Posté le : 04-01-2008 à 21:26
[color=darkblue:6a5d48be91]bonsoir les filles
et bien je viens vous rejoindre, d habitude vos petites histoires me font bien marré meme si au quotidien ça doit etre soulant ! avant je me disais que j avais de la chance d avoir une belle mere comme la mienne mais la aujourd hui je n ai qu une envie c'est de l étrangler :evil: :!:
deja a l annonce de ma grossesse elle etait deja toute folle, elle achetait tout ce qu on voulait on a du mettre les points sur les "i" car y en avait marre mais la ça devient l horreur ! madame s'est permis de lui acheter son premier pyjama !!! ( en fait j en ai deja acheter mais le premier qu il mettra ça sera son papa qui choisira tout seul et pour moi ça aurait du etre une surprise !! ) mais madame a estimé que son fils n aurait pas le temps ni bon gout pour acheter un beau pyjama donc elle l a acheter et lui a donner !! croyant qu il me le dirai pas !!!!
enfin cette anecdote parmi d autre car depuis noel elle les colectionne !
debut decembre, visite au gygy qui annonce que bebe peut arriver d un moment a l autre, jusqu à noel, il fallait surtout pas qu il vienne en avance car sinon ça aurait gacher le noel de sa fille chérie ( au passage, elle a le meme age que moi !!! ) mais depuis noel, elles veulent que j accouche rapidement car ma belle soeur ( on ne sait jamais entendu ) veut que j accouche avant qu elle ne reprenne ses cours a la fac !!! vraiment du foutage de g**** !!! pour rester polie !
le bouquet aujourd hui, ma belle mere me tel comme tous les jours pour savoir si j ai accouché ! et la elle me demande quand est ce que mes parents viennent me voir ( ils habitent a 500 km donc pas évident pour se voir mais ont prevu de descendre quand j accoucherai ), donc je lui repond " quand je serai a la clinique " et elle a le culot de me dire texto " ah ça m arrange pas, vaut mieux qu il descende quand tu sera rentrer chez toi, car je me suis arrangé avec ma chef d avoir 5 jours quand tu accouchera comme ça je pourrais m occuper du bebe etant donné que tu sera trop fatigué, ta maman pourra venir s en occuper apres quand tu seras chez toi " non mais j ai cru rêver , ça veut dire quoi ça ! du coup je lui es passé son fils et me suis effondré ( un peu a fleur de peau aujourd hui )
enfin voila ma petite histoire , je suis vraiment déçue de ma belle famille ! ça fait du bien d en parler car chéri ne voit pas ça du tout comme une attaque alors que moi j encaisse de plus en plus les agissements de sa mère et de sa soeur, ah une petite dernière pour la route qui m a foutu hors de moi , j ai fait des faire-parts mais pour la famille proche nous avons décidé de les donner de main a main ( je trouve ça stupide d envoyer un faire part aux gens qu on va voir tous les jours !! ) et bien sa soeur , cette petie c**** veut qu on lui envoit par la poste , elle habite a 1 km !!! mais a coté de ça nous a déja dit que pour la naissance il n y aurait pas de cadeaux car elle trouve ça stupide d offrir à un bébé qui comprendra rien !!! :D [/color:6a5d48be91]
merci a toutes ce post fait vraiment du bien !!!