Soldes : coup de gueule ! (Page 2)

Discussions

Auteur
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 09:42
mais qund le sgens comprendront qu aulieu de gueuluer et d hureler sur les gens dmeander poliment et gentiment c est pas plus cher et samarche mieux la vie sera plus belle. moi je rale rarememnt je prefere fr remarquer aux gens leur impolitesse avec un sourire immense pour qu ils voient que sa me fait ni chaud ni froid !
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 21:45
[quote="Melle Chanel"][i:6200d09773][quote:6200d09773="mag89"]salut, juste pour dire que moi aussi je fais le métier de caissière et la medemoissellle a juste fait son boulot, certe elle na surement pas fait attention a ton ventre, je pense que que dire "mademoiselle sa vous dérange pas que je sorte par votre caisse, sa m'évite de faire le tour comme je suis enceinte" surement qu'elle t'aurai dit oui comme c'été demander gentillement. prend le pas mal mais tu serai passer a ma caisse et tu m'aurai dit sa croism oi que je t'aurai envoyer bouler. penser aussi a ceux qui font leur boulot. Si elle se fait toper par son superieur car elle laisse passer du monde a sa caisse alors qu'il y a une sortie sans achat, ces elle qui prend l'avertissement, alors faire quel que ps de plus ces pas la mer a boire. Je ces qu'enceinte ces embettant de faire le tour du magasin pour sortir. prend le pas mal je dit juste se que je pense. a plus[/i:6200d09773] Je ne préfère pas polémiquer sur ce genre de commentaire de peur d'être désagréable... Cependant, chaque grossesse est différente : certaines femmes enceintes sont en pleine forme pour se préoccuper de trouver la sortie sans achat et de pouvoir faire le "tour du magasin", et d'autres pour qui c'est plus compliqué physiquement. Faut-il alors remettre en cause le comportement d'une caissière peu diplomate (on peut tout dire sauf qu'il y a la façon de le dire...) ou les directives d'un supérieur hiérarchique sur ces employés ? Quoiqu'il en soit, la condition de la femme enceinte est très peu prise en considération dans notre société. Certes, une femme enceinte n'est pas malade (quoique... entre nausées, fatigue, mal au dos...) ni handicapée mais beaucoup oublie d'avoir un minimum de savoir-vivre. [b:6200d09773]Nous ne sommes pas sur un forum pour juger autrui mais pour partager nos expériences et nos impressions de futures mamans.[/b:6200d09773] Ceci dit, je vous souhaite à toutes une très bonne fin de grossesse. Restez zen et sereines les filles dans les magasins ! que ça soit avec certaines caissières ou les clients car le petit bout dans votre ventre est la chose la plus belle et la plus importante... Bizz[/quote:6200d09773] Excuse moi de te contredire, mais moi aussi j'était conseillère de vente dans une parapharmacie dans un monoprix et j'ai fait la caisse en même temps et quand je voyait une personne handicapée, agée ou enceinte je disait à la personne de passer avant aprés ça dépend des enceines ou tu bosse moi mon boulot était plutot cool et mon patron aussi donc j'était pas stresser et j'était à l'écoute de mes clients
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:47
Clair que beaucoup ne sont pas sympas et ne nous laisse pas passer. Si il y a une caisse prioritaire je me gène pas pour demander en expliquant. à partir du sixième mois de grossesse çà devient vraiment dur d'attendre aux caisses et tant pis si certains de sont pas contents. Je pense qu'il ne faut pas s'en prendre au caissières qui ont je trouve un metier pas facile et qu'il n'est pas troujours évident pour elles de voir nos bidons... Enfin les soldes pour mois c'est finis c'est sur que çà vaut le coup comme pour les bodys mais en même temps avec un gros ventre on fatigue et on stress plus vite je trouve... et je suis bien contente d'avoir acheté un peu tous les mois et d'avoir préparé la chambre tôt...
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 23:00
je sais ke c dure d'avoir le gros bidou Jusqu'à 9 mois personne me laissais passer au caisser prioritaires j'ai gueulé au début et aprés ej passais devant ceux qui en abuse et si sa gueulé je leur montrais le panneau avec la femme au gros ventre. Pr contre maintenant g trop mal au dos et plus de caisse pour les jeune maman crevée !!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 23:16
alors moi j'ai un coup de gueule tout a fait différent... A Aubert, la caissière a essayé de m'arnaquer, et ce fut pas une erreur parce que je l'ai bien observé (bah oui pendant les soldes je suis tres méfiantes) Alors déjà ne pas prendre en compte les soldes sur certains articles... :roll: j'ai du la reprendre et là "ah mais non ils sont pas soldés..." moi prenant l'article et lui montrant l'étiquette "et ca? c'est bien une étiquette -30%?" Ensuite, on paie et là je vérifie le ticket de caisse, et ce que j'avais cru voir s'est avéré véridique, elle a scanné 2 fois le sac à langer...donc je reviens, et bizarrement elle a pas cherché a discuté et m'a rembourser direct les 40 euro :) Bref ca m'a tout de même énervé donc faites attention, on nous prend pour des cruches pendant cette période!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 00:22
si je me suis permise de pousser un coup de gueule sur cette caissière c'est que j'avais mes raisons, bien sur que l'erreur est humaine, chui pas si bête pour ne pas deviner que les gens peuvent faire des erreurs... Mais elle, elle n'était pas clair, et cela pas qu'avec moi, elle a eu un autre soucis egalement avec un type qui était avant moi! Ca ne fait peut etre pas augmenter leur paies, mais quand ils encaissent des produits, le nom du caissier est indiqué, ce n'est pas pour rien ;) J'ai tenu des caisses aussi. Je respecte ce boulot et je sais que c'est dur avec les soldes, mais elle, je me permet de la critiquer car elle a abusé et pas qu'avec moi et son comportement était louche! De plus c'est bien connu qu'il est plus facile d'arnaquer les clients en période de soldes avec l'euphorie qui y règne!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:06
Mais atrréter de tout critiquer. La pauvre caissiére qui fait une erreur avec toi ou avec un autre cleint tout simplement une petite nouvelle ou avec les soldes une erreur. De plus d'insulter une caissiére je trouve sa vraiment déplacé et comme l'a ajouter mag89 sa ne sert a rien d'être histerique. Tu es enceinte ok mais faut pas non plus se croire supérieur a tout. Y'en a même une qui demande une des lois pour les femmes enceintes, hé je sais que chaque grossese et différente mais jusqu'au dernier jour je faisais la même route, les courses, ménage a fond, je veillais jusqu'a 2h du mat avec mon mari.. Enceinte ne ryme pas avec assisté Bonne grossesse et vous inquiété pas faire une attente de 5minutes ne vous turas pas et essayer d'etre aimable!!!
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 02:31
[quote:aae676bd1c="Kimchi"]si je me suis permise de pousser un coup de gueule sur cette caissière c'est que j'avais mes raisons, bien sur que l'erreur est humaine, chui pas si bête pour ne pas deviner que les gens peuvent faire des erreurs... Mais elle, elle n'était pas clair, et cela pas qu'avec moi, elle a eu un autre soucis egalement avec un type qui était avant moi! Ca ne fait peut etre pas augmenter leur paies, mais quand ils encaissent des produits, le nom du caissier est indiqué, ce n'est pas pour rien ;) J'ai tenu des caisses aussi. Je respecte ce boulot et je sais que c'est dur avec les soldes, mais elle, je me permet de la critiquer car elle a abusé et pas qu'avec moi et son comportement était louche! De plus c'est bien connu qu'il est plus facile d'arnaquer les clients en période de soldes avec l'euphorie qui y règne![/quote:aae676bd1c] Avant de dire que c'est de l'arnaque as tu eu des preuves parce que tu sais le métier de caissière est trés difficile moralement que physiquement parce que t'es tellement concentré, à rendre la monaie ou à faire attention que parfois tu dérailles, surtout pendant les solges moi aussi je me tromper souvent 2 fois de suite c'est pas pour ça que l'on veut faire une arnaque comme on dit la caissière n'est pas une machine mais une personne qui a un cerveau et parfois l'erreur est humaine voilà et si elle était pas claire, peut etre que soit une vendeuse, soit son responsable ou même un client lui a mis la pression. Une chose aussi c'est pas possible de voler un article même si on a scanner 2 fois de suite, déjà on peu pas prendre l'argent de la caisse car on est sur d'avoir une erreur aprés tout est controler sur ordinateur et aussi parce que quand on achète un article dans le magazin ou on bosse on doit faire signer un ticket de caisse, car on se fait controler à la sortie et y a des caméras aussi, et en générale le personnel est plus surveiller que les clients.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 02:46
bon ok je raconte que de la m**** je peux rien savoir et j'y connais rien (alors que j'ai pourtant précisé que j'avais déjà fait ce métier mais je dois pas parlé français...) et pis il est vrai que j'ai halluciné ce jour là, que d'ailleurs nous avons été plusieurs clients à halluciner etc etc etc.... Euh j'ai été hystérique où ca? :? et c'est quoi le rapport avec ma grossesse :? et je l'ai insulté la caissière?? Vous savez, dans tout les corps de métier, y'a des gens malveillants, c'est pas le pays de candy partout! Bonne continuation à toutes ;)
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 10:28
bon si j ai posté sa c est pour qu on s enerve sur des conn**** qui nous laissnet pa passer aux caisses, etc .... pas pour s enerver le sunes sur les aurtes on va pas revenir 50 fois sur ce que kk un a dit apres tt! par exemple hier je me sui enervée sur une bonne femme : tous les mardis je vais ux restos du coeur ( pas fiere mais ca depanne) et tt les semaines la mm bonne femme me dit "mais vous etes enorme c est pour bientot?" merci sa fait plaisir je renrte dans mon 7eme mois donc non ... alors hier c est sorti tt seul je lui ai dit " non c est pasp our bientot toujours avril et me le demander tt les semaines me fera pas accoucher plus tot" du coup la madame m a pu parlé! non mais!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:12
[b:c3c19fc817][color=olive:c3c19fc817]alala c'est encore bien dommage ca dérape.....:( :arrow: Mme chat : chaque grossesse est differente oui tu as raison et tu as bien de la chance que la tienne se passe tres bien!!!!!Moi depuis le début je suis embetée entre decollement, contractions et MAP......et c'est pas pour ca que je la vis mal mais on a le droit d'en avoir marre aussi quand la grossesse se passe mal....j'ai plus le droit de rien faire alors que je usis une personne qui n'arrete pas habituellement, c'est plus que rare quand je sors de mon lit ou canapé car pas le choix mais il m'arrive une fois tous les 36 du mois d'aller faire un tour aux courses, bien meme si je suis pas handicapée la caisse prioritaire on y a le droit......et pourtant je continue a faire passer les personnes qui ont quelques articles alors que moi le caddie complet On ne sait jamais comment est l'autre personne que l'on voit en face et on ne doit pas la juger c'est tout :arrow: kimchi : ma pauvre lol apparement t'as pas le droit de parler mdr......la chance d'etre en map d'un autre coté c'est que je fais mes achats sur le net au moins j'ai aucun soucis et aucun repproche lol [/color:c3c19fc817][/b:c3c19fc817]
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:43
[quote:0c5e3c6be3="arkhana55"][b:0c5e3c6be3][color=olive:0c5e3c6be3]alala c'est encore bien dommage ca dérape.....:( :arrow: kimchi : ma pauvre lol apparement t'as pas le droit de parler mdr......la chance d'etre en map d'un autre coté c'est que je fais mes achats sur le net au moins j'ai aucun soucis et aucun repproche lol [/color:0c5e3c6be3][/b:0c5e3c6be3][/quote:0c5e3c6be3] C'est vrai que ma pauvre kimchi tu t'en ai pris plein la tête... C'est d'ailleurs bien dommage d'être sur un site de discussion et de ne pas pouvoir parler et échanger librement de ses expériences, de ses coups de gueule, et être systématiquement cataloguée, jugée... bref que ça dérape. Ne t'inquiète pas, moi j'ai bien lu et compris tes messages. Enceinte, ces soldes m'ont tellement épuisée à piétiner partout, à subir l'attitude des gens, que moi aussi, j'ai terminé mes achats sur le net et c'est génial (je n'avais jamais auparavant fait d'achats via internet) ! J'ai fait plein de supers affaires (plus intéressantes que dans les boutiques), tout en restant chez moi, au calme et au chaud. Et 48h après, le facteur me dépose le colis en mains propres. Bref, des fins de soldes zen... Bizz à toutes.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:49
comme dit la pub pas de stress que des bonnes affaires ... ! mi aussi je suis une vraie acheteuse sur el net et a defaut de pouvoir tt acheter sur le net je rgarde sur les sites internet des grandes enseignes je repere eventuellemtn je reserve et ensuite je vais acheter comme sa je gagne encore du temps, je cours pas dans ts les sens
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 13:09
je fais aussi la majorité de mes achats sur internet, même si je ne suis pas en MAP et que j'arrive à me déplacer mais seule sur Paris c'est po drôle loll Tiens d'ailleurs je viens encore de faire une super affaire, une chaise haute neuve Peg Perego Prima Pappa pour 56 euro sur Ebay (quand on sait que ces chaises coutent 150 euro normalement) Vive ebay en ce moment lollll Et pour la petite embrouille, c'est rien, le seul truc qui me dérange c'est qu'on déforme et invente des choses que je n'ai pas dites mais bon :roll: bref c'est fini on passe à autre chose!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 17:28
Bonjour à toutes, Je me pose une question, quand vous dites "caisses prioritaires" ça comprends les caisses "handicapé"?? Parce que dans mon hyper ça s'apelle comme ça et je peux vous dire que enceinte ou pas tout le monde s'en fout!! Quand j'ai fait tombé un article devant une dame derriere moi, il était a ses pieds et bien avec mon gros bidon(je termine le 6eme mois) je l'ai ramassé moi-meme :shock:!! Il y avait une dame devant moi caddie rempli et pas invalide ni rien qui n'a meme pas jeté un regard vers moi :shock: el la caissière ben :roll: Alors je m'interroge sur le sens "caisse handicapé" voila si quelqu'un pouvait m'éclairer? :wink: Merci et bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.