Posté le : 03-01-2008 à 12:43
[quote:b1e2d8243f="LizaP"]Bonjour,
je me joins à vous pour y comprendre quelques choses.
J'ai appris hier que mon homme a eu des relations homosexuelles ( rencontre sur le net d'homme).
Completement bouleversée, je l'ai mis devant le fait accompli. l m'a dit que ce n'etait qu'un jeu pour lui, qu'il avait besoi de sexe ete qu'il etait plus simple de trouver un homme sur le net qu'une femme. Il y a eu 4-5 hommes. Uniquement des fellations.
Je précise qu'a partir du moment ou il m'a rencontré, il ne voyait plus d'hommes. Au debut de notre relation il a gardé un contract mail et msn avec certains, juste pour "jouer verbalement".
Je suis sa première relation sérieuse, et nous avons décidé le mois dernier de faire un enfant.
Forcement je me pose plein de questions, je me demande si c'est normal, si un jour il n'aura pas envie de rejouer avec un homme...
Si vous avez connu ce genre de situation, ça m'aiderait...
merci.
Lisa[/quote:b1e2d8243f]
Bonjour, je t'écris car ton histoire m'a interpelée !!
cependant je ne pourrais rien te dire de réconfortant, ni rien qui pourrait t'aider. Je trouve cela super bizare, excuse moi de te dire ça comme ça, mais je ne trouve pas ça normal !
Je ne vais pas rentrer plus dans les détails car je ne connais pas votre histoire, mais c'est étrange, ça fait longtemps que vous êtes ensemble ??
En tout cas, c'est evident que tes doutes et tes angoisses sont fondés !
Je te souhaite bon courage et refléchis bien !
Bises