Posté le : 05-02-2008 à 22:23
[quote:9c35a5dfd3="emmapotter"][quote:9c35a5dfd3="chti_maman"][b:9c35a5dfd3]emmapotter[/b:9c35a5dfd3], je me joins aux autres filles, franchement, ça fait vraiment plaisir de te lire :)
tu ne travailles pas par hasard dans le nord?? :lol: au cas où je décide d'avoir un 2ème bébé j'aimerais bien "tomber" entre tes mains :wink: :lol: :lol: :lol:
sans blagues :shock: :D
en tout cas, je te souhaite une bonne fin de grossesse et un accouchement rapide, facile et pas douloureux :!: :)[/quote:9c35a5dfd3]
merci beaucoup!
desolée mais je ne travaille pas dans le nord :D mais je suis sur que d'ici la naissance de ton 2ieme petit bout tu rencontreras une sage femme a ton ecoute en tout cas je te le souhaite![/quote:9c35a5dfd3]
Coucou,
Et bien après avoir tout lu, je ne peux effectivement que me joindre aux filles pour te dire combien tes mots sont rassurants et réalistes :wink:
Je voudrai ton point de vue concernant mon accouchement et ses conséquences aujourd'hui - je me permet - si ça te saoul car encore au boulot, je comprendrais -
Alors ma choupette est née en 6h. J'ai perdue les eaux mais elles étaient claires donc pas de souffrance pour bb ; A la fin du travaille la SF me dit : [b:9c35a5dfd3][i:9c35a5dfd3]je vois la tête, mais je vais couper [/i:9c35a5dfd3][/b:9c35a5dfd3]- je suis surprise mais choutée par la péridurale donc ne m'y oppose pas - en plus impatiente de voir mon bb - elle me dit [i:9c35a5dfd3][b:9c35a5dfd3]j'ai coupé, vous allez pousser encore 1 fois av l'aide des infirmières et elle est là [/b:9c35a5dfd3][/i:9c35a5dfd3]- ok, je pousse - les infirmières de chaque côté de mon ventre pousse dessus aussi - et la SF demande à mon mari de m'aider à me mettre en boule le plus possible... je me sentais très "encadré" :shock: si je puis dire... :shock:
Comme demandé je pousse, encore, encore, encore et... il y a eu un flottement, plus de commentaire de la part de la SF puis soudainement en pleine poussée elle me dit [i:9c35a5dfd3][b:9c35a5dfd3]STOPPPP bb est là [/b:9c35a5dfd3][/i:9c35a5dfd3], je n'y croyais pas, tout m'avait semblé si rapide - Je sais maintenant ce que veut dire pleurer de joie :D
Cependant, "le flottement" décrit plus haut, maintenant que je revois la vidéo de mon accouchement, je comprend mieux la question : vous avez fait du sport haut niveau ? après m'avoir recousue pendant 2h et avoir demandé l'avis de 2 médecins différents - je flippe mais sans aucunes douleurs car encore sous péridurale...la SF avant de partir m'a seulement dit : la tête est passée facilement mais pas les épaules.
Bilan épisio et déchirure casi complet du périné (je pense car je n'ai jamais eu de réponse claire) ; aujourd'hui tjrs avec des douleurs qd je fais travailler mon périné, je ne sent pas tjrs les gaz arriver et j'apprende qd mon mari me sollicite pour faire l'amour - douleurs comme si il avait des aiguilles sur le dessus de pénis lors des 1ères pénétrations - je commence à croire que je suis bien plus meurtrie et qu'au CHU, ils ont tout fait pour ne pas m'inquieter mais savait... Je suis désemparée car je ne me sent plus "femme" et je me sent vulnérable, fragile physiquement.
J'ai tél au CHU mais rv possible que le 2 juin ! :twisted:
Que me conseilles tu ?