[quote:3fb7f1c37b="debbie"]bonjour a toutes,
je me présente je m apelle delphine, j ai 24 ans, un copain génial et un petit bébé de 6 mois adorable.
je me senté bien, confiance en moi, heureuse...
mais voila, ce week end, ma mère nous annonce que mon pere la quitte au bout de 31 ans de mariage pour une autre femme. le CHOC!!!
mon père, il est loin d être parfait, mais c est mon papa a moi qui fait énormément de mal a ma maman!!! même a 24 ans ca fait mal, ma mère est désemparé!! alors oui je peux concevoir que l on peut ne plus avoir de sentiment au bout de 31 ans, mais quand je voit dans qu elle état elle est j en suis malade!!
aprés ca,hier j été trés mal, je ne suis pas allé travailler, mais j avais une amie, venue prendre le café pour me remonter le moral, et la je lui dit que j ai 1 semaine de retard, et que pourtant je suis sur de ne pas avoir oublié ma pillule.
la décision est prise, je vais acheter un test, et la RECHOC je sui enceinte!!!
comment faire, avec un petit bébé de 6 mois, des finances au plus bas, et des problemes personnels qui vous bouffe de l intérieur.
alors, biensur, je fait une echo de datation la semaine prochaine pour savoir de combien jy suis, pour prendre une décision rapidement, c est tellement inattendu, pourrai je assumer un 2ème enfant si vite, je ny suis pas préparé, suis je prete a prendre une décision que je pourrai regretté si je décide d une ivg??? mon homme me dit que ca va aller, qu on a encore le temps pour y penser, mais non ca va tellement vite.
je suis perdu, je suis plus quoi faire, au fond de moi je suis heureuse d avoir un autre bébé, certaines ont du mal a en avoir un, et moi je tombe enceinte sous pillule!!!
le destin nous joue de drole de tour.[/quote:3fb7f1c37b]
bonjour!
ton histoire m'a interpelée car j'ai vécu a peu de chose pres la meme chose!
le 23 décembre 2004, on apprenait que mon pere avait un enfant de 7ans avec une femme de 20 ans de moin que lui et il a quitté ma mere pour allé avec eux! le gros choc! apres 34ans de mariage et 35 ans de vie commune! ma mere était au bord du gouffre de plus, mon frere était décédé quelques temps avant et c'était son unique fils donc elle a eu du mal a accepter l'idée que mon pere en ai encor un!
bref mes soeurs et moi l'avons soutenue le plus possible et je suis tombé enceinte! ce qui lui a rendu le sourire! j'ai accouché il y a 8 mois et depuis octobre, mon pere est revenu aupres de ma mere donc tout allait pour le mieu! et tout comme toi, je viens d'apprendre que j'attend encore un bébé :D
nous sommes heureux mon homme et moi, meme si nous avons beaucoup de mal avec les finances en ce moment mais on va s'en sortir et il en sera de meme pour vous! je trouve super d'etre enceinte car mes enfants n'aurons pas enormément d'écart et je trouve sa génial! pour ce qui est des finances, on se serra la ceinture jusqu'a ce que ça aille mieu et voila!
il ne faut pas désespérer! pour tes parents, on ne sais pas ce qui peut arriver mais l'important est de soutenir ta mere et de lui rendre le sourire!!!
pour ce qui est de ton bébé, félicitation! 6mois déjà, le temps passe vite mais dit toi que lorsque tu accoucheras, il aura environ 14mois!
quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage et essaie de voir les choses du bon coté! :D
si tu as besoin, n'hésite pas!
bises :wink: