Posté le : 14-03-2008 à 14:44
[quote:509134c834="koyala"]salut à toutes...
je viens cehrcher du réconfort parmis vous dont les BM vous menent la vie dure.
Voilà mon soucis, c'est pas ma BM (j'ai réussi à la cadrer plutot bien... on verra à la naissance du bébé comment ca se passe... une chose à la fois ;)) Non, mon soucis, c'est ma mere.
Elle ne se montre vraiment pas concernée/attentionnée... je sais pas trop comment expliquer. Elle ne veut pas devenir grand mere, ou en tous cas c'est ce qu'elle me montre par son attitude, ses commentaires...
Et hier elle est passée me voir chez moi pour la premiere fois. (je suis à 34SA, avec repos forcé depuis le 6eme mois...)
Elle a critiqué, m'a demandé avec un grand sourire si j'avais des vergetures (bah non!, t'es décue maman?), m'a dit que vraiment j'avais pas un gros ventre limite qu'on dirait pas que je suis enceinte (je répète, j'accouche dans 6 semaines)... Elle s'est moqué de la tete de mon bébé sur l'echographie genre il est trop moche, il a un grand nez etc. Et alors que j'avais passé tout le mercredi à la clinique car fissure de la poche des eaux, donc risque infectieux pour le bébé, grosse frayeur etc, bah elle ne m'a meme pas demandé comment j'allais. Elle s'en foutait royalement.
je suis vraiment triste. surtout qu'elle puisse se moquer comme ca de mon bébé. il est beau mon bébé.
Vous pensez que je devrais adopter quelle attitude fasse à son comportement?
désolée pour les longueurs....[/quote:509134c834]
as tu essayé de la remettre à sa place???
il faudrait ptêtre mettre les points sur les i, nan??? répondre du tac au tac,
sinon tu ne prête pas attention à ce qu'elle dit, faut passer au dessus, je sais c'est facile à dire!
en tous cas c'est vraiment méchant ce qu'elle t'a dit, genre ton bébé il est pas beau! et elle, elle a vu sa tronche??? (désolée, je sais que c'est ta maman, mais faut pas abuser!) elle se demande pas pourquoi elle est toute seule??? si elle est comme ça avec tout le monde, pas étonnant que personne ne la voit!
ne te prends pas le chou, pense à toi avant tout, et repose toi bien
sinon ça veut mieux????