Posté le : 21-01-2008 à 16:43
[b:66403e4317]oh ben ca c'est pas cool en effet!! non ca se dit pas je pense ,surtout lorsqu'on vient de passer par un accouchement et une longue grossesse,laisses tomber t'enerve pas avec ca ,ca en vaut pas la peine... tu crois pas qu'il y aurai un petit fond de jalousie de sa part? même minuscule??
Moi c'etait ma tante,mais alors quelle conne celle la mdr,je venais d'accoucher,j'avais prit presque 3Okilos durant ma grossesse(j'en ai perdu 20 deja :D,cté juste pour le dire :lol:) et donc,elle qui n'a jamais eu d'enfants parce que "ca deforme" et les vergetures et si et ca, et de toute facon elle en est incapable mais totalement inapte a s'occuper d'un enfant,elle sort ce la chambre et la premiere chose qu'elle dit a ma mere,au lieu de parler de la petite,c'est "oh lala!! j'espere que L. va perdre ses kilos quand même,elle a beaucoup grossit !" :twisted: .. je ne l'ai su que un mois apres,ma mere ne voulait pas me le dire parce qu'elle savait que sur le coup de la colere j'aurai été mauvaise!! enfin laissons parler les gens,la plupart du temps ils trouvent a redire car il y a de la jalousie ou de l'envie..
bizz[/b:66403e4317]