Posté le : 04-01-2008 à 16:23
[quote:a0f2576b31="soury"]coucou les filles, j'aimerai tellement vous dire que je vais bien mais c'est une catastrophe, déjà j'ai eu la grippe sa n'allait pas je ne mange presque plus et puis à j'ai vu quelque chose qui m'a tué!mon chéri a une collègue avec qui il s'entend très bien, il s'envoit beaucoup de messages, au début c'était seulement bisous, après c'est devenue gros bisous, après elle l'appelait par des petits noms, puis des fois entre collègue ils se font des soiré dvd et là il m'a dit mon chéri, on va se faire une soiré mardi, j'ai dit ok pas de prob, et en fait j'ai vu qu'il lui avait demander de la voir mardi soir mais il parlait que d'elle et lui il parlait pas des autres collègue, et plus je lisait les messages, plus il y avait de sous entendus, style je te fais un méga bisous (sur la bouche bien sur!)!!ou bien elle elle lui dit j'attendais que tu fasses le premier pas je suis timidemais je ne sais pas de quoi elle parle!!alors moi j'ai vu sa ce matin je suis dans tout mes états!j'en ai parlé a chéri et lui me di que ya que moi qu'il aime que c'est nimporte quoi que ya rien de méchant dans les msg!mais je ne peux plus le croire!
là il est au boulot et je pleure depuis ce matin, j'ai pas faim, je mange plus et j'ai peur de faire mal a mon fils, j'en suis a 6moi et demi de grossesse;
je ne sais pas si je dois encore pardonner au père ou pas!je n'ai plus aucune confiance en lui!cmt je vais faire!
j'ai envie de mourir!cmt peut il me faire sa! c'était l'homme de ma vie!
dites moi ce que vous en pensez svp
j'ai besoin d'aide!
qu'est ce qu'il faut que je fasse???
merci et dsl que sa soit si long[/quote:a0f2576b31]
Alors là, je crois qu'il se fout largement de ta g... pour ne pas être trop impolie.
Il faut que ce genre de situation soit éclaircie et pour votre bien-être, ça ne doit pas se reproduire!!!
Et méfie-toi des collègues!!! C'est de là que viennent 80% des trahisons dans les couples!!!
Courage!!!