Je craque (Page 2)

Discussions

Auteur
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 19:13
Je suis à terme aujourd'hui et il n'est toujours pas là ! Je rentre à l'hôpital demain après midi, le déclenchement sera fait dimanche matin. D'après l'écho d'aujourd'hui, mon petit bouchon devrait faire aux alentours de 3kg900, mais je savais depuis un moment qu'il serait "balèse", vu mon ENORME bidon et les précédentes écho ! :wink: Je mettrai des photos dès que je serai de retour. bises à toutes et bon courage
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 13:13
Bonjour Paicote, As tu accouché? Donne nous de tes nouvelles. Pour essayer de te remonter le moral je te raconte vite fait ma petite histoire : Après 7 ans de vie commune, chéri et moi décidons de faire bb1. Il nous a fallu 3 ans pour y arriver. Le 18 avril 2007 je tombe enceinte. Je l'annonce en juin à mon employeur, qui en juillet découvre qu'il est allergique aux femmes enceintes =) comme toi harcèlement moral. Août : ma belle mère tombe dans un coma diabétique. Septembre : le gygy découvre à 25 SA que bb ne fait que 500g, alors qu'il devrait faire le double. Pendant ce temps là, mon chef me met la pression, je suis en arrêt le 25 septembre. Le 29 ma grand-mère décède des suites d'un cancer qu'elle traînait depuis 2 ans. Octobre : On enterre ma grand-mère le 3. Je continue les visites chez gygy qui me donne 15 jours pour faire prendre 200g au bb en 15 jours. Le 15 octobre notre petite nièce Camille (9 ans) décède. Le 16 octobre, gygy décide de m'accoucher le lendemain car la vie de bb et la mienne sont en danger (pré éclampsie sévère). Le 17 octobre bb nait à 560g. Novembre : Le 15, un mois jour pour jour après sa petite fille Camille, ma belle mère décède. Mon bb est en réa néonat jusqu'au 11 janvier. Aujourd'hui tout va bien, même si on a l'impression d'avoir payé cher cette naissance. Tout ceci pour dire qu'une fois la naissance arrivée, c'est un autre cycle qui commence, et une page se tourne. Il faut garder espoir. Donne nous de tes nouvelles. Bon courage.
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 13:20
J'ai mis un peu de temps avant de redonner de mes nouvelles, j'ai eu "quelques" problèmes après mon accouchement. Donc j'ai été déclenchée le 27 janvier, grosse déception. Le travail avançait bien, en 6h le col était complètement dilaté mais mon loulou était trop gros, donc j'ai eu une césarienne en urgence. Comme ça faisait une semaine que je dormais pas à cause de ma réaction allergique (et en plus on m'a installé la veille dans la chambre à côté de la pouponnière avec une voisine de lit qui ronfle, j'ai dormi 4h la veille de mon accouchement...), j'étais très fatiguée et je me suis effondrée en larmes pendant toute l'intervention jusqu'à ce que je vois mon fils. La semaine c'est passée plutôt bien. Mais le vendredi midi je suis sortie et je suis revenue par le samu le soir même. En fait j'ai fait une dépression post parthum par choc psychosomatique diagnostiquée au bout de 3 jours, j'avais de fortes nausées et je vomissais sans arrêt. Je suis restée 5 jours à l'hôpital. Le lendemain ça allait bien et je voulais rentrer chez moi, je mangeais et j'avais plus de nausées. Mais ils ont refusé (en plus la sage femme m'a envoyé chier) et ils ont refusé que je vois mon fils. Paf, dans la nuit ça a recommencé. Si on m'avait autorisé à sortir je n'aurai pas rechuté, mais bon... Ils ont autorisé mon mari et mon fils à s'installer avec moi dans ma chambre le deuxième jour. donc pour eux c'était une gastro, et du coup je ne voulais pas approcher mon fils pour ne pas lui filer et j'ai stoppé l'allaitement. Le lundi, ils ont écarté la gastro mais une puéricultrice, malgré mes explications (pour la gastro) m'a sorti "mais vous rejeter votre bébé" parce que je ne voulais pas reprendre l'allaitement tant que je n'étais pas fixée sur ce que j'avais. Re-paf ! je m'effondre, je suis une mauvaise mère, etc... On m'envoi un psy (parce que soi-disant je rejetais mon bébé) et là j'ai tout déballé ce que j'expliquais dans mon premier post. La nana a halluciné. Mais du coup, pour me filer des médocs, elle m'envoi un psychiatre ! Je suis assomée de médicaments mais malgré ça, je ne dors toujours pas (en tout j'aurais passé 4 jours sans dormir). Ils me font des examens (scanners, écho, etc...) pour écarter la possibilité de lésions neurologiques dûes à la péridurale et les problèmes gastriques. Comme ils ne trouvent rien, mon mari a décidé au bout de 5j de me ramener à la maison parce qu'ils commencaient à me rendre complètement maboule avec tous les médicaments qu'ils me filaient. J'étais même persuadée qu'ils allaient m'enlever mon fils (mais est-ce que je me trompais, peut-être pas...). Je suis rentrée chez moi et je me suis mise un "coup de pied au c.." et je me suis occupée de mon fils. A l'hôpital j'étais entre 4 murs, et ça empirait les choses. Il n'empêche que je culpabilise bcp d'avoir "abandonné" mon fils pendant ces 5 jours mais je me rattrappe et je m'en occupe énormément maintenant. C'est que du bonheur et je l'aime à la folie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.