Un peu d'aide...

Discussions

Auteur
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 12:51
Voilà, Je suis de retour du Maroc où j'ai revu celui qui fait battre mon coeur. Je sais maintenant que la réciproque est réelle. Mon mari est au courant et nous en discutons tous les deux; mais je ne peux pas rester dans cette situation: d'un coté j'ai mon mari que j'aime et respecte et note fils de 9 mois et de l'autre celui pour qui mon coeur bat. J'ai beau peser le pour et le contre, raisonner sur le pourquoi du comment rien n'y fait c'est mon coeur qui parle malgrès toutes les oppositions de ma raison. En bref, j'ai rencontré cet homme il y a un an et demi, je pensais alors que c'était une tocade, un passage à vide dans ma vie de couple; mais dès que je l'ai revu mon coeur a bondit et je sais aujourd'hui que de son coté c'est pareil. Je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas quelle décision prendre. Je n'ai rien à repprocher à mon mari bien au contraire, nous n'avons aucun pb (à part celui-ci) tout roule : on s'entend à merveille, c'est mon mari et mon meilleur ami aussi, c'est aussi un papa super mais voilà cet homme me plait énormément (à vrai dire, il correspond à l'homme auquel je rêvais mais que je n'avais pas rencontré) Je suis perdue et cette situation nous fait tous souffrir: si vous avez des avis, des remarques voire au pire des jugements faites m'en part svp. Merci
Guest107324
33 messages
Guest107324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 13:10
coucou jespere ne pas te blesser dans mes paroles :oops: mais il y a un truc que je comprends pas :roll: si tout allait bien avec ton mari pourquoi avoir craqué sur cet homme :?: maintenant si je serai si tout va bien avec mon mari je resterai avec surtout pour ton petit ange!!! c'est juste mon opinion voila je ne peux rien faire de plus pour toi :?
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 13:25
Bonjour, je ne suis personne pour donner des conseils mais je te dirai de te méfier et de bien réfléchir. Tu risques de tout gacher pour un amour qui ne durera peut être pas. Connais tu vraiment bien ce nouvel homme? Es tu sur de ne pas être déçu? Je parle en connaissance de cause et chaque jour je m'en mord les doigts même si chaque histoire est differente. Prends bien ton temps et bon courage.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 13:27
juste pour dire : "Ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime" Je te souhaite bon courage pour cette épreuve mais réflechis bien, à quoi bon gacher une vie tranquille sans problème juste pour un peu de renouveau? Plein de gros bisous et bonne chance!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 13:39
kimchi cette phrase est trop joli !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 13:47
[quote:ad0bfe43f8="vaness58"]kimchi cette phrase est trop joli !!![/quote:ad0bfe43f8] lol merci mais elle s'est malheureusement appliqué à moi il y a quelques années! et si je ne l'avais pas suivi encore une fois, je ne serais pas parmis vous aujourd'hui, car pas de bébé et pas de chéri! Mais heureusement on est toutes différentes! ca ne s'applique pas à tout le monde mais ca fait réflechir!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 21:54
oh bai moi aussi elle peut s aplliquer pour les memes raisons que klaure08 !!! au fait klaure08, tu es des ardennes ? de quel ville ?? je te demande ça car je suis du 08 et mes petites ardennes me manquent enormement !
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 22:02
kimchi ta tout dit tu est la voix de la sagesse merci pour elle et pour toute celle qui doute!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 22:52
Tiens des ardennaises ???
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 23:04
je suis d'accord avec kimchi (phrase super belle au passage ) ne te risque pas dans une relation peu etre sans lendemain alors que tu as tout a la maison et en plus si tout se passe bien pkoi aller chercher la petite bete !!!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 23:43
ah meme le modo c'est un ardenais et bien t de ou ???
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 00:09
à la frontière , à coté de Sedan ....
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 07:01
a moi aussi mes parents sont à La Chapelle , a la frontiere au dessus de sedan, tu vois le monde est tout petit !!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 09:43
c'est clair , sinon je suis originaire de Muno en Belgique .....
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 10:10
muno c'est au dessus de messincourt il me semble ??? sinon bon réveillon et bonne année 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.