Rendez vous chez un psycho ?!!!

Discussions

Auteur
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 10:23
bonjour a tou et à toute j'aimerai avoir un rendez vous avec un psycho ,et ma question comment sa s passe ,il faut passer par le medecin traitant ou diréctement chez le psycho ? j'ai des trops de probléme ,alors chaque soir je pleur je pleur sans arrét ,je besoin de quelqu'un ou je lui parle ;alors j'ai penser d'yaller chez un psycho !! est ce que je suis en raison ?? j'ai oublier de dire que je suis enceinte bébé 2 de quatre semaines . je vous embrasse .
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 10:35
salut normalement tu na pas besoin de passé par ton medecin traitant pour allez voir un psycho moi j'ai etait voir un psycho et un psychiatre pour cause de depression et je ne suis pas passé par un medecin. si sa peut t'aider consulte en un. voila si jai pu t'aider un petit peu. bon courage a toi.
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 11:04
je vais demain appeler pour prendre un rendz vous chez un psychiatre,se que je me sen moi aussi c'est la dépression entre mon mari et ces deux enfants ,qu'ils me voie que je suis le diable et la folle et que c'est moi que commande a tout le monde ;et cotér leur mére qu'ielle demande la grade de ces deux enfants sur mon dos ,en disan que les deux enfants ils battu par la compagnon de leur pére "moi" !! pleine pleine ...de chose je te remércie pour ta réponse.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 11:46
il suffit d appeler le centre medico psychologique de l hopital ou tu habites tu aura un rdv sans pb et c est gratuit se sera plsu simple
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 12:45
d'accord je te remerci pour ta réponse aussi.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 15:48
Vas-y si tu en ressent le besoin, tu vas voir ça fait du bien. Moi suite à 2 fc l'an dernier, j'ai décidé d'aller voir un psychologue. J'avais l'impression que personne ne comprenait ma peine, tout le monde me disait que c'était pas grave, d'en revenir, mais j'étais incapable. Cette personne est neutre et peut te donner des trucs ou des références pour ton problème. Donc vas-y sans hésiter!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.