Enceinte de 9 SA et saignement + douleurs...

Discussions

Auteur
krystale67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 00:09
Bonjour à tous! Je suis enceinte de 9 SA et dans la nuit de samedi à dimanche vers 3h30 j'ai eu un saignement rouge comme mes règles sans douleur. Mon fiancé et moi nous somme rendu aux urgences et entre temps les saignements s'étaient arrêtés. On m'a fait un écho et on a pu voir un pti bous tout mignon de 1,5cm qui bougeait! On est rentré à 6h du matin et g dormi 3h... le matin en me levant toujours du sang mais pas de douleurs, mais aujourd'hui j'ai commencé à avoir des douleurs plus ou moins fortes dans le bas du ventre, donc je commence à m'inquiéter de nouveau... Au début je me suis dis que c'était dû au stress, l'agitation, les touchers que m'ont fait les gynéco et l'échographie (vaginale) ... mais bon j'ai peur quand mm! Est-ce arrivé à l'une de vous? Que dois-je faire, la gynéco ma dit qu'on pouvait rien faire avant le 3eme mois... pour moi c'est dans 1mois tt pile! Merci pour vos réponses!
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 03:05
krystale67 tu devrais appeler de suite ta gynéco et si elle ne veut pas te prendre retournes aux urgences..... car quelques petits saignements ne peuvent être rien mais ce peut être aussi le début d une FC...surtout si t'as très mal en bas du ventre!!! bon courage....
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 10:35
Ben perso. je suporte pas de l'entendre pleurer dons si dans mes bras elle se calme, ben je la prend... C fatiguant, meme usant, pas toujours evident a gerer mais bon.... J'me dit que quand elle aura son autoniomie, marchera etc... c moi qui lui demanderai de venir dans mes bras donc bon.... Mais je compatie, je sais par experience que c pas facil du tout a gerer... Courage
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 10:38
coucou quand ta fille se jette en avant, je pense que c'est qu'elle est contrariée. C'est ce que fait ma fille, soit elle se jette à plat ventre en avant ou elle se cogne la tête à n'importe quel endroit.
Guest175938
35 messages
Guest175938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 10:47
coucou ta fille a peut etre juste besoin d'etre rassurée. peut etre que qd elle a ete malade elle a eu peur, et qu'elle a peur que ça recommence. essaie de la rassurer explique lui que c fini, et que tout va bien maintenant. on sait jms ça peut marcher. bon courage
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 11:20
[quote:289224e074="vahica"]des qu'elle me voit plus, elle se met a hurler, que faut'il faire, la laisser pleurer en la rassurant ou la prendre!!!!! ce qui m'inquiète ce que je commence l'adaptation en nounou la semaine prochaine. jusqu'a maintenant on ne la laissait pas pleurer mais que faire?[/quote:289224e074] bonjour, ta fille est dans la période des ses 8 mois et c'est à cet âge que l'enfant se rend compte que sa mère et elle ne font pas une personne mais 2 dc elle a peur que tu la laisses, elle est en quelque sorte angoissee à l'idée de se séparer de toi. Je n'ai pas eu ce problème avec mes 3 enfants car dés qu'ils pleuraient j'allais les rassurer en leur expliquant tout !! J'espère que tu avais déjà mis ta fille en nounou avant ces 8 mois car sinon la séparation va être dur!! Essaye de la rassurer et ne la laisse pas toute seule à pleurer ça sera pire!! Voilà bon courage
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 12:59
ça passera oui! moi aussi quand ma fille est seule avec son papa parait qu'elle est bp plus calme, mais pareil impossible de la laisser s'endormir seule elle ne pleure pas elle crie jusqu'à s'en egosiller. Elle a bientôt 11 mois et c'est toujours pareil. Si je quitte une pièce elle va moins raler puisqu'elle me suit en courrant (à quatre patte) mais quand était toute petite elle pleurait aussi, il faut jouer à coucou je suis là! ça les amuse et ça leur permet de voir que tu n'es pas loin. Pour ce qui est de la nounou ma fille y a été a 4 mois mais on en a changé vers ses 7 mois, à 3 mois aucune réaction à 7 mois bp de réactions, mais tu fais l'adaptation pas à pas et ça se passera bien, ma fille a pleuré sans arrêt le peu que je l'ai laissé les premiers jours c'est à dire une heure puis 1h30 puis 3h ... et ça a été très bien au bout de 15 jours elle s'éclatait et mangeait comme un ptite ogre, maintenant elle s'éclate. Mais c'est sûr que si elle n'est pas habituée à être gardée par une autre personne que toi ou son papa ça risque d'être dur pour elle. Là encore ça dépend des enfants certains réagiront mieux que d'autres.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 17:46
bonjour, alors ma fille a 5mois et ya 15jours de ca, elle m'a fait exactement la même chose que ta fille du jour au lendemain, elle qui etait pourtant tres sociable se mettais a pleurer des que je la mettais ds les bras de qqun d'autre.. hormis son pere et moi c t la cata...le truc c que je reprenais le boulot 1semaine apres et elle devais le sentir, pourtant elle etait souvent garde que ce soit papy mamie tonton tata etc...et la nounou elle la conaissais pourtant..qd j'ai vu ca, jme suis affole et g voulu revoir la nounou avant l'adapation...bah elle ne disait rie jusque qd la nounou lui parlait ou se mettais devant elle... puis petit a petit j'essayais de disparaitre de la piece..puis les crises se sont arretees pi l'adaptation en nounou semaine dernière nikel, et là ca fait 1semaine qu'elle y est et c des gd sourires elle va a la creche avec la nounou, voit dotre enfants etc.......j'ai retrouve ma chloe!! alors vous me direz qu'elle est en avance pour son age puisque generalement c'est vers 8 mois..mais bon come ca c fait :D peut être que ta puce te sens stressee par la reprise du boulot?? moi je pense que c'etait ac pour chloe..j'en suis même venue a lui expliquer que maman etait contente de reprendre le travail que ca allait mfaire du bien etc...et bah elle a compris
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 18:24
coucou!! ben c est marrant ca! ton pseudo c est le prenom que j ai donner a ma fille! et ta fille est neé comme moi le 15 octobre!!! :lol: en ce qui concerne ta question c est peut etre le baby blues ou un simple contre coup moi aussi j ai eut un passage dificille(entre pas de taf et les amis qui s eloigne(mais pour d autres raison)etre seule a la maison....)bref pas facile d etre maman si les remarque de ton cheri te destabilise parles en avec lui prend du temps pour toi(epilation en salon, soryie avec les amies et opurquoi pas un massage.....) et au besoin parles en a ton doc bon courage pour la suite bizes
tao1002 9 messages
tao1002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 23:25
oui moi aussi qu'est-ce qu'elles nous en--------- les hormones!!!! Elles nous manipulent :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.