Grands Parents envahissant

Discussions

Auteur
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 18:07
Bonsoir à tous, et joyeux NOËL !!! Je voulais juste pousser un coup de gueule contre les grands parents envahissant, histoire de me soulager un peu ! Voila, pas de chance pour moi, les grands parents des 2 côtés se permettrent de nous effacer complètement à chaques occasions ou ont les vous. Ils sont toujours à remettre en cause l'éducation que nous donnons à nos 2 enfants, sachant toujoutrs mieux, ils vont constamnent contester notre autorité devant les enfants : "mais non laisse le faire ...." grrrr .... de quoi se mêlent ils ? A la limite, nous serions des parents laxistes ou autres mais se m'ait pas le cas.... Donc, à tous les grands parents, qui n'ont pas encore faire leur deuil de parents, faitent une psychothérapie ou défoullez vous ailleurs mais laisser nous vivre notre vie et si possible parfois sans VOUS !!!! car les obligations de visites toutes les semaines CA SUFFIT ;;; Voila, merci pour le défouilloir ....et bonne soirée soaz
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 21:17
Que j'en rêve de mettre autant de km entre eux et nous. Malheureusement, mon mari (enfant unique) n'ai pas de cette avis. Résultat nous nous engleullons très souvent à cause d'eux, à tel point de je pense parfois à la séparation. Un couple avec plusieurs, c'est ^pas trop pour moi.... Bonne soirée et merci pour ton histoire. :D Soaz
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 09:34
C CLAIR YEN A MARRE!!!!!!!!! moi c est constamment mais tu devrais faire comme ca, regarde il va avoir trop chaud, alors je lui enleve la couverture, 5 min plus tard la ya des courant d air, alors je remet la couverture... hier il a c est réveiller a 10h30, pris le petit dej, et a 12h il pleur, les grands mere: oh la vilaine maman qui ne donne pas a manger a son enfant, viens voir mamie, je vais te faire ton biberon.. :evil: résultat il s est endormi sans mangé, et a déjeuner qu a 14h00! j en ai marre elles savent toujours mieux que nous ce qui est bon pour nos enfant, et bas elles ont qu a en refaire un si ca leur manque tellement, mais qu elle nous foute la paix avec nos enfants!!! ah ca fait du bien, je crois que si je pouvais mettre un peu de distance je le ferais aussi!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 09:49
ah les grands parents!! moi mes bo parents heureusement qu'ils habitent a 1h30 de route de chez nous car sinon je ne supporterai pas! exemple: je suis en menace d'accuchement prematuré avec contraction+repos forcé+traitement ma belle mere voulait venir manger le 25!!! j'ai refusé bien sur! je me voyais pas inviter des gens dans mon etat! mais bon fo ,faire avec!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.