Posté le : 08-01-2008 à 00:25
:arrow: [b:8602843ca3]Kimchi, Garona, Miss, Léana & Valais (que j'avais oublié d'ailleurs :oops: .....)[/b:8602843ca3]: Merci pour vos messages de soutien qui me font chaud au coeur :oops: .
Je suis rassurée d'être soutenue par vous car je commencais à me dire que c'est peut-être moi LE problème, que j'étais trop intolérante, trop chiante, trop tout quoi :? ...
Mais au final je ne suis qu'une maman qui désire le mieux pour son enfant et cela me fait mal aux trippes lorsque je vois qu'il n'est pas bien et que les gens continuent à l'arborer tel un trophée...
Mais M*RDE ce n'est pas une bête de foire que l'on s'empresse de montrer à tout le monde, c'est un bébé, mon bébé. Un petit être si fragile, si petit qui, y'a encore 6 mois était à l'abris et au chaud dans mon ventre.
Déjà que le changement in utéro et hors du ventre doit être brutal pour nos bébé, laissons les tranquille (attention je ne surcouve pas mon bébé, loin de là, je suis pour l'acquisition d'un autonomie dès le plus jeune age).
Mettons nous à la place d'un bébé... Nous, adulte, nous n'aimerions pas que l'on nous fasse 1/3 de ce que font les gens aux bébés parfois. Pauvres bébés.
Mince quoi, je n'ais pas souvenirs d'avoir déjà été emm*rder les bébés des autres lorsqu'ils avaient sommeil ou autre...
J'ai mal au coeur quand je vois souffrir mon petit ange de ne pas arriver à dormir et que malgré ça les gens n'y font pas gaffe.
J'ai l'impression que je vais exploser lorsque les gens se permettent de lui "baver" dessus ou qu'on lui lèche les doigts... Et comme je me contiens, j'implose et j'ai mal...
Enfin bref, c'était mon coup de gue*le mélancolique de ce soir. Je suis en mode sad...
Bonne nuit à vous
Je vous adooooore les copines :wink:
Bizzz