Posté le : 12-03-2008 à 11:46
[quote:417d9ac540="léana34"][color=violet:417d9ac540]Bestiole[/color:417d9ac540] c est bien de te revoir!!!
mais bon a chaque fois que tu reviens t en a toujours une bien gratinée toi aussi a nous raconter!!!! :lol:
la par contre ca m a bien fait marrer!!!!!!!!
pouah qu est ce qu elle a pris dans les narines!!!!!!!!!!!!! :evil: :lol:
bien fait sale pintade!!!!!!!!!! :x comment t as du te regaler de la voir en prendre plein les dents!!!!!!!!!!! :D moi j en reverais presque tous les soirs que ca lui arrive!!!!!!!!!!!! :lol: :twisted:
[/quote:417d9ac540]
Oui et encore, je ne peux pas tout raconter, j'en ferais une encyclopédie en 24 volumes!!!!
Alors pour te répondre, je me suis régalée quand elle s'est pris ces vérités dans la tronche. J'en deviens méchante mais ça ne peut pas être autrement!!! Du coups, sa boîte que je devais laver, elle a fini à la poubelle!! Elle n'a pas du faire attention à ça, sinon j'en aurait surement pris plein la tete. Sauf que c'est Chéri qui l'a jeté!!!!
Depuis qu'elle disjoncte, j'aurais envie de lui faire des crasses mais heureusement pour elle, c'est pas du tout dans mon caractère. Pourtant, quand on voit ce qu'elle me fait (c'est pas méchant, mais à la longue, c'est dur) on serait tenter d'en faire autant. Un petit exemple: dès qu'elle peut me mettre dans les dents que le ménage c'est pas mon fort, elle le fait! Même quand y'a l'ex à Chéri qui est là (elle est restée comme sa fille. Je peux comprendre qu'elles soient restées proche mais c'est pas évident. Heureusement, elle ne la reçoit pas à l'appart, et Chéri ne veut pas la voir) elle n'hésite pas à me rabaisser à ce sujet-là. En même temps, faire le ménage pour qqn qui ne prends pas soin de ce qui a été fait, ça donne pas envie de faire plus d'effort!
En tout cas, à l'appart l'ambiance est plutôt froide... Pas grave, on continue les travaux plus motivés que jamais!!! J'ai hate d'y être: elle n'aura plus ni tv, ni micro-onde!!!! (je crois que je l'ai dit dans un précédent message, mais rien que de l'écrire, ça me fait du bien!!)
Enfin voilà, les filles... Mais ce qui m'embête, c'est que les vôtres sont plus gratinées que la mienne!!! Alors je ne devrais pas me plaindre...
je suis de tout coeur avec vous les copines. Je vous embrasse bien fort...