute la journée " mais tu vas encore lui donner le sein?!" ou "tu es sûre de vouloir reprendre le boulot maintenant, car franchement ça ne nous arrange pas" ou encore il trouve que je suis trop susceptible. Bon, ok j'ai un sale caractère mais là, je sature. j'ai beau lui dire qu'il me gonfle et lui expliquer que ça ne sert à rien de me reprendre toute la journée, uil ne comprend pas et dis que c'est de ma faute. Je suis infirmière et j'ai obtenu ma mutation pour un nouvel hôpital pour me rapprocher de chez nous, de la nounou et profitez plus de mon fils, mais j'ai l'impression que ça ne lui suffit pas. Il voudrait que je prenne le congé parental de 6 mois mais moi, j'ai besoin de voir du monde. J'ai arrêtée de bosser depuis août et là j'ai envie d'avoir une conversation avec des adultes et pas juste les pleurs de mon bébé. J'ai l'impression que l'on ne se comprends plus. pourtant je suis comblée par mon bébé.
Y en a t il qui ont connu le même souci?