Encoe un enfant dont la vie s arrete trop tot.... (Page 2)

Discussions

Auteur
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 09:35
tu as raison vinciane. le probleme vient des maitres qui ne savent pas eduquer leurs chiens et leurs enfants, le pire c est que peut etre ce gentil garçon embetait el chien sans arret et qu un jour le chien a craqué "sans raisons". on voit le plus de morsures avec le scaniches elevés comme de snounours ou des bb et en plus a bonne hauteur pour defigurer un enfant ou alors avec les labradors car tres repandus enfrance ( donc en proportion bokou d '"accidents") et ce sont de schiens tres patients jusqu'au jour où ... . de toute façon unchien reste un chien caniche ou rott et c'est tj imprevisilbe comme tout animal, mm un chat ou une souris domestique peut griffer ou mordre! et pourtant on en fait tt un foin ?!
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 09:46
je pense aussi que comme nous un chien gentil peut "peter un cable" mais malheureusement les répercutions ne sont pas les mêmes... tous animaux il y a risque donc il fait faire attention...et je sais aussi qu'il faut arriver a se détendre car des danger il y en a partout, une amie d'enfance a perdu son fils de 2ans et demi écrasé devant ses yeux par une personne agée, c'est horrible et ce n'est pas la première fois qu'une personne inapte a conduire produit ce genre d'accident et je pense que il serait bien aussi d'en parler car pour lui on en a pas entendu parler au journal ou quoi que ce soit car ça concerne "deux humains" et ça je trouve ça dégueulasse...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 13:27
je suis triste pour ce malheureux petit enfant décédé et je compatis pour la famille! Par contre, je tiens à dire que je suis fier de voir comment vous réagissez toutes! Vous connaissez la vérité et ne vous laissez pas abusé par les médias! Cela fait plaisir à lire je vous assure! je tenais juste à le dire!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 08:26
Bonjour les filles! J'ai du pousser un gros coup de gueule autour de moi afin que tous arrêtent de regarder mon chien comme un meurtrier! J'ai une nièce âgée de 2 ans, elle est amoureuse de lui et pour lui faire plaisir son pépé (qui est mon père) ouvre la porte de la maison et fait rentrer Boubou afin qu'elle le voit, elle est dans le salon avec la barrière fermée! J'ai donc créé un blog afin de défendre mon chien que j'adore, il est clair comme l'ont dit à peu près toutes les détentrices de chiens dits dangereux que je ne laisserai jamais mon chien seul avec ma fille ou ma nièce, je suis sa maîtresse et j'ai le dessus sur mon chien car je l'ai éduqué, élevé depuis qu'il a 2 mois, de plus j'ai la force physique pour le maîtriser et pour gérer sa maladresse de 40 kilos tout dans le cul!!! ce que ne possède pas un enfant! Si vous voulez venir visiter mon blog et l'enrichir en me proposant des idées, il n'y a aucun souci ce sera avec plaisir, il est important de souligner des cas plus graves tels que celui cité par VINCIANE! Mon blog est nanalili20.skyrock.com! Bises à toutes et merci de ne pas vous abrutir devant la boite à bétises!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.