[color=indigo:920c90dde5][b:920c90dde5]Salut les filles...
Je profites d'un petit moment de calme ( et oui mon boss toujours lui) pour venir vous raconter ma super soirée d'hier.... :? :?
Et oui donc ma BM est venue une fois de plus dormir à la maison. Et bien elle a retrouver ses bonnes habitudes :x :x :x
J'arrive à la maison, elle était déjà là bien evidemment, je vais faire prendre le bain à Sasha, et bien 2 minutes aprés elle était dans la salle de bain. Je commence à habiller Sasha, et elle elle commence à jouer avec lui ( jusque là je suis d'accord, tant mieux.) mais limite si elle me poussait pour être plus proche de lui, alors que moi j'essayais tant bien que mal de lui mettre son pyjama mais avec ses mains à l'autre je ne pouvais pas :twisted: :twisted: , ah j'étais ennervée, en plus elle venait de fumer sa cigarette ( je ne fume pas et je ne supporte pas l'odeur de la cigarette depuis ma grossesse) et elle parlait à Sasha à 2 cm de sa bouche, qui plus est elle a une crève d'enfer, je n'ai pas envie qu'elle la refile à mon doudou....
Ensuite vient le moment du repas, elle n'a pas arrêter de tout critiquer, et il faudrait que je change mon service, parceque ça fait longtemps que je l'ai, et la viande n'est pas assez chaude, et il manque du sel, et... et ..... Non mais c'est bon... Elle a cas rester chez elle a b...fer une banane si elle est pas contente.
Je donne le biberon à Sasha, et normalement je le met au lit direct car il ne tient plus, il est crevée aprés une journée à la crèche. Et bien là Madame s'est permise de me le prendre des bras juste aprés son biberon et de l'ennerver elle le tournait dans tous les sens, total, il lui a vomit, dessus... :lol: j'ai bien ri.
Par contre, alors que d'habitude, il s'endort super bien, là il a eu du mal, il s'est mit à pleurer ( normalement, il rigole quand il arrive dan sa chambre et voit son lit.) il a fallut que j'aille le calmer. Elle elle, elle me sort, qu'il est mal éduquer, car normalement un bébé de son âge dort sans problème... :twisted: :twisted: :twisted: . J'étais dans une rage folle. J'ai dit à mon chéri que j'allais me coucher sinon je l'aurai étrangler.
Ce matin je me lève, je donne le biberon à Sasha, je le recouche, et je vais me laver. Juste avant que je rentre dans la salle de bain, je vois l'autre sortir de la chambre d'amis et aller dans la chambre de Sasha, elle me voit, et elle me dit l'air un peu génée " oh ben j'allais juste voir s'il n'avait pas froid.", direct je lui sort " ne rentrez pas, je viens de le recoucher, il se rendort n'allez pas le reveiller et il n'a pas froid avec sa gigoteuse. " j'ai rien dit de méchant mais apparament elle l'a mal prit.
Ensuite je descend dans la cuisine, madame, était là, elle n'arrêter pas de tousser je lui dit d'aller voir le medecin, et elle elle me sort qu'elle n'a pas besoin d'une jeune de 23 ans pour lui dire ce qu'elle doit faire.
:shock: :shock:
Ensuite elle s'est mise à faire le mènage, elle a nettoyé la table en verre qui avait été faite la veille ( par moi) et elle n'a pas resservi depuis mais apparement c'était mal fait, normal, c'était moi qui l'avait fait, ensuite, elle a fais les vitres, a commencait à faire la cuisine et quand on est parti avec mon homme elle était en train de faire le sol... Non pas que ca me dérange d'avoir une femme de mènage :wink: mais à 7h du matin comme ça, c'est limite. C'est dégueul..e ou quoi chez moi??? Pourtant, tout le monde nous dit l'inverse quand il viennent.
Enfin voilà je ne la vois plus de la journée mais elle m'a enervée pour 3 jours...
Voilà mes nouvelles aventures, c'est repartit pour un tour
:arrow: calino. Merci pour les videos de Sasha... Bon courage pour BM... et bonne visite chez le pédiatre.
:arrow: Kimchi : contente pour toi pour la chaise haute
:arrow: Chocoo : J-10 aller, c'est proche... Tu vas avoir ton petit bout de chou dans les bras d'ici peu.
Gonflée ta BM d'appeler à 23h...
:arrow: Valais : J'éspère que ta journée va bien se passer quand même. Profites bien de Romane ce soir. bon courage.
:arrow: Emilie : Super le coup de l'interphone. :wink:
Un gros bisous à toutes les autres lovemum, miss, Léana....
bisous mon boss va pas tarder :cry: [/b:920c90dde5][/color:920c90dde5]