Posté le : 13-02-2008 à 14:30
[quote:b804829b1e="emmapotter"][quote:b804829b1e="Kimchi"]emma :arrow: je parle d'un risque de pré eclampsie parce que c'est ce qu'a découvert mon sage homme lundi!
Je suis surveillé toutes les semaines avec prise de tension et analyse d'urine pr les protéines, car à l'heure actuelle ce sont les 2 trucs qui déconnent le plus chez moi. Je dois surveiller mes oedemes, ma prise de poids, mes maux de têtes, les bourdonnements dans les oreilles, les mouches devant les yeux etc...
Bref une super fin de grossesse :roll:[/quote:b804829b1e]
effectivement si la tension commence a grimper et que tu as des proteines dans les urines il faut surveiller ca +++ et dans ce cas c'est vrai que pour baisser la tension la péri peut aider.....
surveilles bien les signes de pre eclampsie et fait toi bien suivre et j'espere que tout va bien ce passer pour toi mais si tu es bien suivi il n'y a pas de raison!
tiens bon tu verras bientot ton petit bout![/quote:b804829b1e]
merci emma :)
je suis bien suivi, et pis si je dépasse la moindre limite dans les exams que j'ai a faire, j'ai ordre d'aller aux urgences, ils sont au courant et m'attendent en cas de pb.
Aujourd'hui me sens faible dc je vais aller me faire prendre la tension tout a l'heure.
Enfin bon je vais arrêter d'en parler ici car c'est HS, revenons à l'épisio!
J'ai posé des questions concernant l'épisio aussi hier dans mon cours de prépa. La sage femme m'a assuré qu'à l'heure actuelle, le concours qu'ils se font dans la maternité est celui qui fera le moins d'épisio!!! Plus sérieusement, elle m'a expliqué que les équipes sont de plus en plus jeune et donc qu'ils n'abordent pas la chose de la même façon que les anciens. Ainsi, pour eux, le physio l'emporte largement et ils font tout pour que ca le soit à long terme!
Cela m'a rassuré!