Je me sens pas enceinte

Discussions

Auteur
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 11:58
bonjour les mamounettes Je suis heureuse maman de 2 garcon un de 8 an et le dernier de 5 mois et demi, J'ai appris y a trois jours par de 2 test pipi que j'était de nouveau enceinte suite a la nouvelle je suis rester baba et anéantie car il n'est pas désirer. Mon homme est trés content de cette nouvelle comparer a moi :cry: et veut qu'on le garde chose que l'on fera car je suis contre les avortements. Le hic c'est que je n'est aucun symptome ormi mon retard de régle Pour mes 2 autre grossesse je le savais des les premiér jour de retard de régle (seins tout dur) a priori je serai dans ma 8 sa et Je ne me sens pas enceinte et mon homme pense que c'est parce que je n'en voulai pas? il m'est méme arriver de penser au pire que si c'était un oeuf clair ce n'était pas grave :oops: je nai pas encore pris rendez vous chez le gygy il faut que j'appelle lundi. Est ce que sa vous est déja arriver de ne pas vous sentir enceinte? Les test pipi se serait peut étre tromper? Suis je une mauvaise mére d'avoir de mauvaise pensée :oops: merci de vos réponse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 12:06
[color=blue:8f7c82e4ec][b:8f7c82e4ec]ça n'a rien à voir avec le fait que tu n'en veuilles pas : aucune grossesse ne se ressemble. :wink: Perso, je n'ai eu AUCUN symptômes pendant toute ma grossesse et il était désiré. Aucunes nausées, aucun maux de ventre...je n'y croyais pas jusqu'à l'écho. :lol: Aucun symptôme ne veut pas dire non plus oeuf clair....en fait, ça ne veut rien dire du tout. :wink: [/b:8f7c82e4ec][/color:8f7c82e4ec]
Maman allaitante et travailleuse
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 12:09
bonjour... On a quand même le droit de ne pas forcément désirer un enfant !!! Pas de culpabilité ! J'attends ma troisième petite fille et parfois il m'arrive de paniquer, en me demandant si j'ai bien fait, est-ce que je vais y arriver...Alors que jai désiré cette grossesse depuis 5 ans !!! C'est plutôt bon signe de se questionner !!! Pour les symptômes, moi je ne me sens enceinte que lorsque je sens bébé bouger... Pour la poitrine, c'est pas pareil à chaque grossesse alors !! Bon courage !
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 12:34
bonjour, moi c est pareil,je suis enceinte d un peu plus de 3 semaines et je n ai aucun symptome,pas de seins gonfles juste des tiraillements dans le bas ventre alors je m inquiete aussi,et pourtant bb tres desiré,j ai fais 2 fc en 6 mois,c est dur!!!alors ne culpabilise surtout pas;c est normal de t inquieter un peu ton dernier est tout petit,tu es fatiguée.Bon courage et si tu veux on se suit,ce serait pour quand ton bb? A bientot.loane
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 12:52
[quote:74e3e8d06b="loane23"]bonjour, moi c est pareil,je suis enceinte d un peu plus de 3 semaines et je n ai aucun symptome,pas de seins gonfles juste des tiraillements dans le bas ventre alors je m inquiete aussi,et pourtant bb tres desiré,j ai fais 2 fc en 6 mois,c est dur!!!alors ne culpabilise surtout pas;c est normal de t inquieter un peu ton dernier est tout petit,tu es fatiguée.Bon courage et si tu veux on se suit,ce serait pour quand ton bb? A bientot.loane[/quote:74e3e8d06b] je ne sait pas exactement sa serait pour quand mais d'aprés mes calcul sa serait pour le 17 aout 2008 sa serai" un bébé retour de couche" J'ai eu mon retour de couche le 3 nov et devait avoir mes premiére régle vers le 4 déc j'en saurai plus quand j'aurai fait la prise de sang et quand j'aurai été j'ai le gygy voila pour les news a bientot
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 13:05
pour mon 1er fils j'ai été super malade et la pour celui la quasi rien j'ai ptet vomi 4-5 fois et ct apres 10sa donc ne t'inquiete pas comme le dise les filles chaque grossesse est différente
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 17:23
[color=red:81de0b5dc6]Oh ben on dirait moi lol. Je vais te dire moi non plus je ne me sens pas enceinte. Je n'ai aucun symptomes. Je me porte comme une fleur. J'ai fait deux test pipi et une pds parceque je n'y croyait pas du tout. Le bebe est voulu vu qu'on etait en essais depuis debut aout. Mon cheri est tout contant mais moi? J'ai attendu ce moment depuis si longtemps et maintenant que ca y est ben... Je me dis que je me sentirais enceinte une fois que je serais allee chez gygy et qu'il me dira que tout vas bien. J'ai rdv le 15 et je ne suis pas plus excitee que ca. Je ne vais pas essayer de te remonter le morale vu que je suis dans le meme cas que toi mais tu as envie de parler je suis la :D [/color:81de0b5dc6]
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 18:23
[quote:9e09e4382b="fee-neante"][color=red:9e09e4382b]Oh ben on dirait moi lol. Je vais te dire moi non plus je ne me sens pas enceinte. Je n'ai aucun symptomes. Je me porte comme une fleur. J'ai fait deux test pipi et une pds parceque je n'y croyait pas du tout. Le bebe est voulu vu qu'on etait en essais depuis debut aout. Mon cheri est tout contant mais moi? J'ai attendu ce moment depuis si longtemps et maintenant que ca y est ben... Je me dis que je me sentirais enceinte une fois que je serais allee chez gygy et qu'il me dira que tout vas bien. J'ai rdv le 15 et je ne suis pas plus excitee que ca. Je ne vais pas essayer de te remonter le morale vu que je suis dans le meme cas que toi mais tu as envie de parler je suis la :D [/color:9e09e4382b][/quote:9e09e4382b] je sais que je devrai étre contente de ma nouvelle grossesse surtout en sachant que le premier de 8 an j'ai eu un mal fou a le faire (traiment etc) ensuite j'ai fait une fausse couche et un avortement.... je pense que sa doit étre la fatigue qui me fais pensez comme ca et comme tu dis tand que je n'aurai pas vu mon bébé a l'écho je ne me sentirai pas enceinte
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 18:49
[color=red:2ae270b797]Je pense que c'est un mauvais cap a passer. Si tu ne te sens pas enceinte c'est surement que tu as du mal a accepter que tu le sois apres tout ce que tu as passe. Moi de mon cote j'ai que des pensees negatives. Je pense bcp a la mort et je sais que ca vient du deces de mon papa. Je dois surement faire un blocage dessus. Pour moi c presque impossible que je porte la vie en moi. Je ne connaissais pas "l'oeuf clair" avant de tomber enceinte et maintenant je suis sure que j'ai ca. Enfin bon on verra bien le 15 janvier. [/color:2ae270b797]
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 19:23
[quote:be5f44e953="fee-neante"][color=red:be5f44e953]Je pense que c'est un mauvais cap a passer. Si tu ne te sens pas enceinte c'est surement que tu as du mal a accepter que tu le sois apres tout ce que tu as passe. Moi de mon cote j'ai que des pensees negatives. Je pense bcp a la mort et je sais que ca vient du deces de mon papa. Je dois surement faire un blocage dessus. Pour moi c presque impossible que je porte la vie en moi. Je ne connaissais pas "l'oeuf clair" avant de tomber enceinte et maintenant je suis sure que j'ai ca. Enfin bon on verra bien le 15 janvier. [/color:be5f44e953][/quote:be5f44e953] je pense aussi que j'ai un oeuf clair mais je le saurai qu'aprés mon rendez vous car je trouve vraiment louche que je n'ai aucun symptome :roll: Il m'arrive souvent de penser a la mort, que je mette mon enfant au monde et que je meurt suite a l'accouchement :shock: j'ai des probléme de tension et de spamophillie qui sont importante et pour mon dernier accouchement je suis tomber dans les vappes dans la derniére poussée du a mon hyper tension et a la fatigue (je n'avais pas dormi depuis 48h) durant mon séjour a la mat avec mon petit bout chou on a ma dis que je faisais un éclampsie et que c'était a surveiller si je retomber enceinte et sa ce me fais vraiment flipper car en regardant sur le net j'ai pri peur des conséquence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.