Posté le : 23-01-2008 à 02:31
[quote:aae676bd1c="Kimchi"]si je me suis permise de pousser un coup de gueule sur cette caissière c'est que j'avais mes raisons, bien sur que l'erreur est humaine, chui pas si bête pour ne pas deviner que les gens peuvent faire des erreurs...
Mais elle, elle n'était pas clair, et cela pas qu'avec moi, elle a eu un autre soucis egalement avec un type qui était avant moi!
Ca ne fait peut etre pas augmenter leur paies, mais quand ils encaissent des produits, le nom du caissier est indiqué, ce n'est pas pour rien ;)
J'ai tenu des caisses aussi.
Je respecte ce boulot et je sais que c'est dur avec les soldes, mais elle, je me permet de la critiquer car elle a abusé et pas qu'avec moi et son comportement était louche!
De plus c'est bien connu qu'il est plus facile d'arnaquer les clients en période de soldes avec l'euphorie qui y règne![/quote:aae676bd1c]
Avant de dire que c'est de l'arnaque as tu eu des preuves parce que tu sais le métier de caissière est trés difficile moralement que physiquement parce que t'es tellement concentré, à rendre la monaie ou à faire attention que parfois tu dérailles, surtout pendant les solges moi aussi je me tromper souvent 2 fois de suite c'est pas pour ça que l'on veut faire une arnaque comme on dit la caissière n'est pas une machine mais une personne qui a un cerveau et parfois l'erreur est humaine voilà et si elle était pas claire, peut etre que soit une vendeuse, soit son responsable ou même un client lui a mis la pression.
Une chose aussi c'est pas possible de voler un article même si on a scanner 2 fois de suite, déjà on peu pas prendre l'argent de la caisse car on est sur d'avoir une erreur aprés tout est controler sur ordinateur et aussi parce que quand on achète un article dans le magazin ou on bosse on doit faire signer un ticket de caisse, car on se fait controler à la sortie et y a des caméras aussi, et en générale le personnel est plus surveiller que les clients.