Bebe de 4 mois et peur d'etre enceinte

Discussions

Auteur
mamgracia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 19:04
bonjour a toutes !!! BONNE ANNEE A VOUS! mon bébé a quatre mois maintenant et j peur d'etre enceinte à nouveau. depuis l'accouchement j eu mes règles 2fois déjà. je ne fais pas de contraception et j 'ai eu un rapport non prtégé avec mon mari. moncycle est irrégulier. j vraiment peur d'être enceinte. ça ne m'arrangerais pas un 3eme enfant! est ce possible de tomber enceinte si tot?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 19:05
coucou! et oui il es tout a fait possible de tomber enceinte a se stade (même avant d'ailleurs) est ce que tu nourrit ton bb au sein exclusivement??
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 19:17
pas de contraception et des rapport non protege et bien faut assumer,desoler d'etre si dur mais quand on a conscience des consequences,faut pas etre etonner,mais j'espere que pour toi tu n'ais pas enceinte vue que c'est pas souhaiter :?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 20:27
[color=green:412cc97db5]Il serait p-t bon d aller voir ton gygy pour etre sur de ne pas etre a nouveau enceinte!!! Car oui c est très possible mais bon rien n est sur non plus donc va voir ton gygy!!! Bonne route!! :wink: [/color:412cc97db5]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 22:00
malheureusement pour toi c'est très possible de retomber enceinte si tot ! fais un test tu seras fixée! donnes de tes nouvelles. Bon courage
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 22:04
[quote:65d2a016e4="vero/cassie/math"]pas de contraception et des rapport non protege et bien faut assumer,desoler d'etre si dur mais quand on a conscience des consequences,faut pas etre etonner,mais j'espere que pour toi tu n'ais pas enceinte vue que c'est pas souhaiter :?[/quote:65d2a016e4] [b:65d2a016e4]pffffff c'est tellement facile de jeter la première pierre.. en plus elle te demande pas ton avis la dessus mais si il est possible qu'elle soit enceinte.je suppose que tu as une conduite des plus parfaite! enfin,il y en aura toujours des gens comme toi :roll: Sinon mam il est possible que tu sois enceinte, a notre retour de couches on est encore plus fertiles,je te conseillerai d'aller faire un test ou d'aller directement voir ton gyneco, j'imagines que tu stress,mais plus vite tu sauras et moins longtemps tu stresseras! bon courage[/b:65d2a016e4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.