Posté le : 07-01-2008 à 14:28
salut les filles,
effectivement ça fait du bien de voir qu'on est pas seule dans ce cas. J'ai récupéré mes enfants le 28 décembre, ça fait un bien fou de les avoir dans les bras et de les entendre rire (et meme crier et se chamailler ! lol)
On a fêté le nouvel an et ma fille de trois ans a tenu avec nous jusqu'à 1h15 du matin ! ! ! lol Elle s'éclatait avec les cotillons et les chapeaux, par contre, on est allés souhaiter la bonne année à mon fils de 1 an qui était couché... mais il a le sommeil tellement lourd qu'il n'a meme pas entendu les siflets ! ! ! lol
Quelques jours après, on a eu le bonheur de le voir faire ses premiers pas, un moment magique (et filmé par mon chéri en + merci ! ! ! )
le vendredi est revenu trop vite, je suis repartie avec eux en train, ils ont été adorables malgré les 5 h de train. J'ai eu le temps de les laisser se détendre au parc entre le train et l'heure où leur père est venu les chercher, c'était super.
j'ai écris une petite lettre sur eux dans le train pour rentrer chez moi (avec quelques petites taches d'eau dessus ... :s ) et sur mon chéri aussi sans qui je serais surement au fond du trou ;-) merci encore
voila, sinon j'attend toujours une date d'audience pour le jugement, j'espère avoir une date antérieur à l'arrivée de leur petite soeur...
bon courage les filles