Belle mere! rrrr... tome II (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 23:11
Coucou tout le monde! Je peux pas écrire longtemps car chéri est à côté et il sait pas que je poste dans le forum "belle-mère"... :lol: Je serai plus longue demain, bonne nuit à toutes et bon courage pour les mamans de petits diables nocturnes! bisous!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 13:18
Un petit bonjour à vous... Je ne reste pas longtemps, car j'ai très rarement l'occasion de taper à l'ordi (il est chez mes parents et je n'y vais pas souvent). Par contre, je vous lis depuis mon téléphone, c'est pratique de recevoir internet dessus, mais le hic c'est que je ne peux pas poster. Alors voilà pourquoi je ne viens pas souvent... mais j'adore lire tous vos messages sur vos BM. Elles sont terribles, non?! Y'en a des biens, mais c'est rare! En plus, en général c'est les BM de nos chéris les mieux! :lol: Bah oui, nos mamans sont les meilleures! Je n'ai pas le temps de vous mettre un mot à toutes, mais je continue à vous suivre. Avant de partir, félicitations à Garona por le petit Will, il est magnifique. Reviens nous raconter ton accouchement, et nous mettre de jolies photos... Gros bisous les filles...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 14:39
coucou les copinettes! bestioles, c est gentil de nous suivre! dommage que tu ne puisses pas poster plus souvent :wink: leana, oh si dis lui pour voir sa tronche :lol: non, je sais c est pas evident meme si on en meurt d envie! emilie, j espere que ca va aller mieux, j imagine la panique... :cry: kimchi, alors elle est tjrs vivante l autre follasse? :roll: super jolie la p'tite chambre! t as garde les decos de noel sur tes fenetres! :lol: ca me fait penser, faudrait peut etre que je fasse mes carreaux, je deteste ca... :evil: valais, sans news de toi pdt 2 jrs ca va etre duuuuuur :cry: miss, il etait trop bon le bain car en general je fais du vite fait: une bonne douche! mais la j avais mis les bougies, ah ca fait trop du bien avec des bonnes huilles essentielles, si tu veux viens chez moi je te prete ma baignoire :lol: bon aujourdhui j etais deja en ville a 9h30!!! j ai achete des belles chaussures pour mon loulou! mais merci le prix! 69e la paire de babybotte :shock: il fait du 20! mais c est tellement important pr leur voute plantaire quand ils commencent a marcher qu il ne faut pas megoter sur la qualite! ce soir on recoit ma belle soeur on fait noel pour karl comme j etais chez mes parents on ne s est pas vu depuis, on va faire choucroute! :wink: et vous les filles quoi de neuf? kiiiiiis :D
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 17:30
:roll: :roll: :roll: z etes ou les filles? :roll: :roll: :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:18
dsl j'ai passé ma journée a dormir (en plus de ma nuit lollll) ca va?????????? Moi ca peut aller! Nouveau objets remportés sur ebay, un gros vide poche en forme de tête de nounours noukie pour 25 euro et un hochet du meme perso pour 2 euro :lol: lovemum :arrow: oui elle est toujours vivante l'autre mais ca risque de ne pas durer car mon homme est vraiment remonté! et pis ca m'énerve elle fait sa toute gentille avec moi je déteste ca! Faut que je les enlève les déco de noel mais vu qu'on a beaucoup de vis a vis et pas de volets, les rideaux non opaques, ca m'arrange de les laisser un peu loll Faut que tu nous montre les tites chaussures hihihi bestiole :arrow: c'est un plaisir de te changer les idées avec nos BM :D j'aimerai bien internet sur mon portable aussi lolll en tout cas passe quand tu veux! leana :arrow: comme je l'avais dis une fois il me semble, ta BM se plombe toute seule, elle se retrouvera vite seule et pour de bon bientot...alors...laisse la faire :P chocoo :arrow: moi mon homme est au courant lollllllllll mais il me laisse faire, il sait que ca me fait du bien et que ca m'évite de sauter à la gorge de sa tante, qui sait un jour il nous rejoindra peut etre :lol: emilie :arrow: j'espère que Manon va bien aujourd'hui!! Miss :arrow: tu es où? Allez gros bisous les filles!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:18
[color=red:76aefb1086][i:76aefb1086]Hellow les coupinettes ! J'ai une GRANDE nouvelle :D Je commence à travailler lundi chez les Mousquetaires \o/\o/\o/ comme emballeuse de viande, c'était mon boulot pendant 1 an avant que je m'arrête pour mon congé maternité.Bon c'est 5heures par jour et je ne sais pas pendant combien de temps mais ça me convient, je prends!D'autant plus que comme je taffe je me taperais pas la BM youuuuuupiiiiiiiiiii \o/ Elle vient samedi prochain :( :arrow: Kimchi c'est très beau, c'est pas le lit évolutif que après tu peux séparer le plan à langer et le lit?Moi aussi c'est un lit évolutif qui peut lui servir jusqu'à ses 7 ans, je trouve ça pratique :) [quote:76aefb1086]Bon la seule ombre au tableau, pas de nouvelles pour les apparts...et j'ai pratiquement rien mangé de la journée[/quote:76aefb1086]Il faut manger ma belle, Sothéa te pompe toute tezs réserves et ton énergie pour vivre, il faut que tu t'alimentes, et ne t'inquiètes pas pour les appart' je pense que lundi on devrait t'appeler.[quote:76aefb1086]Bon et pis Valais qui disparait pour 2 jours, déjà que Garona nous manque, ca se vide trop là je proteste!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:76aefb1086] Et voui elles nous manquent les filles :( :arrow: emilie69 Waouh la coupe de Manon lol les cheveux tout en l'air :lol: Par contre c'est pas cool la bronchiolite surtout quand ils sont petits comme ça, comment tu as du flipper quand tu l'as retrouvée dans son lit toute violette :( [quote:76aefb1086]mais la sa fait deux nuit qu elle le fait plus, alors a voir si non je l emmene direct au urgences cette fois.[/quote:76aefb1086]Heureusement qu'elle ne te le fais plus, tu peux dormir un peu mieux la nuit, et si ça recommence oui n'hésite pas à l'emmener au service pédiatrique à l'hôpital, même à 3h du mat' :arrow: chocoo ohh ben mince alors vire ton zomme de derrière le pc! :arrow: léana34 [quote:76aefb1086]et puis elle pensait qu on y aurait été dans l après midi avec le petit!!!!! mais elle est pas folle celle la!!!!! [/quote:76aefb1086] Ahahaha bien joué :D [quote:76aefb1086]ma mere habite a 5 km et elle a 200m,elle le prendrait mal surement!!! elle va se poser la question : "et pourquoi ils l amenent la bas alors que moi j habite sur place?????!!!!" et moi je lui repondrais : "bah t es tellement conn* et tu penses tellement trop a ta petite personne que je prefere me taper 5 bornes plutot que te le laisser!!!!!!! [/quote:76aefb1086] Je suis litérallement explosée de rire, c'est tellement vrai =") :arrow: Bestiole1406 Mince alors je pensais que tu m'écrivais de chez toi, dommage que tu ne peux pas plus participer lol :arrow: lovemum [quote:76aefb1086]alors elle est tjrs vivante l autre follasse[/quote:76aefb1086] et ouais c increvable ces bestioles :? [quote:76aefb1086]si tu veux viens chez moi je te prete ma baignoire [/quote:76aefb1086]Ouiiiii ça serait avec plaisir, ça me manque de ne plus me prélasser dans un bon bain bouillant lol, t'avais mis les bougies comme dans la pub, tsais les fausses bougies que tu allume et ça parfume :lol: bonne choucroute ;) miam miam avec un bon ptit vin blanc d'Alsace un régal :D Bisouxxx les coupinettes :)[/i:76aefb1086][/color:76aefb1086]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:22
mdr miss a posté en meme temps que moi!! oui c'est un lit évolutif avec un lit qui évolue donc (wouah trop maligne moi), un etable à langer avec placard, et une étagère (qui pour l'instant est contre le mur faute de place) Je trouve ca génial et c'est un bon investissement! à long terme ;) Pour hier faut savoir tout de même que c'est seulement le soir que je me suis rendu compte que tout ce que j'avai eu dans l'estomac de toute la journée c'était mes 2 croissants à 9h du mat mdr! J'avais meme pas calculé que j'avais pas mangé! pour les appart j'espere parce que ca me fatigue sérieusement!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:31
[color=red:831758629f][i:831758629f]Non mais oh c'est quoi ça de poster en même temps que moi!Après on y comprend plus rien mdr :lol: Kimchi [quote:831758629f]moi mon homme est au courant lollllllllll mais il me laisse faire, il sait que ca me fait du bien et que ca m'évite de sauter à la gorge de sa tante, qui sait un jour il nous rejoindra peut etre [/quote:831758629f]et ben 2 croissants de la journée :shock: Pour la chambre oui c'est un très bon investissement plutôt que de changer de chambre tous les ans. [quote:831758629f]Miss tu es où? [/quote:831758629f] Je suis là on a posté en même temps lol Bisouxx ma belle :)[/i:831758629f][/color:831758629f]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:34
la honte j'allais oublier! [b:6248526908][color=red:6248526908]BRAVO MISS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:6248526908][/b:6248526908] pour le boulot!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 18:41
viiii t as tout compris miss, un bon riesling!!! :wink: ah non pas les fausses bougies! d ailleurs je ne les ai jamais essayees, qui connait c est bien??? :roll: ouhlala ca va y aller ce soir avec le choux :oops: :oops: :oops: ca va gazer :lol: cool miss, t attaques lundi! ca va te changer les idees :wink: kimchi, j adore cette marque nookie! en effet t as fait une belle affaire... :D
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:47
[color=red:c65a6a3d43][i:c65a6a3d43]Merci ma belle ;) Si tu savais comme j'étais trop contente quand il m'a annoncé ça :D Je vais échapper à la BM mais mon fils lui n'y échappera pas :( Bisouxx[/i:c65a6a3d43][/color:c65a6a3d43]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:51
Lovemum :arrow: le thème qu'on a choisi c'est Noukie mais quand tu vois les prix du catalogue tu pleures! moi je prend tout sur ebay et je fais vlà les affaires! je vais réussir a faire la chambre pour 2 à 3 fois moins cher que par le catalogue lol et en plus la majorité des trucs sont neufs :P
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:56
[color=red:29c4fcb619][i:29c4fcb619]Ohh lovemum pardon j'avais pas vu ton message, je l'ai vu en actualisant la page :lol: Ben tsais les fausses bougies c'est Airwick je crois qui fait ça. [quote:29c4fcb619]ouhlala ca va y aller ce soir avec le choux ca va gazer [/quote:29c4fcb619]ptdrrr molo quand même hein c'est fort le chou fermenté ;) Vi pour le boulot j'attaques lundi j'ai trop hâte :D mais je ne sais pas pour combien de temps. Bisouxx [/i:29c4fcb619][/color:29c4fcb619]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 20:15
Coucou les filles! Ah ça y est je peux écrire tranquille, mon homme n'est pas là pour le moment! Je pourrais lui dire puisqu'il sait tout ce que je pense sur sa mère, mais je préfère garder mon... jardin secret! En fait ce forum c'est un peu comme un journal intime interactif je trouve! On peut dire tt ce qu'on veut, se défouler sans scrupule et sans faire de mal à personne, et en plus, cerise sur le gâteau, on a des réponses / conseils de filles super gentilles et drôles (oui, c'est vous toutes!!). Profitez-en, je suis dans ma journée émotions, ça doit être encore mes hormones....! :D :D :arrow: Miss: génial pour ton boulot!!! Ca va te faire du bien, de tous les points de vue (financièrement, t'aérer la tête etc.). Mais qui va te garder ton fils pendant que tu vas travailler? Ton homme? :arrow: Kimchi: très mignonne ta chambre, comme quoi on peut faire très bien dans des petits espaces (même si, évidemment, on aimerait bien plus grand)! Nous aussi, notre loulou va dormir dans notre chambre, car on habite dans un deux-pièces... On se tiendra chaud! :) :arrow: leana: j'ai vraiment l'impression que nos BM se ressemblent, d'après ce que tu racontes... bouhhh, quelles emmerd.... !!! Et je suis comme toi: plus elle insiste, plus elle appelle, plus elle nous harcèle, et moins on va la voir, c'est logique, on est envahis, écoeurés d'avance! C'est dingue quand même de ne pas comprendre ça, ce que ça peut m'énerver! En plus, pour le coup, ce n'est même pas son fils qu'elle appelle, c'est moi, sur mon portable!!! Heureusement que son nom s'affiche, comme ça je ne décroche pas! :evil: :arrow: Bestiole: je suis bien d'accord, ce sont nos mamans les meilleures! (en tous cas la mienne, elle est chouette, et sait se faire discrète!) :wink: :arrow: Emilie: bon courage pour ta louloute, j'espère que ça va aller mieux. :arrow: lovemum: j'adore les bains aussi, surtout l'hiver!!! En ce moment, j'en prends pas mal, ça me détend bien. Des fois, mon chéri aime bien me rejoindre dedans (en tout bien tout honneur évidemment!), mais là, avec mon gros bidon, on ne tient plus ensemble, ça déborde!! :lol: Bonne choucroute (ça me donne envie d'ailleurs...)! Bonne soirée à toutes, bisoussss!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 22:05
rien que pour vous mes keupines!!! [url]http://www.dailymotion.com/Sotheakim/video/x43ofo_sothea-et-le-coca_family[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.