Froid avec la famille...aidez moi!!!

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:20
Salut les filles!!!! Je suis à 34 semaines SA et je suis en froid avec mes parents et ma soeur depuis 3 mois et demi car ils me traitent de parano , que j'aller claquer mes enfants contre le mur et nous rendent mon conjoint et moi, toujours fautif de tout... Plus le terme approche et plus je me demande si je dois passer sur ce qu'ils nous on dit et fait ou continuer a me revolter? Aidez moi! Merci! :cry:
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 16:42
bonjour, excuse moi, mais tes parents t ont dit que t aller claquer tes enfants contre les murs!!!???? :shock: je vois pas trop??? vous vous etes disputé pour qu ils disent des horreurs pareil?? pourquoi dit tu que tu est parano?? leur as tu reparlé depuis afin de voir avec eux ce qu ils leur est passé par la tete, et dire que ca t as bléssé ( tu m étonne!) et ta soeur, qu es ce qu elle ta fai???
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 17:02
[quote:cf06eba0be="debbie"]bonjour, excuse moi, mais tes parents t ont dit que t aller claquer tes enfants contre les murs!!!???? :shock: je vois pas trop??? vous vous etes disputé pour qu ils disent des horreurs pareil?? pourquoi dit tu que tu est parano?? leur as tu reparlé depuis afin de voir avec eux ce qu ils leur est passé par la tete, et dire que ca t as bléssé ( tu m étonne!) et ta soeur, qu es ce qu elle ta fai???[/quote:cf06eba0be] Au faite ma soeur a dit que j'etais parano et que j'aller claquer mes enfants contre le mur...et mes parents l'ont soutenu dans son affirmation.ils disent ca car je suis differente d'eux et que je fais pas ma vie comme eux ils le souhaite. ben des que je leur parle de mes problemes ils disent que je suis une fouteuse de merde et quand je leur dit que ca me rend triste tout ca tout ce qu'ils font c'est repondre "pfeuh" car pour eux je ne suis jamais triste et je n'ai pas de coeur :cry:
daniela272 36 messages
daniela272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 16:46
Coucou, Je suis aussi à 34Sa + 3 et je suis en froid avec ma famille pourtant 4 soeurs et 1 frére mais je n'ais pas la même façon de vivre su'eux et sa dérange... ils sont hypocrite et on souvent des mots durs il ne prennent jamais de nouvelles ( nous avons pourtant partagé ds le passé une histoire trés forte "inceste" mais malheureusement cela n'a fait ke ns éloigné) Je sais aujourd'hui que je serais toute seule avec mon mari et mon fils pour mon accouchement c'est trés difficile a vivre et je déprime certains jours mais si je peux te donner un conseil pense fort a ton bébé et ne crois pas les méchanceté qu'ils peuvent te dire qui mieux que toi peux savoir si tu sauras oiu non une bonne mére et puis c'est moche de parler comme ça a une femme encceinte parce que l'on est tellement sensible et fragile ds ses moments là surtout avant l'accouchement. Tu sais y a des gens qui ont le chic pour faire mal au bon moment aprés la naissance je pense que cela s'arrangera pour toi ... Biz et bonne grossesse Daniéla
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 16:57
[quote:d1acf6597f="daniéla27"]Coucou, Je suis aussi à 34Sa + 3 et je suis en froid avec ma famille pourtant 4 soeurs et 1 frére mais je n'ais pas la même façon de vivre su'eux et sa dérange... ils sont hypocrite et on souvent des mots durs il ne prennent jamais de nouvelles ( nous avons pourtant partagé ds le passé une histoire trés forte "inceste" mais malheureusement cela n'a fait ke ns éloigné) Je sais aujourd'hui que je serais toute seule avec mon mari et mon fils pour mon accouchement c'est trés difficile a vivre et je déprime certains jours mais si je peux te donner un conseil pense fort a ton bébé et ne crois pas les méchanceté qu'ils peuvent te dire qui mieux que toi peux savoir si tu sauras oiu non une bonne mére et puis c'est moche de parler comme ça a une femme encceinte parce que l'on est tellement sensible et fragile ds ses moments là surtout avant l'accouchement. Tu sais y a des gens qui ont le chic pour faire mal au bon moment aprés la naissance je pense que cela s'arrangera pour toi ... Biz et bonne grossesse Daniéla[/quote:d1acf6597f] Oui c'est vrai que c'est dur et deprimant certains jours mais vaut mieux vivre a l'écart des gens qui te font du mal et te ruine la santé! Je te remercie pour ton soutien ! Biz et bonne grossesse a toi aussi! :roll:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:19
je me reconnais dans vos temoignages! mais chez moi le froid famillial n'est pas concret: on vit dand l'hypocrisie sauf qq fois avec ma soeur où ca clache et l'on ne se parle plus pendant plusieurs mois. ca a ete le cas lors de ma 1ere grossesse, et du fait j'ai refuse de la mettre marraine de mon fils ce qui biensur m'a encore fait plus mal voir. et j'ai bien l'intention de reiterer pour mon 2eme....sauf qu'en plus cette fois je n'invite aucune personne de ma famille au bapteme.... quitte à passer pour la mechante, autant le faire bien! :wink:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:31
[quote:4d4e2ed8e8="titiboule"]je me reconnais dans vos temoignages! mais chez moi le froid famillial n'est pas concret: on vit dand l'hypocrisie sauf qq fois avec ma soeur où ca clache et l'on ne se parle plus pendant plusieurs mois. ca a ete le cas lors de ma 1ere grossesse, et du fait j'ai refuse de la mettre marraine de mon fils ce qui biensur m'a encore fait plus mal voir. et j'ai bien l'intention de reiterer pour mon 2eme....sauf qu'en plus cette fois je n'invite aucune personne de ma famille au bapteme.... quitte à passer pour la mechante, autant le faire bien! :wink:[/quote:4d4e2ed8e8] Moi j'ai toujours ete leur souffre douleur meme avant que je sois enceinte...Vu ce que ma soeur a dit je ne compte pas non plu la prendre comme marraine... :roll:
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 14:15
oh comme je me retrouve !!!!! mise a part qu'avec mes parents ca va j'ai 1 soeur et 2 freres !!! ma soeur est toujours en train de juger tout le monde et fais ses coup en douce elle ne supporte pas qu'on s'amuse sans elle mon frere aine lui a peter un cable une fois chez mes parents (trop de probleme dans son couple, travaille etc) ma soeur lui a donner raison sans savoir ce qui s'etait passer resultat mon frere ne donne presque plus de nouvelle a mes parents et n'a plus de reconnaissance envers eux et mon deuxieme frere a coucher avec la femme de son copain ma fait vendre la moto que nous avions etc et tout le monde a trouver cela normal par contre quand il s'agit de faire des soiree (comme nouvel an ) a la maison tout le monde est la on insinue toujours que moi j'ai les moyen plus qu'eux alors que je suis maman au foyer et nous n'avons qu'un seul salaire celui de mon mari car mes enfants ne manque de rien par contre on ne trouve pas bizarre que l'on ne partent pas en vacance comme eux que la seule chose qu'on s'est acheter c'est une voiture il y a deux ans que l'on paye sur 6 ans car la notre a lacher completement pour moi aussi c'est dur et je te coprend a toi de voir si tu veux leur pardonner moi a force de pardonner je suis devenu rancuniere envers eux et je m'eloigne de plus en plus d'eux pour eviter que tout me tombe sur le dos comme d'habitude courage et n'hesite pas a parler !!!!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 14:36
[quote:62ccc20358="ailly62"]oh comme je me retrouve !!!!! mise a part qu'avec mes parents ca va j'ai 1 soeur et 2 freres !!! ma soeur est toujours en train de juger tout le monde et fais ses coup en douce elle ne supporte pas qu'on s'amuse sans elle mon frere aine lui a peter un cable une fois chez mes parents (trop de probleme dans son couple, travaille etc) ma soeur lui a donner raison sans savoir ce qui s'etait passer resultat mon frere ne donne presque plus de nouvelle a mes parents et n'a plus de reconnaissance envers eux et mon deuxieme frere a coucher avec la femme de son copain ma fait vendre la moto que nous avions etc et tout le monde a trouver cela normal par contre quand il s'agit de faire des soiree (comme nouvel an ) a la maison tout le monde est la on insinue toujours que moi j'ai les moyen plus qu'eux alors que je suis maman au foyer et nous n'avons qu'un seul salaire celui de mon mari car mes enfants ne manque de rien par contre on ne trouve pas bizarre que l'on ne partent pas en vacance comme eux que la seule chose qu'on s'est acheter c'est une voiture il y a deux ans que l'on paye sur 6 ans car la notre a lacher completement pour moi aussi c'est dur et je te coprend a toi de voir si tu veux leur pardonner moi a force de pardonner je suis devenu rancuniere envers eux et je m'eloigne de plus en plus d'eux pour eviter que tout me tombe sur le dos comme d'habitude courage et n'hesite pas a parler !!!![/quote:62ccc20358] Moi je n'ai plu de famille car ils se sont tous liguer contre moi...Tout ce qu'ils ont essayer de faire c'est de me resonner...mais a chaque fois qu'ils se passer quelquechose mon conjoint et moi faisions le 1er pas alors que ca n'a jamais ete a nous de le faire! Et a chaque fois c'étais reculer pour mieux sauter! La je ne leur pardonne plu car mon conjoint a failli se pendre et il a bu les trois quart d'une bouteille de whisky ( alors qu'il boit occasionnellement ) a cause de tout ce qu'ils nous font voir! Donc ca ca n'est pas pardonnable ! J'ai couper les ponts avec eux et je suis devenu rancuniere aussi car tout me tomber toujours sur le dos! Cette année je fais les fetes de fin d'année sans eux! Je suis plu heureuse depuis que je n'ai plu de nouvelles mais parfois je ressens quand meme ce manque de relations mere fille que je n'ai jamais eu! J'envie presque mon conjoint de la relation qu'il a avec sa mere ou de ces personnes dans les reportages a la tele ! Je suis vraiment tres touchée que tant de gens soit dans ma situation et que je puisse en parler :roll: Merci ...vraiment ...et bonne continuation a toi! :roll:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 17:48
Bonjour, Ahlala les histoires de famille! Tu te demandes vque faire, je vais te raconter : je ne voyais plus mes parents depuis 3ans1/2 ni mon frère. Ils m'ont appelé quand j'ai accouché (ils ont tel a la maternité, bref). Franchement depuis je les revois mais tout n'est qu'hypocrisie, ils s'en foutent de moi tout ce qu'ils veulent c'est voir mon fils et si je les vois c'est uniquement pour que lui ne me le reproche pas plus tard. Franchement je vivais mieux sans eux car là je me prends la t^^ete tous les jours à me demander pourquoi ils me prennent pour une étrangère et me traitent comme une merde... A ta place je laisserai faire le temps car des fois on croit que des relations nous manquent mais quand on les a ça ne crée que de nouvelles embrouilles. Vis pour toi, sois zen et pense à ton bb, c'est à eux de faire des efforts et à toi de décider si tu pardonnes ou pas! Biz
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 19:23
[quote:e0c39b5c29="28021980"]Bonjour, Ahlala les histoires de famille! Tu te demandes vque faire, je vais te raconter : je ne voyais plus mes parents depuis 3ans1/2 ni mon frère. Ils m'ont appelé quand j'ai accouché (ils ont tel a la maternité, bref). Franchement depuis je les revois mais tout n'est qu'hypocrisie, ils s'en foutent de moi tout ce qu'ils veulent c'est voir mon fils et si je les vois c'est uniquement pour que lui ne me le reproche pas plus tard. Franchement je vivais mieux sans eux car là je me prends la t^^ete tous les jours à me demander pourquoi ils me prennent pour une étrangère et me traitent comme une merde... A ta place je laisserai faire le temps car des fois on croit que des relations nous manquent mais quand on les a ça ne crée que de nouvelles embrouilles. Vis pour toi, sois zen et pense à ton bb, c'est à eux de faire des efforts et à toi de décider si tu pardonnes ou pas! Biz[/quote:e0c39b5c29] Moi aussi j'ai l'impression que je suis juste un four car ils s'inquietent pour mon enfant et pas pour moi! Ils n'ont jamais pris de nouvelles de ma grossesse! Et ma mere quand elle a appris que j'ai arreter la pilule elle m'a demander si c'est une blague! Je pense que je vais les prevenir de la naissance et que quand ils viendront a la maternité je leur dirais qu'ils pourront seulement voir mon fils chez moi . point. C'est ca ou rien!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 19:46
Tu as raison mets les hola de suite car moi ça fait 1 an que ça me bouffe de pas leur claquer leurs 4 vérités :twisted:
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 08:27
ah pas facile la famille !!!! malheureusement on la choisit pas pense a toi et laisse les de cotes !!!
sese802 32 messages
sese802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 18:01
Hello, moi, je ne vois plus mon père depuis bientôt 2 ans. D'ailleurs plus j'y pense et plus je me rends compte que la vie avec lui est tout le temps source de problèmes, de pleurs. Il y a toujours eu des claches, toujours des disputes, des incomprèhensions. Il a divorcé 2 fois (1ère fois c'était ma mère), c'est un homme colèrique, méchant et manipulateur. Les réunions de famille tournent avec lui toujours au désastre. Je pense que je ne l'aime plus en tant que père. Mais voilà j'accouche début avril et je ne suis toujours pas aller le voir. Pourtant il habite à 20 mètres de chez moi. Je ne peux pas l'empêcher de voir son petit-fils, mais au fond de moi j'aimerais qu'il ne fasse plus parti de ma vie!!! Je suis très proche de ma mère, elle est au petit soin avec moi, mon beau-père est formidable et mon homme, je suis tombé sur la perle rare. Je ne veux pas casser ce cocon protecteur, nous habitons sous le même toit, mais on ne se marche pas dessus. On est une "famille formidable", en quelque sorte. :D Je ne sais pas comment faire avec mon père. Pour lui apprendre ma grossesse, je lui ai écrit une lettre. Ensuite, il a eu 2 fois des nouvelles par mon conjoint. Il veut me voir, mais moi je reporte la date à chaque fois. je suis tellement en colère après lui. Mais bon, on ne choisi pas sa famille, et il faudra bien qu'on se voit, même si cela me provoque pleurs et crises d'angoisse. Les filles, je suis de tout coeur avec vous. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.