Posté le : 27-02-2008 à 12:00
Coucou les copines!!
Eh bah dites donc, c'est pas la joie pour certaines.
Le BP de Lililou qui tabasse sa chienne!!! Oh mon Dieu, c'est inadmissible!!! Heureusement que le chéri s'en est mélé!!!! L'horreur!
Garona qui a un petit Will qui veut profiter de sa maman un max, au point de l'empêcher de dormir... ma pauvre.... d'après les autres copines, tu dormiras bientôt. Alors courage!!!! Pour te répondre, dans les essais, eh bien j'en suis à l'ovu, alors c'est tp, tp et tp!!!! Et pour le logement, non pas pour le moment. On continue à retaper la maison. En attendant, c'est pétage de cable avec BM. Elle me saoule!!! Et le BF qui s'incruste le w-e maintenant. D'ailleurs il nous en a fait une belle vendredi soir: il avait décidé de dormir à l'appart. On était en train de manger quand il s'est mis en calbut (tenue pour dormir). Oh la vision!!!!! J'ai failli vomir!!! Chéri commence à en avoir marre de tout ça. Je sens que ça va peter!!!
Kimchi, t'es ptet modo, mais tu pourrais ptet nous donner des news, non?! Au rapport, stp!!!!
Mle, Koyala, Angie, Auroregw, 28021980, Nenetterory, Miss, Cécile, Dara, Calino, Chocoo, Valais, ...un gros smack juste pour vous...
Bonne journée..... et gros bisous....