Posté le : 17-01-2008 à 13:34
Coucou les miss!
Pour répondre à celle qui m'avait posé la question, je vis chez BM mais on paye nos courses et l'électricité. On fait le ménage aussi. Je crois qu'elle n'a pas à se plaindre de nous, elle rentre c'est propre. Elle paye juste le loyer. On peut pas l'aider plus financièrement car Chéri rembourse son emprunt pour l'achat de la maison. Elle n'est pas encore habitable.
Mais je crois que si BM continue comme ça, je vais déménager avant l'heure. Elle m'agace!!
2-3 anecdotes.
Pour Noël l'année dernière, je lui avais offert un soin en institut. Elle a tellement tardé que la date étatit dépassée. Du coup, elle a envoyé mon BF négocier et le faire à sa place. Du coups, cette année on lui a offert un bouquet de 54 roses (son anni est le 26 décembre, une pierre 2 coups) qui je dois l'avouer n'a pas couté le prix fort qu'on paye chez le fleuriste. A Carref..r, y'avait des lots de 20 roses à 5 euros, donc on a réussi à économiser. On lui donne, elle parait contente mais sans plus. Plus tard, elle me sort: "je croyais que tu m'aurais offert un soin, j'y serais allée cette fois!" . Non mais oh, elle veut pas faire sa liste au Père Noël, non plus! Et puis, une fois pas deux. Et de toute façon, ses cadeaux ne lui plaisent jamais. Mon chéri ne veut même plus lui fêter la Fête des Mères, c'est pour dire!
Sa manie de me laisser sa vaisselle, en me prenant pour sa bonne, ça m'horripile à un point! Hier, on est rentrés vers 19h. Elle avait déjà manger, avait lavé ses couverts, le couvercle de sa boîte... mais sa boîte bien dégueu, toujours dans l'évier!!! Les nerfs ont commencé à monter, mais je n'ai rien dit. J'avais acheté une baguette pour le diner, mon chéri n'ayant pas mangé de la journée (il débauche à 14h et ne mange pas toujours en rentrant) il avait plutôt faim. Je lui ai fait des amuse-gueules avec la moitié de la baguette, histoire de le mettre en appétit devant la télé. Et au moment de diner, il ne restait presque plus rien de la baguette!!! faut pas abuser, m...e!!!! Je vous raconte pas l'état d'énervement dans lequel j'étais!!! Chéri m'a dit de laisser couler. Mais il sait que je vais finir par prendre mes cliques et mes claques par tard...
Petite perle de ma BM, qui risque de me faire peur quand bébé sera là. Mon compagnon est un grand nerveux, j'ai appris à gérer. Seulement, il y a des moments où il pête un peu un cable (surtout quand il y a de l'alcool). Elle a osé me sortir que si un jour que bébé est là et qu'il dort dans une chambre, et que mon chéri pête un cable, elle viendrait, prendrait MON bébé sous le bras, et partirait loin de tout ça!! Non mais ça va pas, non?! MON bébé partir avec elle?! Je serais quand même sa mère, non?! Elle m'a même avoué qu'elle risquait d'être chiante et pot de colle!! Merci de prévenir! Je crois que je vais mettre des distances.
Que chéri finisse la maison vite!!!! Elle est à 30 km de chez BM. Pas trop loin, mais assez pour qu'elle ne s'incruste pas chez nous!!!
J'ai peur... :lol:
Bisous les filles...