Posté le : 10-01-2008 à 10:06
Coucou les filles,
Je suis enceinte de 8 mois. Moi aussi, hier, j'ai piqué un grand coup de gueule dans les magasins, j'ai cru rêvé en voyant la connerie humaine envers la femme enceinte ! C'est hallucinant ces gens qui font semblant de ne pas vous voir aux caisses, à la limite de se cacher, ou qui se dépêchent de passer devant vous quand ils vous voient arriver en déambulant avec votre gros bidou ! Hier je me suis même engueulée avec une caissière de chez Carrefour : Je suis arrivée par une entrée du magasin mais il n'y avait pas de sortie au même endroit. Je n'ai rien acheté. Plutôt que de faire tout le tour du magasin pour trouver "la sortie officielle", je suis passée par une caisse où il n'y avait personne. Je me suis faite engueulée par la caissière "Vous n'avez pas le droit de sortir par une caisse, vous devez prendre la sortie !!!". Je me retourne en lui pointant sous son nez mon gros bidou "Vous ne voyez pas que je suis enceinte ! je ne vais pas déambuler dans tout le magasin pour trouver votre putain de sortie. Et qu'est ce que ça peut vous faire ? il y a des détecteurs de vol à votre caisse : vous croyez que j'ai caché des trucs sous mon ventre !?" Elle a continué à ronchonner. Alors là, je suis sortie de mes gons : "Ecoutez Madame, vous avez de la chance que je n'ai de temps à perdre avec une personne comme vous, sinon j'aurai demandé à parler à votre responsable qui doit être certainement plus compréhensif !" Elle m'a répliqué quelque chose que je n'ai pas entendu et là je suis partie en lui disant "Grosse C..." Il y avait plein de monde autour de nous et personne n'est intervenu.
J'étais tellement contrariée que j'ai eu ensuite une crise de nausées, et tellement énervée que j'ai voulu y retourner pour lui en remettre une couche.
Les gens vous regardent comme une bête sauvage et je crois que les pires ce sont les femmes de plus de 40 ans.
Hier, dans une boutique pour enfants, j'ai failli m'évanouir tellement il faisait chaud dans le magasin qui était petit et il y avait une énorme de queue de bonnes femmes à la caisse. J'étais tellement mal avec seulement un petit ensemble pour bébé à la main, que je me suis assise sur un étalage, et bien pas une seule n'a bougé pour me laisser passer !!
Tellement dégoûtée par cette matinée de soldes, que je suis rentrée chez moi vers midi et je n'ai pas quitté la maison du reste de la journée.
En plus d'interdire la cigarette dans les lieux publics, [b:bfc534ae26]le gouvernement devrait aussi faire une loi pour les femmes enceintes[/b:bfc534ae26] dans ces lieux publics...
Bon courage et bonne fin de grossesse à toutes.