Posté le : 14-01-2008 à 12:44
[b:bb84f9b1ee]léana34[/b:bb84f9b1ee]
Pour ton accouchement :( , et je comprends carement!
Moi ce qui m'énérve c'est quand tout le monde se pointe et que on veux voir personne!! pour mon premier enfant , sa été un peux le chamboulement tout le monde voulais venir car c'était mon premier etc..., pour mon deuxième javais prevenus d evenir que le lendemain, justema mére qui est venus et sinon très peut d evisites et j'étais très contente!!
Pour mon troisième on n'as gardé la surprise, et comme c'était une césa programmé j'ai demander au gens de venir que le lendemain!!
quand j'ai accouché et qu'on ma dit que c'était une petite fille j'était vraiment heureuse, et je voulais être avec ma fille sans que personne viennent nous embetter!
Bon sa été les gens on respecter, mais je sais pas j'avais un sentiment, je voulais que personne touche à ma fille , elle était tant désiré ma pepette, 15 mois t'attente et deux fausses couche avant et en + une fille!
J'ai toujour se sentiment , j'aime pas quand on la prend dans les bras et qu'on lui fait des bisous, sa me gonfle :twisted: !!
Un jour ou on était invité, ma derniere avec 3 ou 4 mois donc toute petite, hé ben toute l'apres midi je n'est pas tenue ma fille dans les bras :twisted: ha si je l'ais eu juste au moment de la changer :shock: comme par asard...sinon pas arreter d'être prise dans les bras , avec leurs doigts crados ; leurs poustillons berkkk je sais pas pourquoi mais je voyait tout les details :shock: sa ma souler , je voulais qu'une chose...rentrerrrrrrrrrrr!!
Moi quand je vais a la mater pour voir la personne qui à accoucher, je ne prend jamais le nouveau né, sauf si la maman me le demande et m'obiger presque!! je me met à la place de la maman donc je respect :wink: