Malaise au boulot

Discussions

Auteur
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:44
bonjour à toutes. ça fait un an que ça ne se passe bien dans mon boulot, je suis militaire. et c'est encore pire depuis que je suis enceinte. Les critiques viennent à tous les niveaux, mais bien sur toujours par derrière on ne me dit jamains rien en face. Le problème c'est que là je commence à craquer car je ne comprends pas pourquoi je devrais suppporter tout ça! si vous avez des solutions pour moi n'hésitez pas merci
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 16:58
1 soir j'ai appelé mon gygy en pleurs....... je m'étais prise 1 réflexion par 1 fille avec qui je m'entendais bien avant d'être enceinte et qui avait changé d'attitude avec moi quand je lui avait dit que j'attendais 1 bb (j'avais été arrêté au début de ma grossesse pour grosse fatigue et elle avait été la 1ère au courant). mon gygy a préféré m'arrêter sur le champs.......... et je te jure que même si je me suis arrêtée à 3 mois de grossesse et que j'adore mon boulot, ça a été la délivrance, le bonheur totale. Alors si tuveux mon conseil, lève le pied et peut être arrête toi comme moi au début 3 semaines, tu reprendra des force et du recul sur ce qui n'est pas toute notre vie: le taff. Bizzzzzzzzzzz 8)
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:34
merci j'y ai déjà pensé car ça devient une des seule solution... je vais en parler à ma gygy! biz
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 20:04