Posté le : 03-03-2008 à 17:18
[color=indigo:5bec672a1c][b:5bec672a1c]bonjour à toutes!!!
:arrow: Emilie : Non mais attend ils se prennent pour qui tes beaux parents??? Franchement je ne sais pas si j'aurai eu ta patience...
:arrow: Chocoo : bon courage pour ton opération...
:arrow: lililou : aller la fin de la cohabitation avec BP approche. tiens le coup, je t'envoi plein de courage...
:arrow: lovemum: ben peut être que pour son anniversaire elle lui achetera 3 paires de chuassettes, et elle peut bien faire un effort quand même... Je suis comme toi dans les magains de jouets j'ai envie de tout acheter...
Et oui dans même plus 1 mois, nos loulous vont avoir 1 an, le temps passe vite....
:arrow: Valais : Reposes toi bien, Romane a un énorme besoin de sa maman apparemment...
:arrow: Cecile : c'est vrai que c'est très désagréable les petites réflexions comme ça... J'en ai eu aussi car j'avais Sasha en permanence dans les bras pendant les 2-3 premiers mois; il en avait besoin, et moi je ne demandait que ça!!!
Sinon un gros bisous à toutes les autres : Lana, Miss, Mle.....
Alors pour moi, les vacances prennent fin, BM rentre mercredi avec sa fille... elle est resté moins longtemps que prévue, pfffff..
En plus elle s'est invité chez moi mercredi soir a mangé avec ma BS... On les aurait invité de toute façon car mon homme ne voit pas beaucoup sa soeur maisc'est la façon de faire qui m'a déplu...
sinon elle a acheté des vetements à Sasha, ca va elle a bon gout même si ca reste très classique ( elle ne voit que par Peti.. B....u pour les body et pyjama par exemple), donc elle lui a acheté des body, et un ensemble de chez M..x, je ne sais pas quoi ancore, on verra mercredi...
c'est vrai que là dessus je n'ai pas à me plaindre, elle achète toujours beaucoup de fringues à Sasha mais j'aimerais choisir aussi ce que je lui met, car vu qu'on en a plein je ne veux pas acheter des trucs qu'il ne mettra quasiment pas!!!!!
Sinon pour "BB2", j'ai toujours les mêmes symptômes, j'ai RDV chez le medecin demain matin on verra bien...
Alors pour la fête des grand mères hier j'ai fait des montages videos, pour chacunes des mamies, mon homme était étonné il m'a même demandé ce qu'il m'arrivait d'en faire un pour sa mère... En plus, je me suis couché dimanche matin à 4h30 à cause de ça... Je suis trop gentille, surtout qu'on lui a dit qu'il y avait une surprise le dimanche matin et elle ne l'a regardé que le dimanche soir alors qu'elle n'avait rien a faire de la journée... et elle a remercier mon homme uniquement : "merci mon chéri" .....( qui n'a rien fait, il n'y pensait même pas à la fête des grands mères) ) et elle s'est plaint que je ne l'ai pas appelé pour lui souhaiter... :shock: :shock:
Voilà pour mes petites péripéties. bisous bisous à toutes à bientôt[/b:5bec672a1c][/color:5bec672a1c]