Un peu d'aide... (Page 2)

Discussions

Auteur
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 10:41
moi je suis de neufmanil mais je suis installée à chateau-thierry (02)
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 15:39
[quote="alexxia"]Bonjour, Tu risques de tout gacher pour un amour qui ne durera peut être pas. Connais tu vraiment bien ce nouvel homme? Es tu sur de ne pas être déçu? /quote] Cela fait un an et demi que çà dure. Je sais suffisament de choses sur cet homme pour savoir que je serais bien avec lui et je sais aussi que cette histoire, si elle devait débuter, finirait inévitablement par un mariage.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 16:38
[quote="klaure08"][quote:4fc1b11bf9="alexxia"]Bonjour, Tu risques de tout gacher pour un amour qui ne durera peut être pas. Connais tu vraiment bien ce nouvel homme? Es tu sur de ne pas être déçu? /quote] Cela fait un an et demi que çà dure. Je sais suffisament de choses sur cet homme pour savoir que je serais bien avec lui et je sais aussi que cette histoire, si elle devait débuter, finirait inévitablement par un mariage.[/quote:4fc1b11bf9] bah ma foi quoi te dire, vas-y si tu es si sur...dommage de gacher une histoire sans ombres... Je pense justement que là tu es installé dans une routine où tout va bien et que la perspective d'une nouvelle relation donne un peu d'adrénaline! Enfin je sais pas apres c'est mon point de vue lolll bon courage en tout cas
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 18:40
[quote="klaure08"][quote:8e3eb1d688="alexxia"]Bonjour, Tu risques de tout gacher pour un amour qui ne durera peut être pas. Connais tu vraiment bien ce nouvel homme? Es tu sur de ne pas être déçu? /quote] Cela fait un an et demi que çà dure. Je sais suffisament de choses sur cet homme pour savoir que je serais bien avec lui et je sais aussi que cette histoire, si elle devait débuter, finirait inévitablement par un mariage.[/quote:8e3eb1d688] Bonsoir, si tu es sur fonce, sinon toute ta vie tu vas avoir des regrets. Je te donnais juste mon point de vue. Bonne fin d'année
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 19:36
Difficile de savoir pour les autres!!! et donc de repondre quoi que ce soit! Je pense -non je sais perso- que ca peut etre plus que sortir d'un train train quotidien. Vraiment plus. Mais. Je vois pas quoi dire sans savoir. Ton fils a 9 ans? Je me doute que vous n'en avez pas parle ouvertement mais si cela dure depuis un an il a sans aucun doute senti que des choses changeaient... Comment va-t-il? L'essentiel pour lui c'est des parents heureux...a long terme. Ach! Dur dur. Si tu trouves une solution...Dis moi parce que j'en aurais bien besoin aussi! [img:7bd2cdf6bb]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:7bd2cdf6bb]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 21:16
non son fils a 9 MOIS je ne sais pas quoi te dire sauf que je sais que quand notre coeur parle on a beau demandé des conseils on en tiens pas vraiment compte alors c a toi seule de voir réelement ce que tu souhaite!! car meme si le coeur est fort tu dis que la raison parait plus sage:!!!!!!!!! un coup de coeur ne vo pas un réel amour!!!! qui dure depuis deja un ptit bout de temps!!!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:15
salut, c est sur c est compliqué, je suis pour la paix des ménages, alors franchement es ce que tu crois que ca vaut le coup??? aimes tu toujours ton mari??? et juste pour déconner et faire un petit clein d oeil a astre33 "ton fils a 9 mois tu connait l autre depuis 18 mois, t aurai pas fait un bb a ton amant par hasar???!!! :wink: " désoler juste pour du rire, ne le prend pas mal, c est que j été sur le post de astre juste avant qui a un peu les meme souci que toi, allez bon courage a toi, suis ton coeur, si vraiment tu le sent alors vas y, car de toutes facon tu aura des regrets quoi que tu décide!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 14:11
atsre33 j'ai lu ton post : j'avoue que je n'ai pas su quoi penser: pq vouloir un enfant d'un homme avec qui tu ne souhaite pas vivre ? c'est cruel pour tout le monde! (c'est sans jugement de ma part) eh le coeur a ses raisons que la raison ignore......pq ?
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 16:09
tu parles d'une vedette !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.