Posté le : 31-12-2007 à 19:47
[color=red:cd0f3b4009][i:cd0f3b4009]Recoucou les filles,ça va légèrement mieux, j'ai appelé la sécu mais comme par hasard c'était fermé toute la journée.Vive l'administration française \o/ .Et j'ai ENFIN eu mes indemnités de congé maternité.Ouff ça fait du bien de plus voir ce - devant mon solde mais bon faudra quand même serrer la ceinture et même en la serrant c'est pas dit que tout passe ce mois-ci.Enfin on verra bien, je vais imprimer pleins de CV et faire le tour dès mercredi.
:arrow: VALAIS oui cet argent ils me le devaient car je ne suis censée reprendre le travail que le 7 janvier.Pour le travail je suis sans emploi à l'issue de mon congé car j'étais en intérim avant que je m'arrête puis la boîte a déménagé, un autre a repris.Je relance la boîte intérim de temps à autre mais on me dit que pour le moment ils n'ont pas besoin.J'ai RV aux assedics le 11 janvier pour finaliser mon inscription au chômage.J'espère vraiment ne pas devoir aller au rendez-vous et qu'on va me rapeller pour aller travailler, j'étouffe à la maison il faut que je bouge.Bisouxxx à Romane et toi :)
:arrow: léana34 merci de ton message ma belle.Tu sais depuis que je suis partie de chez mes parents il ya 4 ans de ça, je n'ai connu que des problèmes d'argent, en parti à cause de mon ex et de ses innombrables crédits, mais je suis m'en suis toujours sorti.Aujourd'hui c'est différent, on a de boulot ni l'un ni l'autre et on a un enfant à charge.Il a déjà fait rippeur(éboueur si tu préfères) mais c'était en intérim donc 1 jour ou 2 par semaine donc bon...En plus ayant ni l'un ni l'autre le permis pour trouver un boulot c'est galère.Quand tu vas aux boîtes intérim, le premier truc qu'ils demandent "Possédez-vous un véhicule?" ils te demandent même pas si tu as un diplôme nann toujours ce permis à la c** qui coince :( On a un scooter ok mais les déplacements sont limités, il peut pas travailler à 30 bornes de la maison, ni emprunter l'autoroute juste à côté de chez nous .Donc j'espère que 2008 commencera autrement que s'est fini 2007.Bisouxxx à Thomas et toi :)
:arrow: lovemum, Kimchi, Kelly646, pim's, nénou, Garona et toutes celles que j'ai oubliées, gros bisouxxx les filles on pense à vous.
Banané à toutes les filles du fofo et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence dans quelques heures :D[/i:cd0f3b4009][/color:cd0f3b4009]