Peur d'un oeuf clair...

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 14:47
[color=red:44df5ea121]Avant tout je vous souhaite UN JOYEUX NOEL Alors voila je suis enceinte de 4sa et je me pose des tas questions sur l'oeuf clair. J'en fait une fixation, je pense qu'a ca. Je n'ai toujours pas pris de rdv chez gygy de peur qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle. J'essaye de me rassurer en me disant que mon taux lors de ma pds correspondait exactement au dernier jour de mes rrr. Au labo on m'a dit que tout etait parfait. Je suis allee voir un peu sur le net a propos de l'oeuf clair et il n'y a pas de symptomes a part des seignements et des fortes douleurs dans le bas ventre. La aussi j'essaye de me rassurer en me disant que j'ai que des petites douleurs et pas de seingments. J'ai aussi lu que on ne f'sait pas tjs une fausse couche et que le corps n'expulse pas tjs l'oeuf clair. Du coup ca m'inquiete encore plus. De l'autre cote je me dis aussi que mon cheri a deja une fille et qu'a l'epoque il avait fait un tas de test et que tout etait ok chez lui. Pour le moment je ne vis pas ma grossesse a fond tellement que j'ai peur. J'ai lu tellement de chose a ce sujet...[/color:44df5ea121]
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 17:41
Coucou! joyeux noël à toi! Ta réaction est normale... à chacune sa peur mais commence par te détendre! Ce n'est pas une bonne idée de stresser à ce point, aussi bien pour toi que pour ton bébé. Je travaille dans un labo et je te certifie que si ton taux était anormal, on t'en aurait déjà parlait. Ils t'ont dis que c'était parfait! Que demander deplus! FELICITATION POUR TA GROSSESSE!!!! Dès demain matin, appelle ton gygy pour ta première consultation. Tu pourras lui poser toutes les questions que tu as envie afin de commencer à vivre pleinement cette nouvelle expérience. Je te souhaite une très bonne et heureuse grossesse :D
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 17:47
[color=red:f82f330cf9]Coucou Merci de m'avoir repondu. Je sais que je ne dois pas stresser mais c plus fort que moi :? J'habite en Alsace et donc demain c'est un jour ferie. Hé oui on a deux jours nous lol. Jeudi matin je telephone pour avoir un rdv au plus vite. Je vais pouvoir lui poser ttes les questions qui me viennent et j'espere de tout coeur qu'elle poura aussi me rassurer. Encore merci. [/color:f82f330cf9]
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 17:58
quelle chance! (pour le ferié) Ta gygy est là pour ça! En début de grossesse, j'ai acheté un livre, c'est un suivi semaines après semaines : "le guide marabout de la future maman" de J-C Delahaye. Il m'a rassuré et c'est très bien expliqué. J'attends d'accoucher et justement c'est ce livre qui m'aide à me préparer pour le jour J. je le conseille à tout le monde. Il est super.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 18:39
[color=red:a8f5406b0c]J'en ai achete deux la semaine passe de livres. Votre grossesse au fil des jours et J'attends un enfant. Tout est super bien explique et je peux aussi suivre semaine apres semaine. Je viens de prendre un bon bain et c'a ma fait un bien fou et surtout ca m'a destresse :P [/color:a8f5406b0c]
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 18:55
tant mieux! Profite bien de ton ptit bout, le temps passe plus vite qu'on ne le croit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.