Mes enfants me manquent

Discussions

Auteur
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 04:25
comme c'est dit dans le titre...mes enfants me manquent terriblement. Ils ont 1 an et demi et trois ans. Etant séparée de leur papa, nous avons la garde partagée (une semaine chez l'un puis chez l'autre). Mais ils me manquent horriblement, je suis tellement vide quand ils ne sont pas là...je n'arrive plus à sourire moi qui suis tellement joyeuse d'ordinaire. Je me réveille le matin en pensant à eux les larmes aux yeux et me couche le soir dans les memes conditions. Je n'arrive pas à faire une seule nuit complète et me réveille à chaque fois avec ce noeud dans le ventre et je m'en veux. Je m'en veux car avec mon chéri nous attendons leur petite soeur et j'ai peur qu'elle ressente toute cette détresse. Je l'aime déjà aussi ce petit bout mais je n'arrive pas à surmonter cette tristesse. Je la sens bouger et je me dis que ma plus grande pourrais la sentir car elle essaye en posant la main sur mon ventre mais n'a encore jamais réussi à la sentir bouger. Voilà, je voulais juste en parler car ça ne va vraiment pas fort en ce moment malgré une famille très présente, un chéri formidable (vraiment) et un petit bout que je sens pousser tous les jours un peu plus. Je ne concevais vraiment pas la famille comme ça...éclatée et séparer les enfants de leur père ou de leur mère (meme une semaine) et je tombe encore de haut en essayant de me relever...
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 11:22
merci foin foin en fait je les revois vendredi et ça fait depuis vendredi qu'on ne les a pas vu. En fait, on a la garde partagée pour le moment mais on attend une date d'audience auprès d'un JAF pour demander la garde. En plus, on habite à 500 km les uns des autres donc les trajets sont fatiguants pour les petits, pour mon chéri quand on descend en voiture et pour moi quand je descend en train. Donc j'espère qu'on aura un jugement de rendu avant la naissance de la petite puce. Avec leur père, l'entente est cordiale mais il y a des discordances concernant certaines choses de l'éducation par exemple. Ce matin, ça va un peu mieux car ce soir normalement je dois avoir mes enfants au téléphone. En tout cas, merci beaucoup pour ton soutien et bon accouchement à toi et à ton petit bout (je vois qu'il ne te reste plus que quelques jours ! ) PS: Je suis enceinte de 22 SA et j'ai fait l'écho morpho il y a une semaine. c'est une petite puce mais on a pas su les mesures et le poids aproximatif :-( on verra bien à l'écho du 3ème trimestre. cécile
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 09:24
[color=indigo:a76c873ff9][b:a76c873ff9]Je ne suis pas dans ta situation ... mais je pense très bien comprendre dans quel état d'esprit tu te trouves .... l'impuissance face à une situation sur la quelle tu n'as aucune métrise, malgrés tout ce qu'il a de possitif autour de toi ... cette détresse met un voile sur les instant heureux ... je parle pour moi aussi, je vis également des moments difficils ... et ça me soulage un peu d'en parler.[/b:a76c873ff9][/color:a76c873ff9]
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 14:18
Bonjour les filles, Je suis dans le même cas que vous, ma fille est partie hier chez son père jusqu'au 5 janvier, la tension est à son comble entre lui et moi, on se bat depuis 2 ans même si j'ai refais ma vie et qu'aujourd'hui j'ai un petit loulou qui a 15 jours, ma fille de 5 ans me manque terriblement et je pleure souvent. Je ferme la porte de sa chambre pour que cela soit moins douloureux et je suis comme vous je n'ai qu'une hâte la récupérer vite car son père n'est pas très équilibré ( j'ai demandé une expertise psychiatrique qui est en cours). Alors les filles serrons nous les coudes!!! ça fait du bien de ne pas se sentir seule face à ça!! Courage les filles bises et à bientôt.
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 14:28
salut les filles, effectivement ça fait du bien de voir qu'on est pas seule dans ce cas. J'ai récupéré mes enfants le 28 décembre, ça fait un bien fou de les avoir dans les bras et de les entendre rire (et meme crier et se chamailler ! lol) On a fêté le nouvel an et ma fille de trois ans a tenu avec nous jusqu'à 1h15 du matin ! ! ! lol Elle s'éclatait avec les cotillons et les chapeaux, par contre, on est allés souhaiter la bonne année à mon fils de 1 an qui était couché... mais il a le sommeil tellement lourd qu'il n'a meme pas entendu les siflets ! ! ! lol Quelques jours après, on a eu le bonheur de le voir faire ses premiers pas, un moment magique (et filmé par mon chéri en + merci ! ! ! ) le vendredi est revenu trop vite, je suis repartie avec eux en train, ils ont été adorables malgré les 5 h de train. J'ai eu le temps de les laisser se détendre au parc entre le train et l'heure où leur père est venu les chercher, c'était super. j'ai écris une petite lettre sur eux dans le train pour rentrer chez moi (avec quelques petites taches d'eau dessus ... :s ) et sur mon chéri aussi sans qui je serais surement au fond du trou ;-) merci encore voila, sinon j'attend toujours une date d'audience pour le jugement, j'espère avoir une date antérieur à l'arrivée de leur petite soeur... bon courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.