Posté le : 24-01-2008 à 18:01
Hello,
moi, je ne vois plus mon père depuis bientôt 2 ans. D'ailleurs plus j'y pense et plus je me rends compte que la vie avec lui est tout le temps source de problèmes, de pleurs. Il y a toujours eu des claches, toujours des disputes, des incomprèhensions. Il a divorcé 2 fois (1ère fois c'était ma mère), c'est un homme colèrique, méchant et manipulateur. Les réunions de famille tournent avec lui toujours au désastre. Je pense que je ne l'aime plus en tant que père.
Mais voilà j'accouche début avril et je ne suis toujours pas aller le voir. Pourtant il habite à 20 mètres de chez moi. Je ne peux pas l'empêcher de voir son petit-fils, mais au fond de moi j'aimerais qu'il ne fasse plus parti de ma vie!!! Je suis très proche de ma mère, elle est au petit soin avec moi, mon beau-père est formidable et mon homme, je suis tombé sur la perle rare. Je ne veux pas casser ce cocon protecteur, nous habitons sous le même toit, mais on ne se marche pas dessus. On est une "famille formidable", en quelque sorte. :D
Je ne sais pas comment faire avec mon père. Pour lui apprendre ma grossesse, je lui ai écrit une lettre. Ensuite, il a eu 2 fois des nouvelles par mon conjoint. Il veut me voir, mais moi je reporte la date à chaque fois. je suis tellement en colère après lui.
Mais bon, on ne choisi pas sa famille, et il faudra bien qu'on se voit, même si cela me provoque pleurs et crises d'angoisse.
Les filles, je suis de tout coeur avec vous.
Bises.