Posté le : 21-02-2008 à 14:09
[quote:9b3dd6baea="Bestiole1406"][quote:9b3dd6baea="angiejulie"]Bestiole :arrow: C'est pas pour enfoncer le clou mais c'est pas ça qui va aider à tomber enceinte, quand on a des soucis ça aide pas ...
Envoie la chi*er la BM que tu sois tranquille !![/quote:9b3dd6baea]
Je sais bien que ça bloque mes essais!!! Quelle chi..se!!! Mais je ne peux pas dire grand chose, on vit chez elle alors je me dois de la respecter. Mais c'est pas facile.
En ce moment, elle me fait ch.er avec la vaisselle, SA vaisselle! Lundi soir, elle l'a laissé dans l'évier. N'étant pas sa bonne, je ne lui ai pas faite. Mardi, elle n'y touche pas et en rajoute. Nous, on mange, mais je laisse la notre (je considère que si je dois la faire, je ferai le tout, normal). Hier, dans l'après-midi, j'ai été tentée de ne faire que la notre, histoire de voir sa réaction, mais je n'ai pas osé. Eh ben elle, oui!!!! Elle a juste nettoyé ses couverts, et n'a pas touché à sa boite et encore moins à nos affaires. Je sais que c'est puéril, mais j'en ai assez d'être considérée comme la boniche!!! ME.DE!!!!! C'est bon à force, je vais craquer et lui dire ce que j'ai sur le coeur!!!!! Mon chéri le sait, et je pense que si ce soir, elle remet ça, il lui rentre dans le lard. Il me voit m'agacer et ça l'embete.
Déjà hier, il lui a fait une remarque, sous le coup de la rigolade, concernant le pain qu'on ramène et qu'elle a tendance à vouloir manger. (Elle a qu'à s'en ramener!!) Elle avait oublié son trognon, et a dit à chéri qu'elle nous en prendrait. Il lui a dit non, qu'elle avait qu'à retourner en chercher. Elle a essayé de discuter, il est resté ferme. Elle s'est enfermée dans la salle à manger et a appelé mon BF pour se plaindre et lui demander d'en ramener. Mon chéri, hilare, lui a dit qu'elle pouvait en prendre, qu'il rigolait. Mais elle était vexée!!! J'étais fière de lui. Ce soir, il repasse à l'attaque... enfin j'espère!!!
Désolée, je ne voulais pas en parler, car c'est ridicule, mais j'ai ressenti le besoin de le faire.... Je n'aurais pas du....
Bisous quand même!!!![/quote:9b3dd6baea]
tiens! tiens! l'histoire du pain ça me rappelle qqch!!! :lol: :lol: :lol: