Posté le : 02-02-2008 à 06:03
:arrow: [b:2a3f9053fb]auroregw [/b:2a3f9053fb]: :shock: elle est pas nette quand même!
:arrow: [b:2a3f9053fb]garona [/b:2a3f9053fb]: contente q ça se passe mieux
:arrow: [b:2a3f9053fb]lalei [/b:2a3f9053fb]: je pense que même si on le voulait, on pourrait pas être aussi chainte en devenant BM :D
:arrow: [b:2a3f9053fb]leana34 [/b:2a3f9053fb]: si ça te fait du bien de te venger, où est le mal! :wink:
:arrow: [b:2a3f9053fb]chocoo [/b:2a3f9053fb]: alors, alors, alors????
Hier, super BM m'a appelé à 13h pour me demander à quelle heure je venais sur Dijon pour mon cours de prépa à l'accouchement parce qu'elle me dit qu'elle pourra pas venir prendre le café demain car elle a du monde à la maison et qu'elle se sent pas très bien! Bref, elle voulait que je passe la voir après le cours!
Je lui ai répondu "gentiment" que c'était pas possible parce que je savais pas à quelle heure j'allais sortir et que ça me fatiguait! donc je lui dit que ce sera pour une prochaine fois!
Je décide finalement de prendre ma douche (oui je sais il était 13h30 mais bon :wink: ) et elle m'appelle de nouveau : moi coincée dans ma baignoire, je cours pas pour répondre! Elle m'a appelé 5 fois en tout, chaque fois que mon répondeur se déclenchait, elle rappelait dans la foulée puis sur mon portable!
De rage, je finis par décrocher ce p****** de téléphone (j'étais sûre q c'était elle), et tout ça pour me dire que finalement elle viendra quand même, qu'elle a réussi à s'arranger!
Donc elle est fatiguée et ne peut pas se déplacer (25km c'est pas la mort non plus!) mais moi qui suis enceinte de 8 mois, je peux me taper les trajets sans soucis! Et après elle se plaint qu'elle est pas souvent invitée chez nous!
J'aurais mieux fait de me taire quand je lui ai proposé de passer boire le café, je m'en mords déjà les doigts! je vous raconterai demain!