Posté le : 30-12-2007 à 12:51
Voilà,
Je suis de retour du Maroc où j'ai revu celui qui fait battre mon coeur. Je sais maintenant que la réciproque est réelle. Mon mari est au courant et nous en discutons tous les deux; mais je ne peux pas rester dans cette situation: d'un coté j'ai mon mari que j'aime et respecte et note fils de 9 mois et de l'autre celui pour qui mon coeur bat.
J'ai beau peser le pour et le contre, raisonner sur le pourquoi du comment rien n'y fait c'est mon coeur qui parle malgrès toutes les oppositions de ma raison.
En bref, j'ai rencontré cet homme il y a un an et demi, je pensais alors que c'était une tocade, un passage à vide dans ma vie de couple; mais dès que je l'ai revu mon coeur a bondit et je sais aujourd'hui que de son coté c'est pareil.
Je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas quelle décision prendre. Je n'ai rien à repprocher à mon mari bien au contraire, nous n'avons aucun pb (à part celui-ci) tout roule : on s'entend à merveille, c'est mon mari et mon meilleur ami aussi, c'est aussi un papa super mais voilà cet homme me plait énormément (à vrai dire, il correspond à l'homme auquel je rêvais mais que je n'avais pas rencontré)
Je suis perdue et cette situation nous fait tous souffrir: si vous avez des avis, des remarques voire au pire des jugements faites m'en part svp.
Merci