Mais que m'arrive t il?

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 08:43
[color=red:1ecaa9912e]Bonjour, Voila depuis qques jours je suis completement deprimee. Vous allez me dire que je ne devrais pas puisque je suis enceinte. Mais voila c'est plus fort que moi. Quand j'ai fait mon test et ma PDS j'etais folle de joie. Les premiers jours j'avais des tiraillements dans le ventre et je me disais ca y est mon corps est en train de changer. J'avais aussi des petites douleurs a la poitrine. Puis les jours passent et j'ai moins de symptomes. Aujourd'hui je n'ai plus mal a la poitrine et je n'ai plus de douleurs au ventre. Pour moi je ne suis pas enceinte. Je n'arrive pas a dire que j'ai un bebe dans le ventre ni que je vais etre maman. J'ai l'impression d'etre vide. Aujourd'hui je vais prendre rdv chez gygy et on vera ce qui va se passer. Ce matin j'ai dit a mon cheri que j'avais pas l'impression d'etre enceinte vu que je n'avais plus aucun symptome et que ca ne m'etonnerais pas que le gygy me dise que j'ai un oeuf clair. Depuis ce matin j'ai envie de pleurer. Je devrais etre la femme la plus heureuse et en fait je suis malheureuse. J'ai que des pensees negative. Je vois le medecin me dire que je ne suis plus enceinte, que j'ai un oeuf clair ou que je vais faire une FC. Jeme dis meme qu'au moins je m'y serais preparee. Mon cheri me dit que je suis completement folle d'avoir des pensees noir mais c plus fort que moi. Je pensais que j'allais vivre ce moment avec bcp de joie et en fait c'est tout le contraire. Je ne me comprends pas du tout... Qu'est ce que j'ai :cry: [/color:1ecaa9912e]
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 08:50
Coucou ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal moi jusqu'au trois moi j'avais peur de faire un fc en plus a deux mois de grossesse j'ai perdu du sang du au décolement du placenta et un con d'interne m'a dit que j'avais une chance sur deux de faire un fc ma gygy ma rassurée et m'a dit que c'était rien oui mais voila j'avais toujours les parolme de l'interne dans la tête je n'avais aucun symptome de grossesse pas de vomissement RIEN et en plus je me disait que ce bonhuer que j'attendait depuis des années ne pouvez pas m'arrivé quand j'ai vu la 1er vrai écho a 3 mois ou je l'ai vraiment vu ca a tout changé et j'ai vécu ma grossesse a fond même si de temps en temps j'avais peur d'accoucher prématuréement mais tout c'est rès bien passé ne t'inquiété pas je pense que c'est normal voila bisous
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 08:55
[quote:74a1b254b6="fee-neante"][color=red:74a1b254b6]Bonjour, Voila depuis qques jours je suis completement deprimee. Vous allez me dire que je ne devrais pas puisque je suis enceinte. Mais voila c'est plus fort que moi. Quand j'ai fait mon test et ma PDS j'etais folle de joie. Les premiers jours j'avais des tiraillements dans le ventre et je me disais ca y est mon corps est en train de changer. J'avais aussi des petites douleurs a la poitrine. Puis les jours passent et j'ai moins de symptomes. Aujourd'hui je n'ai plus mal a la poitrine et je n'ai plus de douleurs au ventre. Pour moi je ne suis pas enceinte. Je n'arrive pas a dire que j'ai un bebe dans le ventre ni que je vais etre maman. J'ai l'impression d'etre vide. Aujourd'hui je vais prendre rdv chez gygy et on vera ce qui va se passer. Ce matin j'ai dit a mon cheri que j'avais pas l'impression d'etre enceinte vu que je n'avais plus aucun symptome et que ca ne m'etonnerais pas que le gygy me dise que j'ai un oeuf clair. Depuis ce matin j'ai envie de pleurer. Je devrais etre la femme la plus heureuse et en fait je suis malheureuse. J'ai que des pensees negative. Je vois le medecin me dire que je ne suis plus enceinte, que j'ai un oeuf clair ou que je vais faire une FC. Jeme dis meme qu'au moins je m'y serais preparee. Mon cheri me dit que je suis completement folle d'avoir des pensees noir mais c plus fort que moi. Je pensais que j'allais vivre ce moment avec bcp de joie et en fait c'est tout le contraire. Je ne me comprends pas du tout... Qu'est ce que j'ai :cry: [/color:74a1b254b6][/quote:74a1b254b6] bonjour! bienvenue au club des " hormones qui dansent" :lol: :lol: un jour ( ou 1 heure!) tout va bien et puis tout d'un coup...la cata :shock: bon, c'est sur que de voir ton gygy devrait te rassurer, mais dit toi que de telles sautes d'humeur, même difficile à gérer semblent plutôt bon signe!! :lol: tu sais on a toutes eu très peur en début de grossesse, le premier trimestre est flippant ( euh :roll: après aussi en fait!) mais cela passe si vite et c'est tellement de bonheur...allez, souffle un bon coup ( pleure si besoin, faut qu'elles sortent ces émotions!), prends un bain, fais un calin à chéri, bref reste ( essaie!) ZEN! bisous et bonne grossesse :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 09:11
[color=red:e5854fa675]Merci de votre soutien les filles. J'ai honte de pleurer mais c'est plus fort que moi. Je me dis que je ne suis pas enceinte et en pleurant je me dis j'espere que tout se passe bien. J'essaye de me rassurer en me disant que tant que je n'ai pas de douleur dans le ventre et pas de perte de sang tout va bien. J'ai lu que meme en ayant un oeuf clair on a des symptomes de grossesses. Donc en gros je ne devrais pas m'inquieter. Pffff... J'ai telephone au gygy et j'ai rdv le 15 janvier. Je ne voulais pas de rdv plus tot parce que je ne voulais pas passer deux echo pour etre sur de bien voir une tite crevette. D'ici la je vais essayer de rester zen et puis si c'est un oeuf clair ben c tout simplement que ce n'etait pas le bon moment et puis maintenant je sais que je peux tomber enceinte. [/color:e5854fa675]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 09:13
[color=indigo:fc7b7d07cd][b:fc7b7d07cd]Bonjour ma belle ! Tu en es vraiment au tout début de la grossesse ... c'est tout à fait normale de pas avoir de symptomes .... il n'apparaitrons que d'ici 3 semaines ... il existe des femmes n'ayant pas le moindre symptome ... pour ma part je n'ai u que quelque nausés et vraiment rien d'autre et encore elles n'étaient apparues qu'à la fin de 1er trimestre ... à ta place je serai plutot rassurée de ne pas avoir de douleur dans le ventre.[/b:fc7b7d07cd][/color:fc7b7d07cd]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 09:33
[color=red:c1a5546452]Je sais que je ne devrais pas m'inquieter mais ca finira bien par me passer :) [/color:c1a5546452]
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 10:13
ne t'inquiète pas, les symptômes, c'est comme les hormones : ça va ça vient!! au début de ma grossesse, j'ai aussi eu un gros coup de flip : plus mal aux seins, ni rien...j'ai pleuré un bon coup, le papa m'a consolée!! résultat?? un beau bébé né le 19 novembre, après un rétour en fanfare de tous ces symptômes qui me manquaient (vive les nausées et les seins comme du béton!)! donc détends toi au maximum et si tu n'y arrives pas, pleure un bon coup!! je suis sûre que tout ira bien pour toi! Tiens nous au courant!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 11:24
[color=red:bdcb99876c]Un grand merci de m'avoir remonte le moral les filles. Ca y est j'ai a nouveau le sourire grace a de petites douleurs dans le ventre :oops: Je vais vraiment essayer de positiver et puis je sais que mon papa de la haut prend soin de moi et de la tite crevette. Qu'est ce qu'on peut etre concon quand on est enceinte :oops: [/color:bdcb99876c]
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 17:28
[quote:4d99dac1c9="fee-neante"][color=red:4d99dac1c9]Un grand merci de m'avoir remonte le moral les filles. Ca y est j'ai a nouveau le sourire grace a de petites douleurs dans le ventre :oops: Je vais vraiment essayer de positiver et puis je sais que mon papa de la haut prend soin de moi et de la tite crevette. Qu'est ce qu'on peut etre concon quand on est enceinte :oops: [/color:4d99dac1c9][/quote:4d99dac1c9] et bé voilà!! allez, t'inquiète pas! t' as pas fini d'en avoir des p'tits coups de blues! y' a pas a avoir honte! bonne soirée! biz!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 17:36
alors la je tiens a te rassurer!!! moi je n'ai eu aucuns symptomes ou presque le 1er mois pas de nausées, pas de seins douloureux ou lourds rien du tout! en plus j'ai commencé a avoir du ventre qu'au 4ème mois! (tu peux regarder mon blog dans ma signature tu verras que meme la a 7 mois j'ai aps beaucoup de ventre!) mais tu verras d'ici le 2ème mois tu seras crevée surement et peut etre des nausées et, quand tu le verras a l'echo tes craintes vont s'envolées!!! et pour ton moral t'en fais aps les 1ers mois je pleurais pour rien moi aussi :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 19:06
[color=red:c3a190eb10]Quel beau petit bidou que tu as :D Je pense que si je suis comme ca c'est parce que je n'ai pas encore fait d'echo. Pour le moment je me dis que je ne suis pas enceinte au cas ou... Par moment je me pose meme la question si on peut etre enceinte le matin et plus le soir :roll: Je devais aller m'acheter un soutien gorge de grossesse vu que ma poitrine a grossis un peu et de la creme hydratente pour ma poitrine mais j'ai dis a mon cheri que je ne voulais plus. Il m'a demande pq et je lui ai dit que je ne voulais pas depenser de l'argent pour rien. Que tant que je n'irais pas chez gygy et qu'il ne me dit pas que tout vas bien je n'acheterais rien. On ne sait jamais si je n'ai pas de bebe ds le bidou. Il m'a engueule bien sur et m'a dit que je n'arretais pas de raconter des c...ries. Il m'a meme dit qu'il allait me couper internet si je continuais a lire des truc sur le net. Mais bon je ne pleure plus deja et je vais quand meme bcp mieux :D [/color:c3a190eb10]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 21:02
je suis dans le meme cas que toi! j'ai rdv le 14 janvier et aucun symptome! si de temp en temp des petite ouleur dans le ventre mais c tout donc sa fait peur! je suis presser de voir ma crevette a la télé! je crois que tant qu'on l'aura pas vue sa sera comme sa! aller vivement mi janvier :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 21:12
[color=red:32039aa762]J'espere que ca ira mieux une fois que je l'aurais vu a l'echo parce que la c de pire en pire. Alors que j'ai un petit etre en moi je pense a la mort :? Je dis a mes amis que je dois avoir un oeuf clair. Puis je me dis que dans ma prise de sang ils vont me dire que j'ai une maladie et que je vais en mourir. J'arrete pas de penser a la mort. J'ai demande a mon cheri de couper le sapin et les guirlandes de l'entreprise (on habite juste au dessus) de peur qu'on brule. En tout cas si je ne vais pas mieux d'ici le 15 janvier je demanderais a mon gygy d'aller voir un psy. C'est horrible d'avoir des pensees noir alors qu'on est enceinte. [/color:32039aa762]
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:46
salut Je suis enceinte de 16SA et malgré que j'ai fait mon écho et que tout va bien, je pleure pour un oui ou pour un non depuis 1 sem environ. Il parait que c'est hormonal .. Mais ce n'est pas forcement drole pour mon entourage, car en + de pleurer, je ne supporte rien ni personne. J'espere que cela va bientot passer et j'espere aussi sentir mon bébé tres vite car c'est vrai que c'est frustant de ne rien sentir surtout que je n'ai aucun symptomes et que je n'ai pas encore pris de poids.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.