C'est du grand n'importe quoi a la maison

Discussions

Auteur
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 17:13
Chez nous à la maison c'est du grand n'importe quoi.. Moi je suis carrément surexcitée d'accueillir bébé, j'ai une pêche d'enfer , mais surtout je ne supporte plus que mon homme soit loin de la maison . Genre il a fait le pont pour les deux jours fériés et je suis restée collée à ses basques. Là aujourd'hui il est reparti au boulot je l'attends depuis qu'il est parti ce matin ... :lol: Lui il est dans une période de ménage hallucinante, il a rangé la maison de fond en comble à croire que c'est lui qui prépare le nid et qui va accoucher ! En plus il était assez jaloux mais j'avais réussi à juguler ce penchant, ben il est reparti de plus belle ! C'est normal ?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 17:19
[quote:93e930682a="fraise42"]Chez nous à la maison c'est du grand n'importe quoi.. Moi je suis carrément surexcitée d'accueillir bébé, j'ai une pêche d'enfer , mais surtout je ne supporte plus que mon homme soit loin de la maison . Genre il a fait le pont pour les deux jours fériés et je suis restée collée à ses basques. Là aujourd'hui il est reparti au boulot je l'attends depuis qu'il est parti ce matin ... :lol: Lui il est dans une période de ménage hallucinante, il a rangé la maison de fond en comble à croire que c'est lui qui prépare le nid et qui va accoucher ! En plus il était assez jaloux mais j'avais réussi à juguler ce penchant, ben il est reparti de plus belle ! C'est normal ?[/quote:93e930682a] bsr il couve tt simplement et je trouve cela adorable même si pas facil à vivre :wink: profites en car la plupart des futurs mamans ont tendances à dire que leurs cheris ne st pas trés cooperatifs :wink: bz et bonne fin de grossesse so :lol:
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 17:40
[quote:2494153857="fraise42"]Chez nous à la maison c'est du grand n'importe quoi.. Moi je suis carrément surexcitée d'accueillir bébé, j'ai une pêche d'enfer , mais surtout je ne supporte plus que mon homme soit loin de la maison . Genre il a fait le pont pour les deux jours fériés et je suis restée collée à ses basques. Là aujourd'hui il est reparti au boulot je l'attends depuis qu'il est parti ce matin ... :lol: Lui il est dans une période de ménage hallucinante, il a rangé la maison de fond en comble à croire que c'est lui qui prépare le nid et qui va accoucher ! En plus il était assez jaloux mais j'avais réussi à juguler ce penchant, ben il est reparti de plus belle ! Bonjour, Oui c'est normal il sent le terme approché comme toi et souvent les hommes aussi ont les symptomes de la femme enceinte mais c'est rigolo au fond!! Moi J-20 et depuis ce matin ça tiraille dans le bas ventre alors là je prépare tranquille les papiers à envoyer en temps et en heures et mon homme fait mon panier de repassage!!! hi hi hi ! Laisse le récurer ça le déstresse et il se sent utile !! Bon courage à toi si c'est pour ce soir!!!! C'est normal ?[/quote:2494153857]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 18:20
Euh c'est pas pour ce soir ( j'espère pas ) mais pour lundi 7 !! C'est sûr je le laisse bien récurer à fond et ranger mais il a la manie de râler en même temps ! Je trouve ça trop drôle que ce soit lui qui ait les symptômes .. moi qui les attendait avec impatience pour briquer la maison :lol:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 08:39
Oui je trouve ca super mimi!! Bon, peut etre un peu embétant pr toi!! mais vaut mieux ca qu'un homme qui se fout de tout!! :wink: Le mien, m'a fait un truc dans le meme genre ce matin : lui qui n'est pas du genre à s'inquiéter pr un rien, m'appelle ce matin en route pour son boulot juste pr me dire de faire attention si je prend la voiture car il y a des pluis verglaçantes et pi que ça glisse par terre. "Appelle-moi quand tu seras arrivé" "fais tres attention!" (j'avais une prise de sang ce matin) :shock: J'ai halluciné... On a des ptits maris sympas et prévenant, ca fait du bien! Bisous à tous les gros bidons!!!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 17:21
Merci la rencontre c'est sûr c'est lundi, je suis déclenchée ! Bises à toutes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.