A cause des hormones ou a cause de lui??????:-(

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 12:19
coucou les filles, j'aimerai tellement vous dire que je vais bien mais c'est une catastrophe, déjà j'ai eu la grippe sa n'allait pas je ne mange presque plus et puis à j'ai vu quelque chose qui m'a tué!mon chéri a une collègue avec qui il s'entend très bien, il s'envoit beaucoup de messages, au début c'était seulement bisous, après c'est devenue gros bisous, après elle l'appelait par des petits noms, puis des fois entre collègue ils se font des soiré dvd et là il m'a dit mon chéri, on va se faire une soiré mardi, j'ai dit ok pas de prob, et en fait j'ai vu qu'il lui avait demander de la voir mardi soir mais il parlait que d'elle et lui il parlait pas des autres collègue, et plus je lisait les messages, plus il y avait de sous entendus, style je te fais un méga bisous (sur la bouche bien sur!)!!ou bien elle elle lui dit j'attendais que tu fasses le premier pas je suis timidemais je ne sais pas de quoi elle parle!!alors moi j'ai vu sa ce matin je suis dans tout mes états!j'en ai parlé a chéri et lui me di que ya que moi qu'il aime que c'est nimporte quoi que ya rien de méchant dans les msg!mais je ne peux plus le croire! là il est au boulot et je pleure depuis ce matin, j'ai pas faim, je mange plus et j'ai peur de faire mal a mon fils, j'en suis a 6moi et demi de grossesse; je ne sais pas si je dois encore pardonner au père ou pas!je n'ai plus aucune confiance en lui!cmt je vais faire! j'ai envie de mourir!cmt peut il me faire sa! c'était l'homme de ma vie! dites moi ce que vous en pensez svp j'ai besoin d'aide! qu'est ce qu'il faut que je fasse??? merci et dsl que sa soit si long
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 12:39
Bonjour !! Alors là ça ne m'a pas l'air net tout ça, je crois que ça mérite une sérieuse explication entre 4 yeux !!!! Ne perds pas de temps, demande lui des comptes dès qu'il rentre parce que tu vas garder ça sur le coeur, à ruminer cette histoire et tu vas te faire encore plus de mal. Tiens nous au courant et viens vider ton sac dès que ça ne va pas !!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 12:59
coucou je comprends tres bien ta situation car comme toi je suis enceinte de 6 mois et demi, mon gars m'avais fais le coup a un moment... c'etait des messages a double sens et ça toute la journée...sans compter les appels,ect... comme toi je lui ai posé des questions sur tout ça, il m'avait repondu la meme chose!!!! je lui ai dis que je ne l'empechais pas d'avoir des ami(e)s mais que ceux ci ne devaient surtout pas empieter sur notre vie de couple...a moins qu'il s'ennuit avec moi?!?qu'il n'avait aucun respect pour notre vie de couple pour oser echanger des paroles et des sms comme ça avec une autre femme!!!!!qu'il la laissait esperer des trucs et qu'il fallait qu'il arrete... je commençais a me prendre la tete et a LUI prendre la tete, a un moment j'ai craqué et je lui ai dit que si il etait s'entendait si bien avec elle a quoi je servais puisqu'il ne parlait qu'avec elle et que moi j'etais la comme un C....!!!! il ne me comprenait pas... mais c'est vrai que dans ces moments la on a envie de faire des betises... heureusement, il a ete assez intelligent pour mettre un terme a tout ça pour eviter que je lui prenne la tete...j'attendais quand meme son bb...il a bien reflechit meme si c'est rester tendu un moment entre nous mais au moins je savais que l'autre n'etait plus au milieu de notre couple... maintenant il evite au max de se retrouver dans des situations inconfortables...je lui ai dis que je l'aime et on a un enfant ensemble mais que si je venais a apprendre qu'il m'avait trompé et ben que lui et moi ça ne serait plus possible...sans compter toutes les conséquences!!! depuis ben tout va bien...j'ai decidée de lui redonner ma confiance mais a la moindre faute,il sait ce qui pourrait arriver... je te souhaite beaucoup de courage car c'est pas facile comme situation... excuse moi si j'ai ete longue...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:01
[quote:6e9dd23f8a="soury"]coucou les filles, j'aimerai tellement vous dire que je vais bien mais c'est une catastrophe, déjà j'ai eu la grippe sa n'allait pas je ne mange presque plus et puis à j'ai vu quelque chose qui m'a tué!mon chéri a une collègue avec qui il s'entend très bien, il s'envoit beaucoup de messages, au début c'était seulement bisous, après c'est devenue gros bisous, après elle l'appelait par des petits noms, puis des fois entre collègue ils se font des soiré dvd et là il m'a dit mon chéri, on va se faire une soiré mardi, j'ai dit ok pas de prob, et en fait j'ai vu qu'il lui avait demander de la voir mardi soir mais il parlait que d'elle et lui il parlait pas des autres collègue, et plus je lisait les messages, plus il y avait de sous entendus, style je te fais un méga bisous (sur la bouche bien sur!)!!ou bien elle elle lui dit j'attendais que tu fasses le premier pas je suis timidemais je ne sais pas de quoi elle parle!!alors moi j'ai vu sa ce matin je suis dans tout mes états!j'en ai parlé a chéri et lui me di que ya que moi qu'il aime que c'est nimporte quoi que ya rien de méchant dans les msg!mais je ne peux plus le croire! là il est au boulot et je pleure depuis ce matin, j'ai pas faim, je mange plus et j'ai peur de faire mal a mon fils, j'en suis a 6moi et demi de grossesse; je ne sais pas si je dois encore pardonner au père ou pas!je n'ai plus aucune confiance en lui!cmt je vais faire! j'ai envie de mourir!cmt peut il me faire sa! c'était l'homme de ma vie! dites moi ce que vous en pensez svp j'ai besoin d'aide! qu'est ce qu'il faut que je fasse??? merci et dsl que sa soit si long[/quote:6e9dd23f8a] Oui demande lui des explications. Tu es enceinte tu as besoin d'être rassurée et en sécurité. A ta place mais bien sûr c'est moi... je vois un texto avec "méga bisous" mais je pête un plomb !! Attends ou "faire le 1er pas".... pour moi c'est clair. Donc moi je te donne juste ma réaction mais c'est moi... après toi tu réagis comme tu veux car je veux pas t'attirer des ennuis. Moi je vois ça je lui en parle direct en disant ça veut dire quoi ces mots ? Et après je m'impose avant ses soirées DVD. Je porte son enfant donc il doit être au petit soin avec moi et si ça me stress ben c'est moi et bébé qui passont en priorité. Voilà après ça dépend aussi de votre histoire. En tous les cas je sais que c'est pas facile j'ai connu des moments très durs parfois en couple et j'ai eu une ou deux nanas que je sentais pas autour de mon homme ben il a fait son choix. Courage et essaye de manger un ti bout pour bébé.. COURAGE
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 13:05
je lui ai déjà dit ce matin avant qu'il parte mais il trouve des excuses et me dit que je me fais des idées!il dit que y'a rien de mal dans ses msg qu'il jure qu'il m'aime et que c'est pour ça qu'il m'a fait un enfant...mais bon moi je ne le croit plus, mais je l'aime vraiment!rien qu'à l'idée de me retrouver seule j'en déprime...je ne sais pas quoi lui dire de plus, ce soir on devait sortir dans sa famille pour feter le nouvel an et je n'ai meme pas envie d'y aller! je pense a le quitter mais je ne veux pas le perdre..je suis completement perdu... j'ai tellement l'impression qu'il me mene en bateau...
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:07
coucou J'ai eu la même histoire que toi mais mon homme me l'a fait deux fois et à chaque fois j'ai pardonné, maintenant je me rends compte que j'aurai pas du lui pardonné car on se sépare et on a un fils de 9 mois et demi! Moi aussi c'était des texto et des appels, et pourtant il me jurait qu'il ne se passait rien alors ce que j'ai fait j'ai directement appelé les filles et elles m'ont confirmées qu'il mavait trompé!! et je lui ai pardonné pensant sue c'était l'homme de ma vie et etc... là je me rends compte que je ne l'aime plus et nous allons annulé le mariage et tout!!! Cela est mon histoire mais à ta place si tu veux avoir le coeur net, appelle la fille et demande lui sil se passe des choses entre ton homme et elle! bisous
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:43
[quote:596a582afa="soury"]je lui ai déjà dit ce matin avant qu'il parte mais il trouve des excuses et me dit que je me fais des idées!il dit que y'a rien de mal dans ses msg qu'il jure qu'il m'aime et que c'est pour ça qu'il m'a fait un enfant...mais bon moi je ne le croit plus, mais je l'aime vraiment!rien qu'à l'idée de me retrouver seule j'en déprime...je ne sais pas quoi lui dire de plus, ce soir on devait sortir dans sa famille pour feter le nouvel an et je n'ai meme pas envie d'y aller! je pense a le quitter mais je ne veux pas le perdre..je suis completement perdu... j'ai tellement l'impression qu'il me mene en bateau...[/quote:596a582afa] Oui je suis d'accord appelle la nana en direct !!! Et dis lui. Reste pas comme ça. Par contre tu peux peut être sortir pour te changer les idées ? Bébé lui a mérité un ti réveillon avec sa maman. C'est pas facile comme situation. Sors avec lui ce soir ça coûte rien et au moins tu l'éloignes pendant une soirée de cette nana. Tu sais moi je me suis retrouvée à la place de ton mari. Je me suis éloignée et j'ai failli le tromper mais je l'ai pas fait et dans ce moment là ça m'a fait du bien qu'il vienne me chercher et s'impose à moi j'en avais besoin. Et à présent on est marié et bb1 arrive. Et je peux te jurer que je l'ai toujours aimé. Donc tu peux essayer de t'imposer après tout c'est ton homme !!! Au moins si ça marche pas tu auras essayé.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 13:58
mais la fille en question le pire c'est que je m'entends bien avec elle et qu'elle a un copain....mais bon je n'ai plus confiance en personne et je veux régler sa avec lui pas avec elle, je ne pense pas que sa soit aller plus loin que des paroles. et puis moi je suis tout le temps après lui je fais tout pour lui, je fais le ménage a fond alors que j'ai mal partout et qu'en plus de sa je bosse toute la journée, je lui dit tout les jours que je l'aime, j'arrete pas d'etre après lui et de lui apporter tout ce qu'il veut...il me parle très rarement de notre bébé...je sais très bien que je devrais le quitter mais sa m'ai impossible pour le moment..en plus on doit déménager dans une plus grande maison dans un moi...on commence a avoir des projet et là tout tombe a l'eau tout est dans le flou...j'ai hate qu'il rentre du boulot pour tout metre au clair mais en attendant je suis rellement triste...pour ce soir je sais pas encore. merci les filles sa fait du bien de savoir qu'on est pas seule et qu'on peut compter sur quelqu'un, car en plus je n'ai psne a qui parler, ma meilleure amie se fiche presk de ma grossesse, quand j'en parle elle s'en fout, je voulait passer une soiré entre fille et elle ma dit non car elle voulait sortir en boite...j'ai l'impression d'etre délaisser de partout...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 14:16
[quote:9e3c4929f7="soury"]mais la fille en question le pire c'est que je m'entends bien avec elle et qu'elle a un copain....mais bon je n'ai plus confiance en personne et je veux régler sa avec lui pas avec elle, je ne pense pas que sa soit aller plus loin que des paroles. et puis moi je suis tout le temps après lui je fais tout pour lui, je fais le ménage a fond alors que j'ai mal partout et qu'en plus de sa je bosse toute la journée, je lui dit tout les jours que je l'aime, j'arrete pas d'etre après lui et de lui apporter tout ce qu'il veut...il me parle très rarement de notre bébé...je sais très bien que je devrais le quitter mais sa m'ai impossible pour le moment..en plus on doit déménager dans une plus grande maison dans un moi...on commence a avoir des projet et là tout tombe a l'eau tout est dans le flou...j'ai hate qu'il rentre du boulot pour tout metre au clair mais en attendant je suis rellement triste...pour ce soir je sais pas encore. merci les filles sa fait du bien de savoir qu'on est pas seule et qu'on peut compter sur quelqu'un, car en plus je n'ai psne a qui parler, ma meilleure amie se fiche presk de ma grossesse, quand j'en parle elle s'en fout, je voulait passer une soiré entre fille et elle ma dit non car elle voulait sortir en boite...j'ai l'impression d'etre délaisser de partout...[/quote:9e3c4929f7] Sympa ta meilleure amie ? tu me fais penser à moi. Trop gentille. Ben à présent j'essaye d'en faire moins pour les autres et plus pour moi. Montre lui que rien n'est acquis. Faut prendre soin de son homme mais c'est donnant donnant. Pas facile tout ça ! En tous les cas félicitations pour ton bébé. Fille ou garçon ? Il ou elle bouge bien ? Repose toi si tu as mal partout. Tu sais prends soin de toi personne le fera pour toi.
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 14:20
Essayes de te detendre et de te concentrer sur ta grossesse. Depression + grossesse c'est pas vraiment le duo gagnant. Perso, pour etre deja passé par ce stade la(c'est elle qui m'a trompé), j'ai fini par "resoudre" tout cela, en exigeant que ce mec soit eliminé de notre entourage; meme si n'a ne m'a apporté qu'un faible reconfort.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 15:00
bon alors là mon chéri vient de passer me voir il avait une heure de pose et il a fait le plus vite possible pour me voir pour qu'on s'explique, bon je suis toujours secoué mais je pense que c'est bon, en fait avec leur patron a flaché sur la colègue et donc il son parti dans une sorte de trip avec un admirateur et je ne sais quelle genre d'histoire il ont fait mais il m'a di que sa devait rester un secret et c pr sa qu'il ne voulait pas trop me le dire alor là j'ai remis en question sa confiance envers moi et il m'a dit que c'est juste qu'il ne voyait pas l'utilité de me raconté leur histoires un peu inintéressante et aussi pourquoi il n'a pas effacé les messages de son téléphone car il savait que des fois je regardais et donc pour lui sa ne le genais pas que je tombe dessus...mais moi avec ma tete de pioche je ne l'ai pas cru et je me suis mise dans tout ces état et là pour la première fois il m'a dit de ne pas me mettre dans ces état là que je m'invintais des histoires et qu'il me fesait du mal sans le vouloir qu'il fallait pas que je m'en fasse pour notre bébé, enfin il a pris soins de moi plus que d'habitude mais bon moi je suis rester sur mes garde et j'ai continuer a lui envoyer des pic et il c'est mis a pleurer en me disant quel intéret il aurait a nous faire sa pourquoi on aurait une maison plus grande si c'était pour me quitter ect...enfin bon.... là il est reparti car il devai rebosser et il m'a jurer qu'il m'aimait et que mm s'il était maladroit en ce moment c'est parce qu'il se rend compte qu'il va bientot etre papa et il a du mal a se faire a cette idée donc il me délaisse.. je lui ai fait promettre de faire des efforts...dc pour le moment je ne cris pas trop vite victoire mais bon jspr que c'est une des dernère grosse dispute, je lui ai dit a la prochaine je ne sais pas si je lui pardonnerai.. enfin bon sa va un peu meux quand meme... sinon j'attend un petit garcon qui s'appelera mathis, et depuis ce matin il doit sentir que sa ne va pas car il n'arrete pas de me donner des coup et de bouger...sa ne doit pas lui faire du bien a lui non plus cette situation merci pour tout les filles et oui je vais prendre soin de moi je pense que je suis la seule a savoir ce qui me fait du bien ou pas!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 17:13
j'ai eu la meme experience avec mon ex et il sest avéré que la fille le draguait a fond a partir de la ca n'a plus etait entre nous et on a finit par se separer au bout de 7 ans et demi au final il est bien sorti avec elle et ils sont encore a deux auj (ca fait 2 ans et demi) mefie toi car si il n'y avait vraiment rien il ne laisserai pas cette fille envoyer des messages aussi explicites! il l'aurait stoppé dès le depart
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 23:31
[quote:0c6fdf029e="derniersourire"]j'ai eu la meme experience avec mon ex et il sest avéré que la fille le draguait a fond a partir de la ca n'a plus etait entre nous et on a finit par se separer au bout de 7 ans et demi au final il est bien sorti avec elle et ils sont encore a deux auj (ca fait 2 ans et demi) mefie toi car si il n'y avait vraiment rien il ne laisserai pas cette fille envoyer des messages aussi explicites! il l'aurait stoppé dès le depart[/quote:0c6fdf029e] Je pene que c'est inutile de la remettre dans le doute miss!! Apparemment son homme se fichait de son patron ou je ne sais trop quoi je pense sincérement qu'il n'est pas dans l'optique de te tromper ma belle !!! donne nous de tes nouvelles cela me ferais plaisir. Bisous
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 16:23
[quote:a0f2576b31="soury"]coucou les filles, j'aimerai tellement vous dire que je vais bien mais c'est une catastrophe, déjà j'ai eu la grippe sa n'allait pas je ne mange presque plus et puis à j'ai vu quelque chose qui m'a tué!mon chéri a une collègue avec qui il s'entend très bien, il s'envoit beaucoup de messages, au début c'était seulement bisous, après c'est devenue gros bisous, après elle l'appelait par des petits noms, puis des fois entre collègue ils se font des soiré dvd et là il m'a dit mon chéri, on va se faire une soiré mardi, j'ai dit ok pas de prob, et en fait j'ai vu qu'il lui avait demander de la voir mardi soir mais il parlait que d'elle et lui il parlait pas des autres collègue, et plus je lisait les messages, plus il y avait de sous entendus, style je te fais un méga bisous (sur la bouche bien sur!)!!ou bien elle elle lui dit j'attendais que tu fasses le premier pas je suis timidemais je ne sais pas de quoi elle parle!!alors moi j'ai vu sa ce matin je suis dans tout mes états!j'en ai parlé a chéri et lui me di que ya que moi qu'il aime que c'est nimporte quoi que ya rien de méchant dans les msg!mais je ne peux plus le croire! là il est au boulot et je pleure depuis ce matin, j'ai pas faim, je mange plus et j'ai peur de faire mal a mon fils, j'en suis a 6moi et demi de grossesse; je ne sais pas si je dois encore pardonner au père ou pas!je n'ai plus aucune confiance en lui!cmt je vais faire! j'ai envie de mourir!cmt peut il me faire sa! c'était l'homme de ma vie! dites moi ce que vous en pensez svp j'ai besoin d'aide! qu'est ce qu'il faut que je fasse??? merci et dsl que sa soit si long[/quote:a0f2576b31] Alors là, je crois qu'il se fout largement de ta g... pour ne pas être trop impolie. Il faut que ce genre de situation soit éclaircie et pour votre bien-être, ça ne doit pas se reproduire!!! Et méfie-toi des collègues!!! C'est de là que viennent 80% des trahisons dans les couples!!! Courage!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 16:47
[color=indigo:32a645b12d][b:32a645b12d]moi si j'etais toi j'appelerai la nana en question puisque en plus tu la connais !!! c'est louche cette petite histoire fait attention a toi bisous [/b:32a645b12d][/color:32a645b12d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.