Posté le : 21-01-2008 à 10:31
Coucou les filles!
Alors quoi de neuf en ce début de journée? Des réjouissances en vue pour la semaine?...
Moi je commence à trouver le temps long... Toutes les affaires sont prêtes pour le ptit loup, le ménage et les courses sont faites, mes copines sont pas trop dispo en semaine... pfouhh, heureusement qu'il y a internet (et surtout le forum!) et la télé! Et vivement que loulou se décide à nous rejoindre: J-11! (non non je ne compte pas les jours fébrilement! :lol: )
Pas de BM ce w-end, je crois qu'elle a compris qu'on ne la reverrait pas avant la mater! De toutes façons, si elle sonne, je fais la morte et j'ouvre pas!
Comment vont vos babies à vous? Pas trop malades en ce moment? Et les nuits?
:arrow: Kimchi: oh.... la vision d'horreur en effet, je compatis! Tu vas avoir intérêt à la surveiller de près!
:arrow: Lovemum: c'est cool ça pour ta BS, elle est sympa pour les Kdos! J'en conclus que tu t'entends bien avec elle? Tant mieux!
Et tant mieux pour la choucroute... Nous hier c'était haricots blancs, ben... l'effet s'est fait sentir, c'est le cas de le dire... :oops: Désolée pour ces détails de si bon matin....
:arrow: Emilie: c'est chouette si ça s'est bien passé, c'est tjrs mieux. Mais pourquoi croient-elles tjrs faire mieux que nous, quelque soit le domaine? :evil:
:arrow: Miss: j'imagine que ça va me manquer, et j'en profite un max (je fais plein de caresses à mon ventre et tout), mais bon c'est quand même pas pareil, ça reste abstrait je trouve... Un point positif, c'est sûr, c'est que personne ne peut me le prendre pour le moment!
Bonne journée!!! Bisoussss