Posté le : 05-01-2008 à 21:23
Bonjour SARAH, c'est super que tu ais encore le courage d'essayer d'arrêter la clope, ce n'est pas facile c'est sur mais ne t'en fais pas quand tu sentiras bébé bouger dans ton bidon, quand tu verras tous pleins d'échos, quand tu te sentiras vraiment une maman tu trouveras ça plus facile.
Je trouve que c'est normal après ce que tu as vécu d'être retombé dans ce mauvais engenage, et c'est admirable de ta part de te préoccuper déjà de la santé de ton bout de chou, certaines femmes m'effrayaient quand j'étais enceinte car elles n'avaient aucun problème de fumer avec un gros bidon!
Pour ma part, j'ai réussi à arrêter la clope entièrement alors que j'étais enceinte de trois mois, depuis je n'ai plus envie de recommencer, mon chéri a même réussi depuis un mois à cesser de fumer lui aussi je suis fière de lui car c'est pour notre fille qu'il fait ça, ce n'est pas super d'avoir un papa avec une mauvaise haleine.
J'ai été super mauvaise avec lui, car à chaque fois qu'il allait fumer je lui disai qu'il voulait passer moins de temps avec sa fille, qu'il ne voulait pas la voir grandir...
Je te souhaite énormément de courage car ce n'est pas facile, ce n'est jamais facile, mais c'est une très belle preuve d'amour...
A quoi ça sert de faire attention à tout quand on est enceinte ou maman si on ne peut pas prendre sur soi pour arrêter cette mauvaise manie qui ne nuit pas seulement à notre entourage mais également à nous!
Bises!!! et bravo