Posté le : 04-01-2008 à 02:14
bon bah finalement on est rentré lollllllllll
des amis on proposé de nous ramener ce qui m'évitait le RER et le métro demain après une nuit blanche!
Et tant mieux car à l'allé j'ai été traumatisé par un connard dans le RER...
Déjà à la vue des controleurs il me pousse pour passer devant moi (surement pour ne pas se faire chopper), de là je rale mais mon homme a pas vu donc il me calme et me dit "c'est pas grave laisse le c'est un c*****ard!
Puis 5 min apres, le meme mec en haut de l'escalator, j'arrive derrière lui et ce con ne met pas les pieds sur l'escalator donc déjà je perd l'équilibre en l'évitant, et au moment où je passe sur le coté pour le dépassé il monte enfin sur l'escalator donc je repère l'équilibre mais là j'ai failli tombé dans l'escalator!!!! j'ai été traumatisé, je me suis vu tombé vraiment j'ai eu la peur de ma vie pour mon fils!
Là mon homme s'est énervé et l'a insulté en gueulant! le mec s'est vite barré mais il s'est fait chopper apres par les controleurs, bien fait!!
mais du coup j'étais pas bien, heureusement mes amis m'ont remsi d'applombs ce soir, super soirée on s'est bien marré, bien mangé, et pis j'ai fait la connaissance de la femme et la fille d'un collègue à mon chéri, la petite à 11 mois donc je me suis entrainé toute la soirée hihihi! Une belle petite eurasienne appelé Eva, mon homme en est tombé amoureux, il a voulu la kidnapper!! Mais le voir avec ce pti bout dans les bras, j'étais toute émue!!
Une partie de la soirée, j'ai pensé tres fort à vous pour la simple et bonne raison qu'on s'est réunies entre femmes d'asiatique et qu'on en a foutu plein la gueule à nos belles familles!!!!!!!!! ca nous a fait un bien fou!!!!!!!!!!!
Bon aller vais rejoindre mon homme, vous embrasse toutes et vous dis à demain!!!!!!
gros bisous!