Posté le : 27-12-2007 à 08:55
[quote:74a1b254b6="fee-neante"][color=red:74a1b254b6]Bonjour,
Voila depuis qques jours je suis completement deprimee. Vous allez me dire que je ne devrais pas puisque je suis enceinte. Mais voila c'est plus fort que moi. Quand j'ai fait mon test et ma PDS j'etais folle de joie. Les premiers jours j'avais des tiraillements dans le ventre et je me disais ca y est mon corps est en train de changer. J'avais aussi des petites douleurs a la poitrine. Puis les jours passent et j'ai moins de symptomes. Aujourd'hui je n'ai plus mal a la poitrine et je n'ai plus de douleurs au ventre. Pour moi je ne suis pas enceinte. Je n'arrive pas a dire que j'ai un bebe dans le ventre ni que je vais etre maman. J'ai l'impression d'etre vide. Aujourd'hui je vais prendre rdv chez gygy et on vera ce qui va se passer. Ce matin j'ai dit a mon cheri que j'avais pas l'impression d'etre enceinte vu que je n'avais plus aucun symptome et que ca ne m'etonnerais pas que le gygy me dise que j'ai un oeuf clair. Depuis ce matin j'ai envie de pleurer. Je devrais etre la femme la plus heureuse et en fait je suis malheureuse. J'ai que des pensees negative. Je vois le medecin me dire que je ne suis plus enceinte, que j'ai un oeuf clair ou que je vais faire une FC. Jeme dis meme qu'au moins je m'y serais preparee. Mon cheri me dit que je suis completement folle d'avoir des pensees noir mais c plus fort que moi.
Je pensais que j'allais vivre ce moment avec bcp de joie et en fait c'est tout le contraire.
Je ne me comprends pas du tout... Qu'est ce que j'ai :cry: [/color:74a1b254b6][/quote:74a1b254b6]
bonjour!
bienvenue au club des " hormones qui dansent" :lol: :lol:
un jour ( ou 1 heure!) tout va bien et puis tout d'un coup...la cata :shock:
bon, c'est sur que de voir ton gygy devrait te rassurer, mais dit toi que de telles sautes d'humeur, même difficile à gérer semblent plutôt bon signe!! :lol:
tu sais on a toutes eu très peur en début de grossesse, le premier trimestre est flippant ( euh :roll: après aussi en fait!) mais cela passe si vite et c'est tellement de bonheur...allez, souffle un bon coup ( pleure si besoin, faut qu'elles sortent ces émotions!), prends un bain, fais un calin à chéri, bref reste ( essaie!) ZEN!
bisous et bonne grossesse :wink: