10 jours sans tabac

Discussions

Auteur
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 09:42
coucou à toutes Et oui cela fait 10 jours que mon homme a arreté de fumer, comment c'est trop agréable, et du coup plus personnes ne fume dans la maison c'est trop le top. :lol: Bon il ne faut pas trop le faire chier mais bon je trouve qu'il s'en sort pas mal surtout qu'il ne prend aucun substitut et il fumer 1 paquet et demi par jour
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 09:51
Et bien bon courage à ton mari. J'ai arreté de fumer à la mi juin (pour ma grossesse) mais je ne pense qu'à une chose (à part ma puce qui va arriver) c'est refumer. J'espere que je vais tenir bon car mon mari (qui lui est non fumeur et n'a jamais fumé) serai très enervé que je reprenne.
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 10:06
Bon courrage à toi, car oui se serait vraiment dommage que tu reprenne, et puis quelque part tu ne trouve pas que c'est agréable de pouvoir sentir la lessive sur le linge et non plus la vieille odeur foide de tabac
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 10:10
BONJOUR BON ALORS MOI JE N'AI PAS REUSSI A ARRETER AU DEBUT DE MA GROSSESSE 28SA AUJOURD'HUI JE SUIS PASSER D1 PAQUET 1/2 PAR JOUR A 5 AU DEBUT PUIS TROIS PUIS 1/4 LE MATIN ET LA C'EST MON 4 JOURS SANS RIEN DU TOUT POURVU QUE CA DURE JE SUIS KAN MEME FIERE DE MOI IL VAUT MIEUX QUE JAMAIS ET JE PENSE TROP A MON BEBE CA ME DONNE DU COURAGE :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 11:00
[quote:150b27f2c4="echouchoug3"]coucou à toutes Et oui cela fait 10 jours que mon homme a arreté de fumer, comment c'est trop agréable, et du coup plus personnes ne fume dans la maison c'est trop le top. :lol: Bon il ne faut pas trop le faire chier mais bon je trouve qu'il s'en sort pas mal surtout qu'il ne prend aucun substitut et il fumer 1 paquet et demi par jour[/quote:150b27f2c4] coucou mon homme c'est pareil, il a arreté depuis bientot 3 mois, sans rien prendre et il fumait aussi 1 paquet et demi!!!!!!! je suis super fiére de lui! il a mis le temps (il devait arreter avant la naissance et ma fille a 8mois!!!) mais au moin il y est arrivé!!!!! la différence c'est qu'il ne fumait pas dans la maison! mais c'est vrai que c'est plus sain un environnement sans tabac!!!! surtout pour un bébé!!! bonne continuation :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 11:06
[quote:4bbaa0340f="bemour"]BONJOUR BON ALORS MOI JE N'AI PAS REUSSI A ARRETER AU DEBUT DE MA GROSSESSE 28SA AUJOURD'HUI JE SUIS PASSER D1 PAQUET 1/2 PAR JOUR A 5 AU DEBUT PUIS TROIS PUIS 1/4 LE MATIN ET LA C'EST MON 4 JOURS SANS RIEN DU TOUT POURVU QUE CA DURE JE SUIS KAN MEME FIERE DE MOI IL VAUT MIEUX QUE JAMAIS ET JE PENSE TROP A MON BEBE CA ME DONNE DU COURAGE :wink:[/quote:4bbaa0340f] félicitation! c'est dur d'arreter! moi j'ai jetté mon paquet dès que j'ai su que j'étais enceinte et je n'ai jamais refumé! pourtant je fumais beaucoup (1paquet et demi voir 2 par jour :oops: ) mais la volonté a pris le dessus et je suis super contente car aujourd'hui ça fait 16mois et ça ne me tente plus du tout, au contraire j'ai réussi a m'en dégouter, rien que l'odeur me ferait vomir!!!!! alors courage!!! il faut penser que c'est ce qu'il y a de mieu pour le bébé :D bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.