Posté le : 07-01-2008 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà,
L'année dernière avait bien commencée j'étais enceinte et j'ai fait une fausse couche dur dur, et mon poids était de 145 kg, donc j'avais décidé de me faire poser un anneau pour perdre du poids et pouvoir faire un bébé dans les meilleures conditions possibles, mais voilà ma vie a basculée, le 23 Octobre je me fais opérée dans l'hopital où je travaille pour la pose d'un anneau. L'opération ne se passe pas bien du tout, la nuit, j'ai des douleurs insupportables pourtant je suis pas douillette, l'infirmière n'appelle même pas un DOC pour contrôler :evil: Le lendemain, après quelques heures de bataille avec le chirurgien il décide de me réopérer, résultat des courses double perforation de l'estomac et début de septicémie, ils ne savent même pas si je vais m'en sortir. Ma mère, attend devant la porte du bloc pendant 4 longues heures, et je sors sous respirateur et le chir lui dit " vous lui direz que si elle veut se faire réoperer pour un anneau c'est dans 6 mois ... " Quelle blague douteuse ??? Je suis placée en Réanimation, coma provoqué pendant 36 heures pour éviter de souffrir. Ma mère, ce petit bout de femme reste à coté de moi des heures à me parler sans savoir si j'allait m'en sortir...Je me réveille enfin, attachée intubée quelle horreur !!!! C'est affreux je passe les détails, je ne peux pas manger ni boire, j'ai des poches pour me nourrir et une sonde gastrique, une poche urinaire et un drain dans l'estomac, j'ai mal, je remonte en chir au bout de 3 jours, j'en peux plus j'ai mal partout en plus ils m'ont coincé un nerf, je peux plus sentir mon pied....Un infirmier prend soin de gueuler sur les médecins sur mon état lol et fait remarquer qu'il faut retirer la sonde dans le nez et la sonde urinaire, il s'est battu pour moi on me retire tout ça ! Bref, ma mère me fait transférer dans l'hopital où elle travaille, mon état va mieux mais la fièvre ne baisse pas, je suis mise en réanimation, pour une pl