Posté le : 13-05-2008 à 13:37
Coucou tout le monde,
Je fais remonter le post car j'ai besoin de raconter mon histoire tellement je n'y crois toujours pas !
J'ai accouché le 15 avril et comme Loulou ne se présentait pas bien et qu'il avait le cordon autour du coup, j'ai eu droit au forceps donc épisio.
Je n'ai pas eu mal car ma péri était tellement dosée que je n'ai rien senti; jusque là pas de soucis.
Mais 3 semaines après mon accouchement j'avais toujours mal, j'étais génée au niveau des fils recousus à l'intérieur.
Je regarde et je ne vois plus les fils, ils étaient partis.
Par contre je remarque une masse blanche dans mon vagin.
Je touche et ça ressemblais à une compresse. J'appelle la mat ils me disent de venir et de me présenter aux soins 24h/24h.
J'arrive là-bas, j'explique à l'infirmière elle fait des grands yeux. (J'avais trop peur qu'on ne me croit pas.)
40 min après le médecin arrive, j'explique il me dit c'est bizarre on utilise pas de compresse normalement, bon il regarde quand même et effectivement c'était une compresse !!!
En fait, comme on m'a recousu après que le placenta ai été retiré, pour pas être gênée par le sang quand elle me recousait, la gygy a mit une compresse et l'a oublié !
Bref, me voilà sous antibio pour prévenir une infection, enfin plus de peur que de mal, mais je peux vous dire que ça fait bizarre !