PRISE DE SANG NEGATIF ET NON FIABLE!!

Discussions

Auteur
viviounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 18:41
hello info importante et j'espère utile pour certaines : j'ai fait 1 prise de sang le 28/12 dernier soit 1 semaine après date présumée règles avec pour résultat obtenu : NEGATIF ! comme j'ai tjs des cycles très très réguliers sans jamais aucun retard, j'ai fait test pharmacie 3j après qui s'est révelé : POSITIF! suis allé voir mon medecin traitant qui m'a dit en gros que je faisais une "grossesse nerveuse" car j'étais omnibulté par le fait de vouloir un enfant et y a 2jours, j'ai pris cette fois rdv chez ma gygy qui m'a fait échographie et a tout de suite décelé grossesse de 5 semaines avec embryon coeur qui bat!! j'ai rappelé la laboratoire le lendemain pour les réprimender qui m'ont dit que ça arrivait rarement et que le test est en général fiable à 100% et qu'ils s'excusaient donc de leur erreur!!!!!.... donc en gros heureusement que je cherchais a etre enceinte et pas etre dans le cas de vouloir faire une IVG! a bon entendeur... ki a eu expérience similaire?[b:8391cc588f][/b:8391cc588f]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 18:52
hé bien c'est vraiment pas courant ton histoire! Tu as raison, heureusement que tu souhaitais être enceinte car sinon ça aurait été plus ennuyeux! Et puis une grossesse nerveuse, ça n'entraine pas la détection d'hormones de grossesse! Il est dingue le doc!!! Enfin, en tout cas, ça te fais une bonne surprise pour le coup! Bisous Lolo
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 19:28
[b:bfe31f2df8][color=olive:bfe31f2df8]Comme pour tout examen ou quoi que ce soit d'autre....ya toujours des exceptions ou des faux negatifs.....ca reste quand meme le test le plus fiable[/color:bfe31f2df8][/b:bfe31f2df8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.