Sensation de vide

Discussions

Auteur
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 08:25
alors voila j en sui sa ma 28eme SA, j-92 et jej me dis depius hier que mm si je sui spressée d'avoir mon ange dansmes bras, que sa va me faire vide a l interieur! pourtt cest bb3 donc je croi que j anticipe, je sais deja les sensations que je ne connaitrais plus ( on s arrete a 3) et sa me fait drole. je me demande si je vais finir ma grossesse en la regrettant? en plus tt le mond me trouver radieuse epanouie et me dit que la grossesse me va tres bien donc d un coté quand jaurai accouché c dingue mai son me dira qe bb est beau msi plus moi! :cry: :lol: est ce que d aurtes sont dans le mm cas que moi partager entre l envie que sa finisse et la peur que sa s arrete ?
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 09:25
coucou courage tu aura 3 beaux enfants en pleine santé est c'est vrai que c'est dur de se dire que lon ne sentira plus notre bb bouger en nous est autre bon moment de la grossesse mais je pense que la vie est faite ainsi il y en na qui en non 7 8 5 est un jour ou lotre il se dise aussi sa ils nen nauront plus non plus moi je nen veut que 2 ainsi que mon mari est la je vien d'apprendre que je suis enceinte est que je ne me retrouveré peut étre plus jamé enceinte c'est dur mais c'est ainsi plein de courage est qui dit que ton mari ne te redemandera pas un jolie petit bb ds quelque temps lol bise cindy
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 09:32
coucou, j'ai accouché le 24 décembre d'un magnifique petit garçon. c'est mon 3ème apres 2 filles. J'étais comme toi pendant ma grossesse, plus le terme approchait, plus je me disais que j'allais regretter ces moments de plénitude quand on sent son bb bouger. en fait, apres l'accouchement, le moment ou j'y ai le plus pensé, c'est quand j'ai repris la pilule. C'est bizare mais je me suis dis "ca y est, c'est fini, tu ne ressentira plus jamais un bb en toi". Maintenant mon fils occupe largement mes journées et mes nuits et je n'y pense plus (ou presque!). Mais je me surprend parfois à poser ma main sur mon ventre :shock: Voila, c'est la vie, il faut savoir etre raisonnable sinon on ferait plein de bb!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 11:37
c clair je sui s une maman jusqu au bout des ongles epanouie a fond dans la maternité et le maternage de mes enfants. je serai tj maman mmais plus enceinte. c un cap a passer pi apres tt j ai bientot 30 ans et j ai decidé d arreter a 30 ans els bb donc c sur c fini. pi faut faut dire depuis bientot 7 mois sa rempli bien donc dans deux mois savoir que je serai " vide" sa fait tt drole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.