Posté le : 27-12-2007 à 11:30
je pète un galet...
je suis enceinte de 8 mois, je suis épuisée, c'est une grossesse rapprochée, ma fille a 11 mois 1/2...
là elle est en train d'hurler ds son lit au lieu de faire la sieste, car elle a du sentir ma tension
mon mari qui est adorable est en train de devenir fou avec son boulot, il bosse qu'avec un seul type qui est un gros connard pour une commune, et là il a quitté son job se pointe a la maison en me disant que demain il démissionne pour aller ds le privé (sauf que fonctionnaire il faut au moins 1 mois de préavis)...
mon frere est monté "soit disant pour m'aider" (il a 28 ans), et j'ai l'impression d'avoir un ado de 15 ans a la maison, il se lève pas avant 10h, fait 1 pauvre tache ménagère on a l'impression qu'il a briqué la barraque, (ex: hier soir se casse fumer pdt qu'on débarase la table), et là il est parti skier...
ma maison est crade par les animaux, ma chienne a fait pleins de caca ds l'entrée cette nuit (elle doit etre malade), j'ai du tout nettoyé pdt que mon frere déjeunait...
et moi là je suis épuisée... si vous saviez....nerveusement...
ca me fait du bien d'écrire, meme si personne me lit
jai l'impression de devoir écouter les envies de tout le monde, ou les coups de grisou, mais moi il faut que ca passe, parcequ'on compte sur moi...
par moment j'ai envie de prendre ma valoche et de partir loin... toute seule
qu'on arrete de me demander de faire des papiers, la bouffe ou si je me suis occupée de faire ceci ou cela
et puis je suis inquiète de me voir ds cet état car j'accouche bientot et si bb dort pas la nuit ca etre pire niveau fatigue