Boujour à toutes,
voila je me lance, j'en ai gros sur le coeur et je ne peu pas en parler...
alors je pense qu'écrire fera du bien et peu être aussi recevoir qques conseils..
"j'entends d'ici vos" bouou! a bas l'adultère! et bien oui vous auriez raison"..
j'ai bientot 30 ans, je fini mon 4ème mois de grossesse, (jusque là tout va bien!)
j'ai rencontré mon homme ( 43 ans) au boulot il y a 5 ans, c'était mon boss( en couple aussi depuis très longtemps, ça femme (concubine) enceinte prête à accoucher..,moi aussi j'étais en couple à ce moment la ( bon ça marchait pas bien ce qui n'excuse rien je sais!) J'ai donc eu une relation purement sexuel disons le, avec cet homme, avec la pression et tout j'ai fini par quitter le mien.. ( il voulait que je fasse un choix cause trop jaloux et moi je pensant plus qu'à lui et à mon mal être avec mon ex,à ce moment la!)
donc apres la rupture avec mon ex, j'ai fini par changer de boulot, pris un appart tte seule et continue cette relation secrète, et lui, garda sa situation familiale( en me disant que de tte façon il ne ressentais plus rien pour elle, qu'il ne la touchait plus etc, mais que c'était le mère de sa fille;..
Pendant tout se temps on se voyait régulierement, j'étais sa princesse, devenue en plus de sa l'amie de la famille, copine avec sa femme, copine avec les beaux parents, je passais des vacances avec eux, gardait leur fille le soir...blablabla
:oops: oui je sais..no comment!
et comme ma relation avec mon ex n'étais pas top avant, j'étais plutot heureuse de cette relation sans engagement..
deux ans comme ça, puis viens les promesses,
il garde son job mais fais deménager sa petite famille en province, donc boss la semaine prend un appart et rentre chez lui tous les week end,
moi bossant dans la restauration, on se voyant pas très souvent, il vend son appart pour finalement s'installer chez moi la semaine
puis entre temps je me lasse de cette situation, ne suportant plus ses aller/ retour, l'imaginant la bas le week end et tout...
bref, je me venge et cherche une autre relation a coté, lui disant que je ne voyait pas pourquoi lui garderai sa vie de famille et que moi je reste tte seule de mon coté, il n'a jamais accepté, on s'est faché très fort, j'ai voulu le quitter plusieurs fois mais il finissait toujours par avoir le dernier mot.( moi trop faible et très influençable..
puis bercer par ces promesses, commençait a faire des projet avec moi,
qu'il quitterait tout ,vendrait son affaire et qu'on allait prendre un truc ensemble en bord de mer par ex., puis à commencer à me dire qu'il voulait absolument un enfant avec moi, il a pas laché le morceaux pendant plus d'un an,(au début je voulais pas a cause de notre relation),
puis il me jurais qu'il allait quitter sa famille, mais que pour le moment il n'envisagait pas de quitter sa fille.( ce que je peu comprendre).
il parlait meme de mariage, on a fait qques voyages (2 de 3 j..)ensemble ( chose qui n'avait jamais été envisageable avant), puis je me laisse bercer, et je commence à) nous imaginer un avenir, et j'accepte enfin d'arrêter la pillule...je quitte mon job car bosser en famille c'est pire que tout ( enfin c'est une autre histoire!)donc je me fache avec ma mere.
puis son associé à un accident de la route, comme je venais de démissionner, j'etais dispo donc j'accepte de l'aider à son boulot le temps de l'accident de travail,
on démenage pour être plus pres de son boulot( juste au dessus de la boutique),
Entre temps le ton commence à changer, " faudrai peu être penser à reprendre la pillule car c'est pas trop le bon moment vu que tu viens bosser avec moi, vaudrai mieu repousser...( on est que 4 dans l'entreprise donc pas facile de s'absenter etc..
et bah pas de bol mais le bébé a été conçu à ce moment la...
trop tard!
puis bah le mariage plus possible puisque qu'on ne pourra pas prendre de vacances...( et qu'en plus pour vu ses soucis d'héritage, vaut mieu voir comment ça va se passer le jugement... ( il paie une pension pour son ex belle mere...) et puis t'es enceinte maintenant alors de tte façon on aurait pas pu le faire...
sans compter les réflexions, je sais pas comment je vais faire, ça va etre la grosse galère, ça tombe vraiment mal, puis vaut mieu pas que je reconnaisse le bébé...
évidemment au jour d'aujourd'hui pas grand monde est au courant de notre relation..( juste un couple d'amis plus qques pers, à qui il n'a jamais parlé de ma grossesse, et n'ose pas. (bah oui sauf que ça commence a se voir)..
Il a passé les deux week end de fêtes dans sa famille.
Il déteste de me voir prendre du poids.je suis la grosse vache..
N'est pas venu a la premiere écho, ne serai pas la aux autres, ni à l'accouchement, puisqu'il ne peu pas quitter le boulot.
Ne me pose jamais de question sur mon état,plus aucune attention envers moi, avec tout ça je n'ai plus de libido, fini les calins et ça il le supporte pas je crois qu'il n'y a que ça qui compte pour lui.( d'ailleur je joue un peu la dessus expres pour le faire chier!
Je passe mon temps a bosser, préparer la bouffe midi et soir, pour que le week end il se casse..plus le temps de rien faire,
Ma mère est au courant de notre relation depuis qques mois seulement et ne l'accepte pas donc résultat veut pas me voir avec ,et me parle plus ( sans compter sur le fait que j'ai démissionner de son resto ça joue aussi dans sa colère!donc c'est vrai qu'elle me manque!
aujourd'hui ,je sais pas quoi faire, je me retrouve comme un oiseau en cage, je suis plus que triste, mais en meme temps très heureuse de ma grossesse.
j'ai envie de fuire très loin et de le laisser dans sa merde.
je lui ai jamais demandé de faire le choix entre sa fille et moi, je ferai le choix à sa place je veux partir! mais j'ai pas le cran!
puis vu que je suis sous contrat avec lui je peu pas faire n'importe quoi, .
je suis en cdd, jusqu'au retour de son associé, son retour est prévu quasi au moment ou je débute mon congé mater, mais après?
voila je crois que j'ai tout dit
ah non que mon ex a appris notre relation et qu'il a bien envie ( de me recupérer certe) mais surtout de foutre la merde surtout!
je suis perdue, et n'ai aucune solution j'attends la lumiere au bout du tunnel...
j'aimerai un p'ti tour de magie et changer de vie!
qui a la baguette magique??
merci de m'avoir lu!
et bonne Année 2008!