Si quelqu'un me lit...

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 11:30
je pète un galet... je suis enceinte de 8 mois, je suis épuisée, c'est une grossesse rapprochée, ma fille a 11 mois 1/2... là elle est en train d'hurler ds son lit au lieu de faire la sieste, car elle a du sentir ma tension mon mari qui est adorable est en train de devenir fou avec son boulot, il bosse qu'avec un seul type qui est un gros connard pour une commune, et là il a quitté son job se pointe a la maison en me disant que demain il démissionne pour aller ds le privé (sauf que fonctionnaire il faut au moins 1 mois de préavis)... mon frere est monté "soit disant pour m'aider" (il a 28 ans), et j'ai l'impression d'avoir un ado de 15 ans a la maison, il se lève pas avant 10h, fait 1 pauvre tache ménagère on a l'impression qu'il a briqué la barraque, (ex: hier soir se casse fumer pdt qu'on débarase la table), et là il est parti skier... ma maison est crade par les animaux, ma chienne a fait pleins de caca ds l'entrée cette nuit (elle doit etre malade), j'ai du tout nettoyé pdt que mon frere déjeunait... et moi là je suis épuisée... si vous saviez....nerveusement... ca me fait du bien d'écrire, meme si personne me lit jai l'impression de devoir écouter les envies de tout le monde, ou les coups de grisou, mais moi il faut que ca passe, parcequ'on compte sur moi... par moment j'ai envie de prendre ma valoche et de partir loin... toute seule qu'on arrete de me demander de faire des papiers, la bouffe ou si je me suis occupée de faire ceci ou cela et puis je suis inquiète de me voir ds cet état car j'accouche bientot et si bb dort pas la nuit ca etre pire niveau fatigue
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 11:34
coucou ma pauvre je te comprends comme ca doit etre dur a vivre!! courage ce n'est qu'une mauvaise periode... essaie de te prendre un peu de temps a toi, laisse ta pepette a ton homme ou a ta famille et pars pour une pares midi a toi, coiffeur magasin dans la limite de ce que te permet ta grossesse bien sur... je te souhaite beaucoup de courage te de bonheur!! bisous
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:39
je t'ai lue et je t'admire: mener de frond une grossesse et un Bb de même pas un an ça doit être terriblement difficile: moi qui n'aie qu'un Bb de 2 mois 1/2 déjà je suis fatiguée et déprimée alors tu as toutes les raisons d'avoir besoin d'être prise en charge... Dis toi que les taches ménagères ça peut attendre comme tout le reste d'ailleurs. Prends du temps rien que pour toi: ça repose, ça remonte le moral, ça détent. Tu n'as qu'à mettre ton frère devant 2 ou 3 panières de linge à repasser par exemple, avec interdiction de sortir fumer tant que c'est pas fini lol Plein de courage à toi pour les dernières semaines
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:40
Bon courage avec tous ces soucis quotidiens. Il faut que ça sorte. Moi je ne me retiens pas quand j'ai envie de dire quelque chose je le fais comme ça je vais bien mieux que si je gardais tout pour moi. Encore bon courage et n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:46
Y a des périodes comme ça .... Essaye quelques exercices de respiration dans le calme, marcher au grand air ... bref t'aérer un peu l'esprit :wink: Tout ceci n'est que matériel ... j'entend par là que ce ne sont que des obligations quotidiennes et bien que très chiantes, je te le concède, rien de grave là dedans et c'est ça qui compte :!: Je parais peut-être un peu légère mais je viens de recevoir un texto il y a à peine 1h d'un ami qui m'annonce le décès de sa mère lundi 24 décembre ..... elle est partie en quelques mois et moi je cherche les mots à lui dire .... mais aucun ne semble convenir ..... Bref je sais que c'est banal de dire que y a toujours plus malheureux que soi et que souvent on a finalement tout pour être heureuse, mais c'est tellement vrai ! :wink: Penses à ta famille et demandes toi, si au fond, tu n'as pas ce que tu voulais en cette fin d'année 2007? :wink: Bon courage et félicitations pour le petit loup qui arrive bientôt !
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 13:19
Sympa didonc ton Frangin :? ...tu devrai le foutre dehors....moi j'aurai collé un ou deux cacas de ta chienne dans ses chaussures de ski: "ooohhh ben didonc c'est baloootttt la chienne a fait caca dans tes chaussures de skiiii :twisted: :twisted: :twisted: comme c'est dommage" non seulement il t'aide pas mais au final ça te fais une personne de plus a t'occuper...ppfff....yena qui manque pas d'air quand meme...tu veux pas fler son numéro de portable histoire que je l'insulte en live? :twisted: ben je peux que te souhaiter bon courage....tiens bon et essaies quand meme un peu de te reposer...je sais c'est plus facile a dire qu'a faire....j'espère que tu y parviendra malgres tout.... Biiiz.O'ror ps: un conseil tu devrai prevenir la maisonnée que tu ne préparera rien pour le reveillon de la St Sylvestre....mis a part t'occuper de toi, ton homme et de bébé number one...je vbois venir l'affaire que c'est toi qui va devoir tout te taper...or tu a besoin de repos.... :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 15:16
Ma pauvre, tu devrais faire le STRICT MINIMUM!!! (cacas de chien pour éviter de marcher dedans :wink: ) et pour le reste ce sera fait une autre fois, avec un peu de chance en rentrant de la maternité ton frère aura briqué la maison :lol: Occupe toi de douchka et repose toi, une jolie maison propre ce sera pour dans quelques mois quand Maya fera ses nuits :wink: Biz Miss Janviette
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 17:56
merci les filles pour autant de réponses!!! ce soir ca va un peu mieux, je largue le frerot demain à la gare (oufffff) en début d'apres midi ma mutuelle m'a contacté pour me dire qu'ils prenaient en charge une aide ménagère jusqu'a l'accouchement (avec certif médical et accord CAF); alors j'ai vu débarquer une nana qui est venue pour faire le ménage 2h cet aprem :shock: , et 2h samedi 4h/sem -----> c'est noel !!! rien que ca quel soulagement... mon chéri est + détendu ce soir, meme si il lui mettrait bien sa main ds la figure à son collègue... c'est dur de pas faire le sol propre qd douchka marche a 4 patt' et mange toutes les miettes qui trainent mais bon j'vous guarantie qu'au 1er étage c'est pas luisant de propreté :oops: :lol: mais là ca a aller mieux avec la madame faut que j'arrive a me détendre (autre histoire) alors apres le 1 er je prends sur moi, laisse la doudounette, et vais prendre soin de moi (je sais pas encore quoi) au - 1 aprem si vous avez des idées je suis preneuse (sauf hammam et sauna, je crains trop)!!!! en tout cas merci pour votre soutien à vous toutes, et si je vous relis pas, passez une bonne fin d'année biz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 20:12
Allez courage plus que quelques semaines et tu auras déjà un poids en moins dans le bidon (c'est déjà cà :D ) Bon en attendant que miss maya pointe son nez, tu n'as qu'a t'accorder une après midi massage ou une après midi avec des bonnes copines a toi... Tu peux toujours demander a ton gynéco des séances kiné pour te faire masser le dos, ca se fait ca ! Tu peux pas confier douchka et ta boite à caca juste une nuit a un proche ? Histoire que tu fasse une grasse mat avant d'accoucher :wink: Si tu as une adresse msn passe la moi par mp coupine on te changera les idées avec dédé :P
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 22:04
Vi c'est moi dédé !! Bah vaiana, tu te souviens pas des pétages de plombs de l'année derniere, et tout debut d'année pour moi parce que vous m'aviez lachées toute en avance .... Et moi avec tout ce poids je pouvais pas suivre, courrir etait devenu trop trop dur :P :lol: :P Comme les autres filles : Essaye de faire le moins possible, dis a ton frere de se barrer, que s'il est venu pour avoir des vacances, il s'est planté de maison !! Relaxation, massage, voila ce qu'il te faut !! Et pis, on t'attend sur msn pour egayer un peu tes journées, matinées puantes, et soirées crevantes !! Bizz et courage ma belle (rooo j'allais dire ma grosse) :lol: :lol: OK je sors .... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.